~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Combat individuel 

 Neji Vs Kiba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:08:53   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

viens m affronter avec ton petit chien


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:14:30   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

sache que mon petit chien sera celui dont tu aura le plus peur a la fin de notre combat ,a voir si tu est encore en vie bon commencons clonage [s]akamaru et kiba sont cloner en une 20 aine de clone a lattaque
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:19:26   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

facil
neji envoie un shuriken en direction des clones, SHURIKEN MULTICLONAGE
tous les clones sont detruits
neji envoie un parchemin explosif sur kiba et akamru, un chacun


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:24   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

merde kiba lance 2 kunaie qui change la trajectoir des parchemin mais il se fait un peu blesser akamaru repose toi je men occupe ninpo la voie de la bete , la danse du chien kiba fonce a tout allure sur neji et lance un kunaie qui se dedoublent de 50 fois grace a une ilusion neji narrive pas a les distinguer
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:32:05   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

bon genjutsu faut le dire mais inneficace contre moi
Kaiten le tourbillon divin repousse le kunai et neji fait un clone ki se place deriere kiba
neji et le clone lance des shurikens attachés a des fils et entourent kiba pour ne plus k il bouge et plante les extremités avec des kunais dans le sol
tu ne peux plus bouger, parfait
KATON RYUKA NO JUTSU


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:41:11   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pouf kiba etait enfaite akamaru et il reussit a senlever des file|| akamru pret? go ninpo la voie de la bete ourf ourwf ouaf : les hommes betes enragées et mt1 catsuga[i]kiba et akamaru font une vrille a une vitesse incroyable et attaque neji
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:49:02   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

[g]neji se preend le gatsuga en pleine sur lui, il est blessé au niveau du bassin mais c est pour arreter leur rotation et maintenant: HAKKE , HIAKU NI JU HASHOU


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:54:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ung merde[i] essoufler kiba prend akamaru et le lance pour qu il ne se prene pas lattaque de neji et est pret a entasser lattaque de neji
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:56:11   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

je men fous du chien aller go


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:02:33   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

arggggg kiba commence a cracher du sang et tombe le sourire au levre heureux davoir proteger akamaru mais au dernier moment il mange une pilule de larmée apelle son chien et fais son ultime chance akamaru urine sur neji et ensuite ninpo la voie du loup feroce a 2 tetes akamaru et kiba ne font plus qu un mais ils sont devenue un loup geant a 2 tete et ensuite: Gatsuga
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:15:19   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji envoie des kunais mais ils n ont aucun effet
merde
le seul moyen est de concentrer tout mon chakra dans ma technique d invocation mais apres je serais limité au niveau du chakra, je ne pourrai porter plus k une attaque!!!!
clonage et neji et le clone s eloigne d une dizaine de maitre
allez c est parti
KUCHYOSE INVOCATION, RASHOUMOUN
kiba s eclate contre l immense port en metal et akamaru et lui se separent(redevienne normaux).
neji et son clone sautent et utilisent leur dernier coup, JYUUKEN
je suis epuisé, je tiens a peine debout , bravo pour le combat kiba, tu es tres fort!!!!!!a++++++


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:29:31   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

grrr merde akamaru beurk [i]kiba crache du sang et secroule par terre et dit un dernier mot : tu me le peira neji pour ce que tu a fait a akamaru
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Combat individuel  Neji Vs KibaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum