~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs 

 Mission de rang B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:35:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

voila témosare je te laisse

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci kiba

Temosare fi une bulle dair otour de sa bouche, pui il plonga dans leau

penssé : voyon si se monstre existe


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:47:09   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro arriva é il vi des trace de pas sur la rive pui il vi o loin kelke chose d énorme plongé
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:02:01   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[jvais faire la bete marine et les villagoies si tu les questionnes^^]

soudain la bete apparut devant témosare et lui bouffa un bras a une vitesse alucinante,la bete etait énorme,bleu et noire avec des yeux rouge et de griffes immense de plus ses crocs etait gigantesque

Message édité le 02-06-2006 à 21:03:22 par kiba


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

se n'est pas un monstre, mais se sont des ninja qui coule les bateaux et rékupére la marchandise

une 100 de ninja naja vér temosare

bon ba fo ke je me bate

FUTON LES ARMES BLANCHE

des arme invisible fonsse sur les ninja, é en tue 23

FUTON LA TOILE DU VENT pui FUTON LES LIENS TRANCHAN

57 ninja fu pri dan le fille pui il fure koupé en mille morsso

merde il en reste, et c le plu kosto

Temosare fi aparétre son armure de vent é naja jusko ninja, pui il le afronta


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:10:07   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

les ninjas apparaissaient de partout cétait une ilusion mais témosare ne le savait pas,un des ninjas entailla le ventre de témosare


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

les yeux de temosare été devenu rouge

tu nouré jamé du fére sa, maintenan ke je te tien tu va mourir

Temosare atrapa le bra du ninja, il utilisa ruptur pour kassé lilusion, pui il koupa le bra du ninja, é il planta sa main recouver de vent dans le coeur du ninja

sa fé du bien

les yeu de temosare redevenu normal

Temosare remonta a la surface, lo été devenu rouge


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:23:16   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

soudain 300 autres vrai ninjas foncerent sur témosare


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

o non, jvoulé ba vrémen me batre tan pi

les yeu de temosare devené blanc, temosare utilisa la marche de lombre pour se déplacé a la vitesse du vent ( ven viloen=130 km/h), temosare tua une centéne de ninja comme sa

bon passon o chose sérieuse

Temosare incoka Bélial, son scorpion géant

bélial plui dacide

bélial sote en lair, pui avec sa keu rempli dacide, il la sekoua en lair é provoka une plui dacide é bokou de ninja fure brulé é certain avé fondu

bélial kantu va ratérire, utilise ton poid pour provoké un tramblement de terre, en pendent ke tu i é souléve la terre pour kré d fisure profonde

bélial : bien temo, si tu pouré utilisé ton vend pour fragilizé le sol sa seré encore mieu

bonne idé bélial

Temosare utilisa le vent pour fragilizé le sol é bélial séxékuta, un gran nombre de ninja avé été tué


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:46:15   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

leurs chef apparut et fouta un monstre coup de poing dans la tete a témosare pendant que bélial disparaissait a cause dun coup de katana tres rapide

chef:tu ne me battra jamais petit morveux


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se releva tran killement, il navé rien du tt, mé il avé lére détre en colére

comment peti morveu, tu va voir de koi je sui capable

sur c mo temosare aparu devan le chefé lui cola un kou de poing ki le fi volé é atérire sur un tron dabre, c t un pomié é une pomme lui tonba sur la téte

je sui pe étre un morveu, mé moi je c me batre o moin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:01:08   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

le chef se releva sans mal

chef:mes guerriers donnez moi votre force

tout les guerrieres donnerent leur chakra a leurs chef

héhéhé

le chef fit un katon et le transmit dans son katana et cracha plein de boule de feu et fonca sur témosare avec son sabre en feu et le jet de feu de son katana sétendit et lui brula le torse

chef:umm tes pluto bon en esquive mais tu va mourir


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:11:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aréta la lame du chef avec sq main san dificulté, sa main été entouré de vent, les yeux de temosare été blanc é tout dun coup, une sorte donde parti des yeux de temosare, projeta le chef o sol

ékoute je né pa de tps a perdre avec un nul comme toi, alor aréte de joué é montre moi se que tu vo

la main de temosare navé rien, temosare nété mm pa brulé, grace o vent ki lentouré


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:14:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

le chef apparut derriere témosare tout en feu et frapa témosare dans le derriere des genous puis lui brula le visage

chef:tg morveau tu vas mourir héhé je vais te buter salle merde


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:27:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mé temosare avé utilizé la permutation é le chef avé frapé un tron darbre

je sui tré bon pour eskivé

mé le chef ne trouvé pa dou vené la voi

en dessou

Temosare été entre dessou du chef é le frapa sur le koté des genou, se ki lé kassa

je sui tro rapide pour twa, g utilisé la marche de lombre, pour pa fére de bruit é pour alé tré vite, é avan g été dan la foré é je t parlé, comme sa ton intention été détourné, tu é tro nul

Temosare pri du recul, temosare disparu dan la foré pui réaparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:36:00   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

chef:prend ca

le chef lanca plein de shurikens

ahah questceque tu dis de ca ein ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:41:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare fi un geste de la main, é tout lé shuriken fu dévié sur un tron darbre

ta pas otre chose? pitoyable


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:43:17   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

chef:toi tes qun petit morveux tu c pk ? car tose pas me tuer tas trop les petoches ah ah

le chef couru avec son katana et fonca sur témosare


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:49:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

écoute, la seul chose dont g peur, c de moi mm

temosare disparu et le chef navé pu son sabre dan ces mains, il vi temosare avec son sabre

tu a perdu kelke chose? tien je te le rend

Temosare lanssa le katana ki se planta dans lépole du chef

tien g envi de te tué lentemen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:27:50   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

le chef tomba au sol

alors on va mourir tout les 2

NINPO LA FIN DES AMES

le corp du chef explosa et lexplosion fut gigantesque


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:33:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se concentra et il fi sortir preske tout son chakra mélanger a du vent pour contré lexplotion, temosare navé rien senti, mé le chef mouru, lexplozion de temosare été bokou plus puissante ke cel du chef, temosare avé formé un giganteske kratére, é il avé tué des ninja embuské dans lé arbres

on di que le ridicule ne tue pas, mais dans ton cas, il ta tué


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:50:29   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

villageois:oh merci vous nous avez débarrasser de ce monstre mt1 norte village sera trankille encore merci


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:55:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

se né rien, g fé que mon devoir, je...

Temosare semblé tout bizar

mince, g dépenssé tro de chakra, je sen mon démon en moi bougé, mé g encore assé de force il ne prendra pa le dessu

les villageois : vous allez bien?

oui merci, je suis juste un peu épuissé par se combat c tout

tout a coup un ninja aparé é se prépare a enlevé un enfant qui se trouvé avec les villageois, mais temosare envoya un kunai entre ces 2 yeux, le kunai été lancé tellement fort, qu'il traverssa la téte du ninja

c bon le conte i é, il ne reste plus de ninja, par kontre jsui dsl, mé votre eau é devenu rouge a kose du sang, je la laveré plus tar kan joré repri d force


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:02:26   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut devant témosare

mission accomplie apparament bravo et juste ten fais pas le sceau que je tai fait est extrement puissant ton démon ne sortira pas tien ta prime

kiba donna 1500 yens a témosare et le soigna

bon ciao

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:12:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci kiba, maintenan les villageois retourné ché vous, je vais nétoyé lo

Temosare posa c main sur la surface de lo, pui d sorte de bouche aparu sur le kreu de sa main, é lé bouche absorba tout le sang

maintenant je détient leur conéssence

é voila c fé

le chef du village aparu pour remercié temosare

cheg : merci de ton aide, mm si nou avon pu bokou de bateau, c malfra ne seron pu la pour nou enbété

de rien, tené voici largen de ma mission je vou loffre, comme sa vour pouré acheté des bateaux

chef : o merci mon garçon, je ne c comment te remercié, g une déte enver toi garçon

le chef parti avec largen de temosare

Message édité le 03-06-2006 à 19:39:05 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs  Mission de rang BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum