~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 recherches d'indices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:06:47   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin entra dans la foret
je dois trouver des indices
kenshin marcha dans la foret pendant de nombreux jours soudin un groupe de ninja se mit en travers de sa route

tu es venu ici tu vas mourir ici
les ninjas foncerent sur kenshin
NINPO LES ECAILLES DU DRAGON
kenshin bloka les coups
CHIDORI NAGASHI
un chidori apparut autour de son corps et tua les ninja sur le coup
puis ils partirent en fumé et laisserent un parchemin kenshin en prit un et l'examina puis reparti

kenshin arriva devant l'entrée d'une cave et entra il entra dans un couloir soudin la porte derriere kenshin se ferma et les murs commencerent a se rapprocher
kenshin commença alors une course effrener contre la montre et on dernier moment il fit un clone et DOMO RASENGAN
kenshin et son clone briserent alors le mur et kenshin sauta alors dedans

pense: ct juste ct le seul endroit du mur non proteger

kenshin passa par encore plin d'epreuves puis il arriva dans une salle blessé et a bout de souffle il se leva et s'approcha d'un hotel avec un livre dessus

STIGMA DIABOLI
kenshin l'ouvrit feuilleta les pages puis s'arreta et lut:

moi hajimé saito j'ecris ces lignes comme testaments pour celui qui reprendra le flambeau du combat contre les demons
ZAEBOS:exécuteur des hautes oeuvres du monarque infernal, démon sévère. je l'ai renvoyé en enfer c'est l'ancien chef de l'enfer maintenant il agit seul et ne veux que la destruction de la terre. son seul moyen de revenir est de prendre possession d'un humain dont le coeur est souillé par la vengeance et la haine
il entrera alors dans son coeur et donnera la force a son porteur mais en echange il devorera lentement son ame
avant que je le conjure il avait libere les jinchuuriki mais il voulait continuer je suis mort en le detruisant car la quantité de chakra qu'il fait est immense et tant que son hote aura besoin de sa force il ne pourra etre tuer car il se lie a l'ame de son hote et si celui si meurt il pourra revenir de l'enfer encore plus fort
la seule solution est de faire en sorte que le porteure rejete le demon de lui meme
il existe tout de meme une technique pour affailir ZAEBOS et son porteur


kenshin la lut puis referma le livre
pense: voila donc le demon qui est en sasuke

Message édité le 27-05-2006 à 22:07:51 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:14:10   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparu deriere kenshin
slt
alor tu te lance a laventure tou seul ka tu trouvé?ve tu de laide
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:15:47   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin attrapa royalroro et le mit a terre evitant de justesse une lame
tu fais koi la ? now je sui reperé fo kon parte merde trop tar
des centaines de creature demoniaque blokaient la sorti
on est mal


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:18:16   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

niééééééé tkt pa on va voir si notre entrainemen a protéc frui
royalroro se concentra
MARQUE DE NIVO 1 é la des éclairs noirs noirs a paru sur royalroro

allon si a la vie a la mor
royalroro coura ver les créature le sabre a la mains é disparu de elle
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:20:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

fai gaf c pa des petit ninja
MARQUE AU NIVEAU 1
kenshin degaina son sabre
CHIDORI NAGASHI
le corps de kenshin se couvrit d'un chidori il fonsa aider royalroro
YYYYYYYAAAAAAAAA


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:24:44   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

kenshin regarde c 1 varian du gatsuga de kiba
RAITON éclairs tournoyentes é la royalroro fonsa sur les ninja en tounran sur lui mm é apr son passage 15 ninja tombere coupé par les éclairs é royalroro redisparu pour réaté rir sur 1 monstre royalroro planta son sabre sur le monstre
rodeo mdr regarde kenshin
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:24:55   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

soudin un demon immense arriva et ballaya royalroro d'un revert de main
merde un demon majeur on a besoin d'aide
TEMO VIEN VITE SPT ON A BESOIN D'UN COUP DE MAIN

Message édité le 27-05-2006 à 22:25:55 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:29:28   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

non laisse il é pour moi
1 imense kantité de chakra sorta de royalroro é c yeux devinren noirs
BANKAI
é la la puissance de royalroro ainsi ke sa vitesse
DOUBLE CHIDORI royalroro transpersa le demon ki se reégéné osito royalroro alla tro vitre pour le demon mé royalroro lui fi de nombreuses blessur normalemen mortel mé il se régéné ra a chake foi
ON Y VA A 2 KENSHIN EN MM TPS
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:29:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu a travére dun trou blanc, pui il balanssa royalroro dan le trou blanc

dsl royalroro mé tu né pa assé for tu a la vi devan twa

le trou se referma (royalroro tu ne pe pa revenir ok)

FUTON LES ECLAIR BLANC

un immensse éklére frapa le demon majeur, ki fu projeté plus loin

sa va kenshin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:31:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

sa va mais c mauvais il peuvent pas quitter la salle mais il reviennent a l'infini il faut que l'on se casse car c mauvais
kenshin montra un livre
avec sa on peut venir a bout du demon de sasuke mais faut k'on ressorte je suis a bout ta 1 idée?


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:33:36   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro comunika par la pensé a travers temo é kenshin tué le demon majeur sa tuera certainemen lotre sa marche ac les demon mineur je lé deja fé
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:34:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

e oué g une idé mé c riské, sa va fére un peu de déga, é jvé avoir besoin de twa, enféte jv utilizé le vent pour sortir de la, é twa avec ton dragon tu va déferlé une riviére de flamme dan le trou pour assomé lé monstre kom sa jv réparé le trou ok?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:36:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c parti kenshin se releva et prit son envol
NINPO SEPARATION
kenshin fit apparaitre son dragon
glaer carbonise moi sa
le dragon deversa des flots de flamme sur les demon qui tomberent a la renverse
GO TEMO FONCE

Message édité le 27-05-2006 à 22:37:09 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:40:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare utiliza le vent pou repoussé tt lé démon

kenshin séfondra é temosare le ratrapa

c koi tt sa explike

Message édité le 27-05-2006 à 22:52:50 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:42:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

g trouvé ce livre il explique comment vaincre le demon qui est en sasuke mais avant sa faut sorti ecoute g 1 idée
ROYALRORO UTILISE LES FILS DU TONNERRE ET NOUS ON VA FONCER
C KAN TU VEU
temo t pret a courir?


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:47:42   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

allé kenshin é témosara regardé la sorti é couré sen vou retourné
RAITON FILS TONNERRE é la de nombreux fils electrik bolkere les demon
RAITON ECLAIR EBLOUISSANTE la 1 eclair se forma ki éblouissa les demons

Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:51:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

grace o trou de temosare a fé aparétre il projeta kenshin é royalroro par le trou avec une énorme bouraske de vent

FUTON LA TOILE DU VENT pui FUTON LES LIEN TRANCHAN

temosare extermina bokou de démon mé il en resté

vite

Temosare reboucha le trou tré rapide é il ékrasa en mm tps le bra dun démon

voila


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:53:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c bon on est dehor
kenshin sorti le livre
c livre est le testament d'un ancien chasseur de demon et il parle du demon qui est en sasuke now on sait comment le vaincre pas sa va etre dur
kenshin leur expliqua se qu'il avait lu
alors vous en pensez koi?


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:56:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba on é pa pré de batre sasuke, selon ske tu a di, son démon détien une tré grande puissance, é a notre nivo on pe pa le batre mm si on é 10.000, il vo mieu atendre é gardé se livre é bien le protégé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:57:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c vrai mais si on fait en sorte que sasuke reni son demon lui meme on peu


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:08:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

il le renira jamé, il éme tro la puissance
bon maintenan pour caché le livre, je v le divisé en 3, é je v le métre a lintérieure de chakun de vou, é je v métre une malédiction sur lé morsso du livre, si lun de nou meurt avec le morsso du livre a lintérieure, le livre sera otomatikemen détruit ok?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:10:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok
glaer on va utiliser ton chakra pour sa je sui pret c kan tu veu
kenshin tendi la main de meme que royalroro


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:18:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon sa va sekoué un peu féte gaffe

Temosare dépoza le livre par terre, lé main de kenshin é de royalroro de pozére sur le do de temosare, pui temosare mi la main sur le livre, é dun kou un vent énorme soufla, temosare modi le livre, pour sa il utiliza preske tt le chakra de kenshin, de royalroro, é du dragon, pui il envoya les morsso du livre dan chakra corp, par la bouche

c pa fini

Temosare poza sa main sur le ventre de kenshin é de royalroro, é il prononssa

DISPERSION

une kantité de vent mélangé avec du chakra entra dan kenshin, rayalroro é temosare é le livre se dispérsa en million de micro morsso, ki se répartisse dan le korp


c fini...

temosare tonba de fatigue, il été vidé de preske tt son chakra, kenshin é royalroro, avé encore assé de chakra pour bougé normalemen, mé sen tro défort


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:19:50   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon je vai le ramenez chez lui avec glaer toi royalroro
rentre dormir et fais attention qu'on ne te suive pa
kenshin prit temosare et le mit sur glaer qui s'envola lentement


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  recherches d'indicesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum