~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Présentation 

 Naruto Izumaki

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Izumaki
Ninja débutant
Naruto Izumaki
2 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:37:47   Voir le profil de Naruto Izumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Izumaki   

Nom et Prénom: Naruto Izumaki
Age: 13
Description physique:




--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:40:28   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Envoyer un message privé à kentin90   

putain relou encore un naruto...desesperant..
dsl mon petit mais je pense qu'il va falloir changer de perso vu ki a deja 2 ou 3 naruto ds le jeu enfin spyke te le dira!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:42:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué tu devré édité é prendre 1 notre perso pa pri ou pa tro pri ou karémen inventé ton perso (kom mwa jlé inventé kom sa il i ora pa 2 kom le mien)


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:43:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui je suis administrateur avec Spyke donc si tu ne change pas de perso je serait obligé de te supprimer !

Et ta fiche perso n'est pas complete !

Donc réecrit un autre sujet ou tu seras ququn dautre plz !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 18:00:32   

voila merci ^^
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:00:32   Voir le profil de Naruto (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto   

snif! veu etre le seul moi! en + gt le preums!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Présentation  Naruto IzumakiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum