~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays des oiseaux  Forêt 

 pelerinage du dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:03:55   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva dans la foret et marcha pendant plusieur jours
il arriva devant un temple ancien recouver par la vegetation et fermer par un dalle en pierre sur lakel etait ecrit


LE PENITANT DONNE SA VIE POUR LES DRAGONS

kenshin reflechit pendant plusieurs heures puis degaina un kunai et dessina sur la pierre le kanji du dragon la pierre tomba alors en morceau kenshin entra alors dans le temple

dans le temple kenshin entra dans un couloir etrange
il s'arreta regarda en detail et reflechit
il se souvint alors d'un precepte de son maitre


LE DISCIPLE A UNE CONFIANCE AVEUGLE EN LES DRAGONS

kenshin regarda en l'air et vit un dragon sur le plafond
kenshin ferma les yeux et s'avança
des centaines de petits dragons sortirent des murs et foncerent vers kenshin mais au dernier moment ils monterent vers le plafond et disparurent


kenshin arriva alors devant un dalle en pierre il essaya de pousser sans effet kenshin vit alors au plafond un trou
il se souvint alors d'un aute precepte de son maitre


LE PRETE DEMANDE L'AIDE DES DRAGONS

kenshin s'agenouilla alors et pria pendant plusieurs jours
a la fin un dragon sorti du plafon et penetra kenshin qui posa les mains sur la pierre qui eclata en morceau


kenshin arriva dans une immense sale avec un autel en forme de dragon
kenshin entra et la pierre se reconstitua
une voie se fit entendre


TU A PASSER TOUTES LES EPREUVES PRETRE DU DRAGON VOILA LE PRESENT DES DRAGONS MONTRE T'EN DIGNE

un dragon apparut alors
kenshin se mit immediatement a genou et baissa la tete
le dragon s'avansa vers kenshin le renifla puossa un cri et frappa kenshin d'un coup de patte


UN FAIBLE COMME TOI NE PEUX PAS ETRE LE NOUVEAU MAITRE DES DRAGONS MEURS

le dragon s'envola et piqua vers kenshin qui au dernir moment sauta sur le cote et evita l'attaque
ne croit pas ke je sois faible
il degaina son sabre
tu va voir pk les dragons m'ont choisis


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:19:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le dragon s'eleva de toute sa hauteur
PETIT IMPERTIANT
le dragon ouvrit la gueule et deversa des flots de flamme sur kenshin

c tou?
RAITON LE MUR DE FOUDRE
mais rien ne se passa et kenshin esquiva de justesse
pense:keski se passe

TU NE PEUX PA FAIRE MIEUX QUE EVITER

merde g perdu mes tech c pa possible
kenshin degaina alors son sabre et fonsa sur le dragon

TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETES
le dragon tomba alors a terre
si g plus mes tech toujours mon sabre

le combat dura plusieurs heures et kenshin ne pouvai rien faire
kenshin se redressa prit son sabre a 2 mains

la derniere attaque
YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA
kenshin fonça vers le dragon et a mesure kil courai son corpsse transforma en foudre pur et frappa le dragon qui tomba a terre

TU A GAGNER TU EST DIGNE DE MOI POSE TA MAINS SUR MON MUSEAU
kenshin s'executa et un tatouage apparut sur son bras
par la pensé :now tu poura m'invoquer a ton gres et nous partageons les meme pensé tu possede le savoir des dragons
en attandant monte sur mon dos je te ramene a oto

kenshin monta sur le dons du ragon qui s'envola

O FAIT JE M'APPELLE GLAER


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:06:38   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara avait surpris kenshin en le suivant jusqu'ici*
...il a donc recuperer ces pouvoirs...super! j'en suis bien content!
aller courage kenshin maintenant renait et montre ta nouvelle puissance!

*gaara disparut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:32:36   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva avec son dragon et il se mirent a prier


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:34:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva

slt kenshin, tu doi savoir pk je sui la je supoze!


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:42:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

oui je le sai avant tou je te demande de ne penser a rien car ici les ame de millier de dragon herent ici et tu ne doi jamai les offenscer
allonge toi sur l'hotel
kenshin ferma les yeux et entra en connexion avec les dragons divin
pendant plusieurs heures il resta immobile et soudin on vit un dragon apparaitre sous forme un vent rapide et puissant

soudin glaer fonsa vers lui et l'attrapa dans sa gueule et redescendi vers kenshin kenshin ouvrit les yeux et mit la mains sur le museau du dragon qui se transforma en une boule dans lakel on voyais des vent furieu souffler
kenshin la mit au dessu de temosare et l'enfonsa dans sa poitrine
temosare hurla alors de douleur puis s'evanoui
kenshin tomba alor a genou epuiser


glaer veuillent sur nous je sui crever


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se réveilla, il se senti un peu bizar, il navé pu de vide en lui, il vi kenshin par terre en tr1 de dormir, é il vi le dragon de kenshin tourné o dessu deu

sa fé du bien, jme sens mieu, bon jfé le ramené ailleur

Temosare se leva pui il pri kenshin dan c bra, é la le dragon grogna é se mi devan temosare

du calme, jvien rien lui fére, jv le métre ailleur pour kil dorme mieu, ta ka nou suivre si tu ve

Temosare parti en dehor du temple é poza kenshin en dessou dun arbre, le dragon se remi devan lui, le dragon komenssa a kraché d ti jet de flamme

é kalme twa jlui é rien fé, regrade il dor, alor fé pa tro de bruit


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:59:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se reveilla
du calme glaer c un amis au fait ton ame possede une volonte propre alors tu devra gagner sa confiance mais apres tu aura une force nouvel sur ce je vai me reposer car je sui vidé


--------------------
que les dragons renaissent
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:59:58   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals apparu de facon a ce que kenshin et temosare ne le voit pas

bien bien on verra comment sa finira tout sa

kals disparu


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:01:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

glaer senti kals et grogna
du calme glaer on ne peut rien faire now


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:02:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok merci de linfo, je seré fer ami ami avec, jte revodré sa, a+

Temosare parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 00:51:43   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sephiroth et royalroro
arriverent
ils ne reste plus ka attendre les autres


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:33:20   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bon moi jsui la y se passe koi ici?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:29:35   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

avant tous je voudrais ke chacun mette en place un justu pour proteger cet endroit des intrus


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:38:44   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

hein mais pourquoi la tu va nous expliquer a la fin??
bon jle fais parceke je te connais bien!

BARRIERE MAUDITE DU SABLE

*un dome de sable survola kenshin et gaara, le dome était tres solid et empecher toutes intrusion.*

et voila maintenant tu m'explqiues??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:31:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

NINPO LA BENEDICTION DU DRAGON
une aura bleue entroura le temple
bon ecouté moi je vous ai rassemblé ici pour discuter de la situation
voila mon idée
il faut en finir avec kals et neji mais il faut le faire vite pour eviter que sasuke s'en mele donc voila mon plan
ils sont 2 et nous sommes 6
gara temosare zabuza moi royalroro et sephiroth
donc on fait 2 groupes de 3 et on les massacre
vous en pensez koi,


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:45:33   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

akamaru qui etait deja la,se transphorma en clone de kiba et parla

si vous faites ca sur les 6 il nyaura dans ce combat contre neji et kals que max 3 survivant et le reste se fera tuer par sasuke alors laissé faire les kages,deplus neji et kals ne vous ont encore rien fait et ce que vous voulez faire devra etre otoriser par un kage car vous navez pas le droit de tuer sauf endors dune mission dsl


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:51:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl mais nous sommes en guerre kals et neji deviendront fort
on ne peux pas prendre ce risque
juska maintenant nous n'avons fait que repliquer et nous defendre
si on les abat nous pourrons prendre l'avantage sur sasuke
kenshin regarde tous le monde
je ne force personne si vous ne voulez pas alors jirais seul
mais sachez que kan kals et neji oront fini leur entrainement il seront tres fort plus que temo ou gara
donc nous devons prendre les devant
de plus a 3 contre 1 nous somme sur d'y arriver
temo et gara sont les plus puissants
ensuite vien zabuza et moi
puis royalroro et enfin sephiroth
mais avec tous ce monde nous pouvons gagner


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:58:47   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

baka ! tu nas pas recu lordre de tuer neji et kals deplus sils sentreine ac sasuke vous ne pourrez pas le attaquer car sasuke sera la pr, que vous partiez a cette missions il ne faut pas simplement se croire fort ce genre de mission recert normalement des junins et kimimaro devra donner son accord...si il le donne vous pourrez allé labas et mourir en tant que vrai shinobis...


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:00:25   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

nous sommes de vrai chinobi
mais un chinobi dois savoir agir sans un ordre pour proteger ceux kil aime
si on agi vite on a une chance


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:08:38   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

nn un shinobis nenvoie pas 5 camarades a la mort je napelle pas ca proteger ce qu il aime et que veux tu proteger ? sasuke ne fait rien...tu pige pour linstant il ne fait rien donc .... si tu agis pr proteger qqun tout seul comme ca oké mais la il sagit dun probleme plus important qui peut entreinez une guerre....si vous tuez kals et neji alors sasuke entrera en guerre et la tout ceux que vous voulez proteger periront


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:09:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

regarde la realité en face
la guerre a deja commencé si on veux la gagner il fo frapper le premier
mais je ne force personne je l'ai deja di


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu a koté de kiba

dsl kenshin, je ne peut pas, je viendré avec vous, mé jenpécheré ki konke de tué kelkun, je préfére batre neji et kals des milié de foi ke de lé tué, je préfére les fére chié, les umilié, me foutre de leur gueule, mé pa lé tué

g tué tro de monde kom sa, pa la péne ke je rajoute des nom a ma liste interminable


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:11:02   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

alor ne vien pa car la mort sera inevitable


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:15:36   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut et mit une tappe deriere la tete de kenshin
on se calme, ton idee est justifiable mais pour l instant sasuke ne nous a pas attaqué mais s il le fait vous pourrez foncer et je vous couvrirai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays des oiseaux  Forêt  pelerinage du dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum