| 
| kenshin |  | le maitre des dragons |  | Chuunin |    |  | 806 messages postés |  
  |     Posté le 29-03-2006 à 21:20:06               

|  bon c parti pour les courses voyons voir g largent et la liste  et go     kenshin fonsa ver le magasin     bon procedon dans l'ordre d'abor les vetement c a cote   kenshin passa plusieur heure dnas le magasin et sorti avec un sac monstreusement gro       je vai mourri sou le poid   il rampa juska son destinaire     
  -------------------- que les dragons renaissent 
    |  
  | 
| kenshin |  | le maitre des dragons |  | Chuunin |    |  | 806 messages postés |  
  |     Posté le 29-03-2006 à 21:25:41               

|  maitenan le nettoyage du parc   je te retien kiba avec les mission pourri      kenshin commensa son travail de nettoyage un travail long et dur     g mal o dos a force de me baisser.      le nettoyage dura des heures a la fin kenshin etait sal et puant     
    |  
  | 
  |     Posté le 29-03-2006 à 21:50:51               

|  voila je sui propre g change de vetement  je sui paré pour la derniere mission     kenshin se rendi vers sa derniere mission et sonna a la porte.  il fut acqueillit par une volé de kunai mallancé qu'il evita de justesse     ce koi sa!!!!!!!   une vois  a l'interieur de la maison: yahika arrete de joué avec le materiel de papa     un femme apparu alor    se tournat ver kenshin:a bonjour vous ete le baby sitter voila yahiko mon fils je doi vou laisser je sui deja en retar    elle embrassa son fils et parti    pense : sa va etre tres dur     
    |  
  | 
  |     Posté le 30-03-2006 à 00:21:02               

|   a la fin de la soirée la mere rentra enfin liberan un kenshin epuisé     je norai jamai de gosse!!!  mai bon g fini maintenant je vai voir kiba     kenshin disparut     
    |  
  | 
 |     Posté le 30-03-2006 à 19:38:20   

|  [O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu fé ke lé mission kon te donne tu ten invente pa pliz!^^donc tora pa de fric pr cel la]     |  
  | 
  |     Posté le 30-03-2006 à 21:06:43               

|  j'n invente pas c kiba ki me la filé sur le buro du kage    
    |  
  | 
 |     Posté le 31-03-2006 à 17:29:36   

|  [a...si tu le di je vérifiré :p]     |  
  | 
| kiba |  | Akamaru go !!! |  | Kage légendaire |    |  | 820 messages postés |  
  |     Posté le 31-03-2006 à 19:39:09               

|   kiba arriva     tinquiete kenshin lorsuqe tu sra chunin ca sera des missions ac de laction jte rassure mais jpourrai faire une mission de rang c ou b avec toi temosare et hinata ca sera bien emme si les niv sont diff vous auré loccasion de voir cque c est une mission ac des combats ok ^^`?    
  --------------------
    vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux  |  
  | 
  |     Posté le 31-03-2006 à 19:42:30               

|  ok pa de bleme sa me va    
    |  
  | 
| Temosare |  | mon coeur c\'est empéché de mourir |  | Ninja Déserteur |    |  | 1355 messages postés |  
  |     Posté le 31-03-2006 à 20:12:00               

|   Temosare perché en haut dun arbre     cela ne me pose okun probléme, je sui patien é jatanderé le moman ki fo    
  --------------------
    voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^  |  
  | 
 |     Posté le 01-04-2006 à 08:03:21   

|  -ro lé jeune ^^     |  
  | 
 |