~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Chamise 

 Pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:42:40   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

SPYKE ! viens !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 13:59:58   

-yo ^^

sa va kakashi?
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:57:49   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Non ca va mal ... il faut ke tous les membres de tous le pays viennent ...

Message édité le 19-03-2006 à 10:04:10 par Kakashi


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:50:07   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Tous le monde venez nous avons a discuté ke c soit des Kages,kages légendaires,genins,juunins,chuunin et le reste venez !svp


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:27:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva trankillemen

keski se passe pour tous nou apelé?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:57:33   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

c bon je suis la mais je n'ai pa bocoup de temps, explique nou se ki se passe j'ai l'impression ke c grave!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:38:22   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

il faut ke tout le monde soit la avant de dire koi ke se soit !


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:37:53   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

de leau se mis a tourbilloner et quand elle disparut(leau) kiba se tenait devant eux

yô bon alors questcequ il se passe kakashi (kazekage de suna) ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 17:49:59   

-di je transmetré le méssage a ce ki son en mission
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

(wi kazekage de suna en meme tps ke toi raikage)

Il faut a tout pris arété cette guere tous les ninjas de mon village et meme villageois sont décédés dans cette guere les villageois sont partis de leurs plein gré hommes femmes et meme enfants ! arete cette guere je seré kapable de tout pour sa !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 19:13:22   

-ts tt le moinde é mor a kiri ossi mé c pa cette guere ki lé a tuer...si tu gère mal t troupe i meur c normal...demande ou supli sasuke pluto ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:23:56   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ils y sont allés de leur plein gré je t di je né pa envoyé mé troupes et ke je ne le feré pa !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 19:26:10   

-alor moi je men tape ke la guerre stop ou pa....demande a sasuke t le seul ki pe larété enfin ac moi mé fo ke je me bate et g pa tro envi de tuer ce crétin ^^
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:27:55   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

*Itachi était dérière kakashi et écoutait*
c'est bon les gars j'ai tt prévu sa sert à rien de se prendre la tete


--------------------


death for all who will be in my way
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 09:08:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c ske ti itachi é vré, alor il i a pa de koi sinkiété

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:44:52   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi enleva sa tenue de Kazekage*

J'irai jusqu'à la mort pour arivé a là !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:31:29   

-pfff alor ba toi contre sasuke sa me regarde pa...si tu nou a convoké tous ici pr nou faire par dun fait ke tt le monde sai cété inutile...ke tu veuille te batre sa te regarde...
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:29:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare revin é regarde kakashi

si un kage doi étre sage, alor tu ne mérite pa détre kage


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:19:39   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je le fait pas vraiment pour mon pays mais POUR VOUS ! je ne veut pas la mort la mort de personne !

*Kakashi regarda Spyke*

Tu aurais pu refusé cette guere tu aurais pu !


*Kakashi disparu en rage*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 08:31:18   

-nn kakashi, nn i ve me tuer é je c mème pa pk ^^

je pe tuer sasuke é metre fin a la guerre si sa te fé plézir ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:35:34   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Ce n'est pas a moi dans décidé mé a toi*


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:03:33   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

Témosare je crois que tu devrai rentrer a kumo ca risque de chauffer un peu
kiba arriva devant kakashi

kakashi je comprend ta colere mais ce nest pas la faute de spyke alors calme toi ce nest pas en te dirigant tout droit contre sasuke seul que tu nous sauvera tu y gagnera juste ta mort reflechis comme un kage bon sang tu dois proteger ton village pas te faire tuer pr que eux se fasse tuer


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:17:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

voila c sa étre 1 kage, c réfléchir avan dagir, nés pa kakashi.
dakor kiba je men vé, tt fasson cette sorte de réunion me soule 1 peu, en plu il i avé mm pa de koi boir ^^

Temosare parti trankillemen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:38:12   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

vous devriez vous alliez au lieu de vs engueuler parce que sinn tout va foirer les gars!


--------------------


death for all who will be in my way
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:53:09   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

arreter sur le champs comment voulez-vous que l'on reussise a stopper cette guerre si on ne se soutient pas mutuellement!
il faut travailler en équipe!voila le secret de la victoire!
kakashi si tu fonce comme cela sur spyke il te tuera et en fin de compte ta mort n'aura servi a rien, enfin si!, a distraire un peu sasuke (fo bien qu'il s'amuse un peu)!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Chamise  PacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum