~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  ile deserte 

 mission de type A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:22:51   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kiba rejoins moi vite on a mission je vais tout t expliquer, mais fait attention on est en territoire ennemi, compri????


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:31:14   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Va yavoir du grabuge 1 Mission t=de type A vous navez pas visé 1 peu fort comme 1ere mission ?


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:38:29   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

chui la


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:09:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

degage kakashi tu n as rien a faire la sinon je vais m occuper de toi


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:10:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vais t expliquer


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:28:06   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

...
*Kakshi disparu marmonant kekechose de pas tré gentil*


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:32:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

il est enfin parti


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:38:18   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

cété 1 clone nan jrigole ^^
*Kakshi disparu ss lésé de traces*


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:42:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

comme la dit spyke c est une mission de type A avec beaucoup de junin(niveau superieur), il faut k on aille voler des documents dans une base mais sans nous battre, compris????¨
il faudra etre discret en utilisant les techniques de metamorfose ou autres ke nous savons et voici les regles:
1/les ninja supperieur sont fort
2/ils sont plus nombreux
3/ils connaissent plus de technique
4/ils les réussissent mieu
5/ils sont organisés
6/si il te chope c'est la fin
7/Si il te voi tu es mort

Et pour finir c est toi le chef d equipe, ne nous fait pas tuer d accord


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 16:48:25   

-bon je vien juste vou dir bonne chance je pouré pa vou suivre pke je sui occupé dan une guerre.

Bonne chance

(c moi ki dirigeré lé énemi en métan leur nom avant un peu kome a théatre)


il disparut
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:01:14   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

t es pret kiba et toi aussi akamaru, on va y aller j attends juste tes ordres kiba


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:08:41   

une patrouille de niinja moyen arrive

ninja moyen 1:et c koa laba?
ninja moyen 2:on fé koa chef
ninjas moyen chef:on y va!

il s'avancère vers les ombre
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:36:12   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je m occupe des 2 premiers et toi du chef, il faut le faire en silence pour ne pas nous faire reperer et on prendra leur apparence ensuite moi, toi et akamaru
kimimaro fait 2 clone,un pour faire croire ke les ombres n ont pas bougés et kimimaro et unse teleportent deriere les deux gardes en retrait, il sort 2 os et leur tranche la gorge
a toi kiba


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:38:21   

ninja moyen chef:a keski se passe?
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:41:41   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kimimaro et son clone se sont changés en ninjas moyens
rien chef
kiba fonce sur le chef et lui plante un kunai dans lagorge, celui- ci est encore vivant et kimimaro lui coupe la tete
bien joué kimimaro, prenons l apparence des 3 ninjas


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:43:23   

les 3 ninja étais mort

on pouvait voir un base au sud a 500m avec plein d'arbre autour

la base était grande

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:46:43   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

att kiba je vais voir ce k il ya avec ma technique
kimimaro fit 10 clones et tous executerent la meme technique, DAISAN NO ME, une dizaine d oeil en sable apparurent et penetrerent dans la foret


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:48:30   

ninja sperrieur gardien de la porte:um...des ninjas du pays du sable arive...il faut faire atention...
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:50:47   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

avansons
ils arriverent a la porte
c nous on a fini notre ronde, ouvre la porte:dit le chef(kiba)


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:52:53   

ninja sperrieur gardien de la porte:désolé mais notre maitre nous a dis d'augmenter la surveillance,vos papier S.V.P.
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:54:14   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pas de probleme je comprend tout a fait
ils prirent leurs papiers de leurs vestes et lui monterent
tout est en ordre?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:56:08   

ninja sperrieur gardien de la porte:um vous ètes des ninja moyen le mot de passe de cette semaine S.V.P.ce nest pas ke je nest pas confiance en vous mais les ordre son les ordre et j'ai vu une teknik despionnage alor je sui méfian
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:59:16   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d accord
tessenka no mai , ilprit le garde et l eclata au sol s en se faire reperer, ensuite il lui coupa la gorge
c bon , on va trouver un autre moyen d y pénétrer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 18:00:52   

cété un clone

ninja superrieur gardien de la porte:

vou mavez kelke peut sous estimez cher ninja du villade du sable
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:03:17   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

dsl mais vous aussi
kiba arriva de deriere trancha la gorge du garde, pris son apparence pour ne pas se faire reperer et ouvrit la porte


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  ile deserte  mission de type ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum