~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  Quartier résidentiel 

 pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:45:21   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pense:jaimerais bien etre kage de kumo car tuer tout le temps dans les missons des anbus


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 16:51:52   

-commence par réfléchir, penser, ésséyé de ne pa tuer mais de tintéréssé au probleme de la guerre par exemple...et tu deviandra pa puissant, mais importan ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:32:08   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je sait mais je fais ca pour kiri mais quand je dit tuer c faire des missons d assasina mais jedois le faire pr kiri et comprendre pk cette guerre

kiba reparti pour enqueter


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 18:38:48   

-aten...

sa ser a rien...

utilise ta tète aulieu d'enkété...
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:39:33   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

enketé pr moi ca reviens a la memem chose


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 18:40:25   

-mé ce né pa la mème choz... tu doi ètre capable de comprendre san bougé de cette piece

di moa...pk croi tu kon fé la guerre?
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:43:54   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

(jallais ailleur seul pour reflechir)car un debile nommé sasuke a eu une envie de tuer apparament du a une colere contre toi et il a déclarer la guerre en ayant comme excuse que sa famille avait été tuer par itachi mais reste a savoir pourquoi il ten voulais


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 18:46:11   

-i men ve pke je sui plus fort ke lui é le but de cette guerre c kil ve me tuer c tou... il n'y a rien dotre.... il veut aussi chercher un succésseur...
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:47:32   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

sauf que le succeseur qu il nommera sera surment comme lui


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 18:49:11   

-c normal... vu ke c lui ki va le choisir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  Quartier résidentiel  penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum