~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Forêt 

 Mission de rang B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:19:19   

-keski doive faire?je sui assé rapide pr tuer c ninja pui aprè je me bar ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:21:06   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je t'attends de pied ferme !


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tsss Kakashi tu pense le tuer ?

Non ! et bien laisse moi le faire a ta place !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:22:13   

-ro vou soulez!de tte manière c kun clone a ki vou parlé ^^

alor sa me gène pa de me batre contre vou surtt ke mème un clone gagneré ^^

alé dite moi la mission sinon je devré agir ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi lanca 1 kunai et le clone éxplosa*


Ce n'est q1 fouineur !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:30:00   

un fouineur pluto doué ^^

pui c pa moi ki regarde tt vo entrainemen pr copié vo teknik ac mon sharigan!

je défendré ce pays koa kil ariv
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

Il ariva sur un faucon

-Merci janaff :)!bonspyke laisse....je défendré ce pays seul....


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:34:32   

-seul face a 2 genin 10 chuunin 1 jounin et un kage?
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:35:05   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Seul,oui!parceque j'ai la fois!


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:36:06   

-tu a rézon mé il son doué et en surnombre....
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:36:36   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Avec de la fois, on peut tout faire!


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:37:39   

-si tu ldi...
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:43:34   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Comme m'a expliqué anko j'ai étudié la situation et j'ai remarqué que les homme devaient se réfugié ici mais pourtant nous ne sommes pas allié,de plus ils disaient que des ninjas arriveraient pourtant aucun ninja d'oto n'est en déplacement autre que pour des missions de type D...les ninjas puissant étant afécté a la défence du village en ces temps troublés....ce qui permet de me demandé ce que les lançeur de cette mission avait en tète...car je suppose que naruto et sakura n'ont pas été informé du véritable but de la mission...c'est pour cela que les vrai énemis serons certainement Kakashi et sasuke car ses chuunin n'ont pas l'aire très puissant et qu'il serons batu facilement...Voila mon résonement Spyke....


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:44:26   

-très bon rézonement et tu croi ke tu poura batre sasuke ou mème kakashi?
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:56:20   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je ne me batterai pas contre toi Yondaime pas besoin de sa ils ont ressu 1 ordre de mission ils ont a laccomplir !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 21:04:38   

-mais kome il vien de lexpliké il ne compren pa ce ke vienne faire dé réfugié de la guerre ici...je ne compren pa nn plu dailleur...
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon la ils n'attaquent pas votre village ...
Alors pas la peine de trop parler ils ont une mission a accomplir !

Quant a toi Yondaime ... tu as de la volonter et du courage mais ... "tu n'as pas de désir" !

Ils sont ici pour une mission donc il ne cherchent pas la guerre !


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:44:19   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Toute mission faite sur le térritoire d'Oto durant la guerre serons considérés comme de probable attaque...soit tu t'explique soit je défendrais mon pays...


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:37:46   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Tsss la mission consiste a protégé un gp de persone kr la guerre fé rage ! c clair ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 18:50:10   

-la guerre fé rage a coz de vou!en plus contre ki vou vou baté?ocune unité de kiri na u ordre dataké ki ke ce soi...ni d'oto ki né pa en guerre...vu ke kiri est le seul a ètre en guerre je voi pa pk i son en guerre vu ke nou on atak pa...Alor remété vou en coz un peu
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Ouai je suis d'accord avec spyke...que vienne t'il faire a oto...des réfugié d'une guerre qui n'éclate pas...et puis pourquoi ne se réfugie t-il pas a konoha?il y a des choses louches...Mais je suis prèt a me battre si il le faut!


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:16:45   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

On vous en pose des questions kan vous fetes dé missions ???!


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:14:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait derriere Yondaime et le lui donne un coup de pied qui l'étale*

Tu me soule !

Ehh si tu intervient encore une fois ... Je te briserai les os !!!


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:12:54   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

SASUKE ARRETE!
tu compren pa ke c a coz dune guerre ke ta déclanché kils s'en prenne a nou pour nimporte kel motif?
des kil ya un enemi, mm sil fé rien de mal, ils s'en prenne a lui!

silvouplai messieur je vou jure kon ne fé rien de mal.... mém si on est en guere ac spyke ce n'est pa une raison... on ne fera pa de mal a oto! jvou en pri croyé moi!

sasuke arete de fair du mal inutilemen! yondaime ne ta rien fé...
(naruto ressentai encore cette sensation etrange ds son ventre kan il voyé yondaime)


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:32:39   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Naruto Konoha été en guerre avant ke se vilage ne soit crée continue la mission pendant ke ns lé retenons !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Forêt  Mission de rang BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum