~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  ile deserte 

 maitrise du chakra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:23:52   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon aller motivé je vai maitriser mon chakra pour cela la marche sur l'eau

kenshin malaxa son chakra le concentra au nivo de ses pied et commensa a avance vers la mer

aller courage je marche pas encore parfaitement mai o moin je coule pas c deja sa

kenshin continua ainsi jusque tar dans la nuit puis priver de chakra il s'arreta pour la nuit

c pa mal je commence a piger le truc demin je retene l'épee du ciel


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:38:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva

lu, a se ke je voi tu tentréne dur, un peu kom mwa, si tu ve on sentréne enssemble!!


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:11:23   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba arriva

non temosare tu kenshin na pas le meme niv que toi ca ne servirai a rien


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:28:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

[/g]bon aller g bien dormi et je sui motive on va essayer l'épée du ciel
c parti
kenshin s'agenouilla et déguaina son sabre

raisen l'épee du ciel!!!!!!

la lame se couvrir d'un halo d'électricité

sa marche je maitrise!!!!!!!!!
c tro bien
kenshin se precipita vers le rocher et le trancha en deux

tro bien g reussi!!!!!!!
par contre en combat sa va etre galere sa bouche tro de chakra et g du mal a controler mai c mieu!!!
[g]kenshin disparut


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:24:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok, jvoulé juste testé d nouvel konbine ke javé inventé tan pi, bonne entrénement.

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:15:18   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pense:jai mieux pour toi


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare o loin

ba vien a mon entrénemen, si ta mieu pour moi kiba

temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:42:32   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ca ne sera pas un simple entreinement mais un vide de l esprit dans lieu assé ba tu verra ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok dakor

on ne vi plu Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  ile deserte  maitrise du chakraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum