~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 Ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:07:31   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

c est koi ces techniques ke t invente


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:14:41   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

je peux aussi libérer le chakra par tous les ports de mon corps
JYUUKEN
Neji lache un fumigene et en se cachant envoie des kunais attachés a des parchemins explosifs
ouf c etait chaud


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 20:31:16   

bravo tu as tué mon clone herbeux mais il y en avait encore un et je le fais exploser puis:Invocation* une foret de plante carnivore apparait et fait tout pour tuer *
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:53:05   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

je l avai prevu
neji sort soudainement du sol et tend le kunai sous le gorge de zetsu, le fumigene se dissipe
regarde ou il y a le fumigene, il y a un trou.Kan tu m as attaquer , j ai lacher le fumigene et fait un clone mais c est le clone ki est alle se cacher.Moi jai creuser pour t atteindre et ait attendu le bon moment.Merci pour le divertissement mais je dois y aller, je t epargne cette fois!!!!!!


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:47:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Neji arrete il est pas de ton niveau !

Katon Goukakyuu No Jutsu !!!

*Tous les plante carnivores ce brule les unes apres les autres*


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:31:48   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

laissez moi faire j allais le battre!!!!!!!


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:39:03   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji rejoints le hokage en sortant du sol
le clone ki menaçait zetsu avec un kunai, j allais le faire exploser(c etait un clone), moi j etais encore cacher sous terre!!!


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:37:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tu serais deja mort car si tu le touche il explose donc il faut se battre a proximités !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 13:01:00   

je suis jiraya bonjour maitre hokage
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:28:51   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bah si tu veut incarner un otre perso je peut t'effacer et puis ensuite tu te réinscrit ... parce que la ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 19:20:05   

ok daccor dta rais0on c est mieux
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 17:15:02   

spyke revin avec un gors trou dan le ventre

-g u..un...petit....probleme....mais....je vous laisserez....pas tapez...sauke...vous ètes...trop....^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:24:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

M'appelle pas Sauke mais Sasuke !

Je t'ai dis de pas provoquer Itachi !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 17:26:52   

-tu....ma .......rien.............di...........pe....tit....^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ta que 5 ans de plus que moi sale con va crever !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 17:30:12   

pk.....T...............vénère?..........
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:36:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Car tu est un rival ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 17:38:26   

nin....port..........e............koa..................je......vien ................de...........me ...........faire...............explosé.......le .....ven........tre............pour............te pour..........téger........boul.......et.....................^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:41:20   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je vais te dire 2 truck microbe !
Je me bat en solo et je ne mourrai pas tant d'avoir fait ce que je dois faire !

Chidori !!!

*SASUKE COMMENCE A CHARGER SON CHIDORI*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 17:42:31   

c moi ki ve attaké la....je vé devoir faire un truk ke je voudré pa fair

-atak...........alor................uchiwa
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:46:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke sourit*

Tu te bat enfin tete de con !

ca tombe bien car jé la peche


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 17:47:02   

-é ................ba..............;pa...............moa.............tu ............;voi......^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:52:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ferme les yeux ... je vais appaiser ta souffrance ...


CHIDORI !!!

TOUT MON CHAKRA EST CONCENTRER SUR CETTE ATTAQUE !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 17:54:08   

-la vie n'est kun jeu

[g]spyke ferma ses yeux

latak de sasuke passa par le trou kil avé dan le ventre

spyke créa 2 boule et lui planta dan le dos et lui donna ensuite une clak dan la tète ^^[g]
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:04:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Toute la vie de Sasuke defile d'un coup*

Ou suis je ? Mais c'est moi quand j'été petit ! c'est le jour ou Itachi a tué mes parents !!! ... Si seulement ... j'avais eu ... la force ... si seulement ... j'aurais eu suffisament de force ... si seulement ... je serais venu un peu plus tot ... Mes qui es ? ce sont mes ancétres ... que veulent ils ... c'été ceux qui etait les plus fort dans le clan "UCHIWA"


*Sasuke reprends ses esprit*


Je sais maintenant pourquoi je vis ... je vis pour honnorer mon clan et pour le défendre !!!


*Sasuke possede un nouveau chakra qui est celui de ses ancetres*



Maintenant je possederez le mangekyu sharigan car je crois que Spyke est mon meilleurs ami (avec naruto)... mais pour ca il faut une chose ... est cette chose c'est de le tuer



*Sasuke agrandit son chakra*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  OuestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum