~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 Nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:25:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Le Nord de la forêt .

Message édité le 08-01-2006 à 14:28:17 par Sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:46:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Nous allons apprendre le chidori kimimaro !

Accepte tu ?


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:47:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

oui j accepte


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:50:59   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tout d'abord malaxe ton chakra ensuite transfert ton chakra dans tes bras ! prends le bras droit en le tenant a la main gauche puis tranfere le chakra de tes bras dans tes mains et trou moi le ventre !


Compris ?!


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:52:57   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro concentra son chakra et le transfera dans le bras droit, ki fut entouré de chakra et troua le ventre de sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:54:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Quoi !!!??? tu as reussi du premier coup !?


Tu est tres fort ^^


*Sasuke se soigne*


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:55:19   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c grace a toi


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:59:57   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

^^merci c'est gentil^^


Nous allons apprendre la lame du vent une technique interdite mais tres utile pour repousser les attaques ou pour dechirer !


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:00:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d accord je t ecoute


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:04:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Malaxe ton chakra ensuite transfere le dans ta main droite et fais bouger ton bras d'une vitesse phenomenal pour liberer le chakra !


Vas-y !


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:05:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro transferaq son chakra dans sa main droite et la bouge a une vitesse phenomenal ki detruisit tout sur son passage


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:09:23   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

oo'

Mais comment et en + du premier coup tu est quelqu'un d'exeptionnel !


Mais n'abuse pas de cette technique ou sinon ton bras risque de se dechirer ou l'attaque rique de se retourner contre toi et rique de te couper en 2 !


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:42:19   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d accord je ne le ferai pas trop a l avenir


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:49:39   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

on continue????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 17:51:06   

-eu je tarète sasuke la lame du vent ne pa une teknik interdite ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:54:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c vrai spyke a raison


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 17:55:27   

-alor tu tamuz kimimaro?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:56:30   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

si on veut


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 17:57:29   

-c a dir?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:58:28   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ben en fait je m entraine


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:25:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

si car si on l'utilise mal elle nous coupe en deux !

(ta sign dechire kim ^^)


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:53:47   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

(merci)
alors c bon on peut continuer l entrainement


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:59:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

(je dois allez au college ... mais j'ai le temps pour une phrase)


Montre moi ton bras s'il te plait !


*Sasuke apercoit le tatouage*


Tu as ici un serpent utilisé par hokage le 1er du pays de la roche il est tres puissant mais il faut l'utiliser avec precision car ce serpent est du genre a trahir tout le monde !

Tu veut que je te le laisse ou que je te donne un autre serpent bien plus puissant (Je parle de mon serpent Fûji)

Parce que je peut tres bien t'effacer le tatouage ...

Alors qu'elle est ta desision ?


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:01:12   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

un serpent plus puissant!!! mais je connais aussi manda le serpent et d autres encore


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:04:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pour toi qui est le plus fort d'entre tous ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  NordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum