~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade 

 Passage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:39:12   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bienvenue dans le plus grand tournois pour les passages de grades !!!

Tous les Kage seront presents et tous les eleves doivent y être egalement !

Kiba mon assistant va organiser les combats !


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:31:53   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba se leva de la chaise

que tout ceux qui veulent participer vienne ici je ferai le tableau ensuite


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:09:14   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ils ne veulent pas, ILS DOIVENT !


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:48:57   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Il y a déja moi senseï... Je voudrais m'inscrire.

Hinata était apparut dans un coin de la pièce.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:22:05   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ok c'est bon tes inscrit bon faut attendre la fin des vacs pr que les autres répondent a mon avis


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:34:58   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

En parlant de ça, je serais absente à partir du 24, normalement je pourrais me connecter à internet avant le 1er


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:03:28   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

moi je pars en vacs le 22 bon ok on attendra la fin des vacs pr faire le passage de grade


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:02:25   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Au pire je ferai des combats avec ceux qui reste ... ils me combatterons moi et j'evaluerai leur force ...


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:58:28   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ok...


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:50:46   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

j'ai dit o pire


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

( vu ke kiba ne va pu vnir, je v le remplacé si t daccord kakashi?)


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:17:37   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

biensur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade  PassageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum