~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac 

 mariage de yuffie et kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:04:10   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
bon ici se sera tre bien par contre je vai avoir besoin d'aide pour preparer


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:31:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva
hello les jeunes mariés, félicitation


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:44:06   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva trankilemen

slt tt le monde, é slt bo-frére (kenshin), besoin dun kou de main?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:48:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

oui pour construire l'hotel et le reste tu peu m'aider g commerce l'hotel
kenshin designa un bloc de granit taille en forme d'un spleindide hotel plein de couleur surnaturel

pour les couleur c l'electricité


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:55:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok, ba je v enlevé tt lé pierre lé arbre é lé buisson ki géne

Temosare se concentra é on ne senti plus le vent souflé un peu, Temosare absorba lair, é soudin une explozion de vent baléya tt lé buisson arbre é otre

voila, kom sa il i a plus de place


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:52:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c parfai bravo je vai faire les table
kenshin degaina son sabre puis alla dans la foret 5 min apre 20 clone arriveren portan de somptueuse table et chaise voila sa c fait


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:54:44   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva tte joyeuse.

un petit coup de main les gars?


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:05:27   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

boujour mon amour kenshin l'embrassa
si tu veu tu peu decorer le champ je fai confiance a ton mudokon et a ton sens de l'estetique
je t'aime


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:11:49   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

oki doky waga ai!! je t'aime ossi

Yuffie mit ses mains a plat devant elle et expira. les feuilles des arbres prirent la couleur des saisons, les arbres prirent les formes de chimere et l'herbe devin ossi douce et legere ke l'air. on cru marcher sur des nuages.


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:16:36   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

tu es vraimen la meilleur mon amour
kenshin souri et embrassa yuffie


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:19:06   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

doumo ari gatou waga ai!! dit elle en souriant et en penchant la tete sur le cote avec un grand sourire et les yeux fermé.


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:07:02   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tiens voici mon cado!
*gaara tendis c bras en avant puis du sable sortit pour aller former un gigantesque palace en sable!*^^

voila bon sinon si vous voulez autre chose dites le moi (ex: une plage^^)
et encore félecitations a vous deux!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:11:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon ba moi jv invoké une tite brize de bien douce

Temosare se concentra, pui une douce brize se fi ressentir, c t agéable

a jador lé douce brize

a oui il fo d pétale de rose rouge

Temosare retira son bandage, morda son doi é réponda de son sang sur le tatouage

invocation Bélial

un scorpion géant aparu

a Bélial : va chérché un rozié rouge, é d pétale de rose de plusieur couluer, go

Bélial disparu

bon il doi revenir dan 10 min maximum


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:00:06   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

et moi voila mon cado^^
zabuza fit D signes et un jacousie apparut
voila et ac les petales sa fé romantique non????
apler moi si vs vouler ote chose


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:16:55   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

slt a tous je sui 1 nouveau ninja debutant félicitation mm si je conné pa lol
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:55:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tt dun kou le ciel devenu sombre, c t le scorpion de Temosare ki avé fini de trouvé lé pétale de rose, Bélial lé lacha en pl1 vole é une plui de pétale de rose sabati sur tt le mariage, é Bélial disparu dan un nuage

c bien Bélial, bon voila pour lé pétale

Temosare disparu é réaparu dériére le nouvo

slt je mapel Temosare, je sui du village de kumo, é twa?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:11:07   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

lé petale tomba ds le jakousie et a coté et zabuza mit plein de bougie otour du jakousie
psst royal et temo fodré pa partit mtnant??sa vien vraiment du serieux la ils vont se baigner dedans!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:15:10   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi était adossé sur un arbre*

Félicitations les jeun's !


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:06:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci kakashi sensei
merci pour tou les gar c vrai ke ce jacousi a l'air bien t'en di koi yuffie?
il lui fit un clin d'oeil malicieu


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:41:51   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

*Sasuke sourit et disparait en laissant des traces au sol*
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:58:46   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je viens de sentir une aura familière
pense: SASUKE...


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:33:02   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals arriva sur les lieu

"felicitation"

se retourna

"ah salut temosare"

je vais vous aidez un peu je pense...meme si je voulais pas utilise mes nouvelles techniques de cette facon...

*Katon*

les bougies de zabuza s'allumerent

kals mit sa main au sol

*Doton*

un trou peu profond mais tres long dont on ne voyait pas les extremite se crea

et maintenant pour finir

*Suiton*

de l'eau arriva et s'installa dans le trou

kals couru dans la foret se cache et arriva apres quelques minutes les mains dans le dos

kals tendit deux bagues a kenshin

*je les ai faites avec un matel tres solide elles sont incassables*

et oui mon clan est aussi un clan de forgeron lol^^

Message édité le 24-04-2006 à 17:35:39 par kals


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:00:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se tourna ver kal avec un regar d noir
yuffie es morte
pui il parti


--------------------
que les dragons renaissent
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 03:15:06   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

"avant qu'il ne parte, il vit Elora appuyée contre une arbre, les bras croisés, à cote de l'endroit où il allait. celle ci lui souriait."

tu sais, l'amour revient toujours quand le coeur le veut réellement.

"son sourire se transforma en un sourire malicieux."

si tu ne me crois pas, viens avec moi. allons rendre visite à Yufie

"elle se retourna et s'en alla vers le lieu RDV avec Yuffie"


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 08:57:17   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"oups desole kenshin"

"salut elora"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac  mariage de yuffie et kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum