~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha 

 règlement de conte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:36:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

GUAHHHH !!!!

ARRETTE !!!

*Sasuke se debat*

Ughhh ...

*Sasuke est totalement paralysé*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 18:52:48   

(naruto on é dan un monde paralèle tu pe pa nou voir...g donc éfacé ton méssage)

il donne un gro cou a itachi qui le fait giclé

-dsl itachi mé je tien a ke tu rezspècte ton contra ^^

et itachi a rézon tu soul avec ton blabla...tu nou accuz dètre d criminèle alor ke toi ossi tu en é un!

tu tu d gen mé sof ke toi,tu é kage alor on ne teconsidère pa ainsi...parmi les criminèle tu seré considéré dun lache pr avoir tuer d mami et d enfant...

alor si tu nété pa un kage, tu seré rejeté par lé ninja pr t crime et par les criminèle pr ta lacheté...tu noré plu nul par ou alé...é tu finiré par crevé...seul...

et oui...pe ètre ke les ami son d boulet...mais mème les criminèle on d ami...il sentende bien avec eu et peuv leur faire confiance...les ami son d gen ki te permetre de survivre quoi qu'il ariv et c ce ke toi,misérabmle petit hokage tu na pa compri...tu poura nou soulé avec t istoir de volonté mais rien ne changera...tu restera a jamé seul si tu reste ansi...
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:00:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

CASSE TOI !!!


*Sasuke devient tres en colere*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 19:04:41   

-koa kil ariv g rézon...épui mème dan ce mone tu ne pe rien contre moa ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:10:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Voila que ducon se vente -_-""""


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 19:14:32   

-en mème temps ducon c pa fé arété son "ultime chidori" hyper facilement par son fréro ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ce n'est qu'unb prototype et cé le perfect chidori


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 19:33:58   

-wé é ba tu t comème chié dessu
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

PUT1

ARRETE DETRE TOUJOURS LA DISPARAIT !!!

TA TETE EST TELLEMENT GROSSE , QUE TA MERE A DU MAL A LA SOULEVER !!!


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:10:16   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

spyke je nallez pas le tuer mais bon...


*itachi gifla sasuke*
tu va te calmer on dirai un gamin

spyke est c eque je peux renforcer les sceau pour qu'il arrete avec ses histoires de guerre?


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:42:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

J'ai faim !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 07:25:26   

-va i...pi de tte manière va i,tu pe le tuer....il a pa encor compri kon été plu for ke lui ici...alor déchir le ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 10:34:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke donne une gifle a Spyke*

NON !!!!


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:34:41   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

*itachi attrappe sasuke et lui met un sceau sur le paume gauche*
maintenan dès que tu essaye de faire du mal à unr âme pur ce sceau te brulera


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:10:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Les yeux de Sasuke deviennent des yeux de rage assoiffé de vengeance*

*Sasuke donne un coup qui blesse gravement Itachi*

UGHHH !!!

*Sasuke a mal a la tete*

Merde !!!!!!!


*Sasuke fonce ensuite sur itachi et le transperce le ventre grace au perfect chidori*


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:34:41   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

t'es vraiment lourd
*la chair se refarme*

ce n'est pas mon vrai corps

c'est quoi ton problème?


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:12:35   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est votre existance !!!

*Sasuke ouvre une porte interdimensionnelle pour se casser et disparait*

JE SUIS ENFIN SUR TERRE !!!

MAINTENANT JE VAIS TE TUER !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 09:58:34   

-alala lé jeune...itachi merci pr tou...mais nos route se sépare ici...ne tengage plu a suivre des fou comme moa...fait ce ke tu ve de ton frère cela ne me regarde plus...désolé pour tout itachi

il disparu
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:51:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

A nous deux !

*Sasuke est essouflé moralement*


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:49:36   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

*sort de la dimention*

mon existance mais je suis né le premier c'est surtt toi ki me gène je ne peux pas te tuer en plus car sinn les uchiwa serai éteints nous devobs refrmer se clan mais de façon différente et que les principes qoient les mêmes que les touts premiers


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:57:36   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Peut importe j'essaierai d'avoir des enfant qui retablierons l'honneur des Uchiwas !

Vien te battre !


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:16:06   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

désolé mais tu n'aura pas d'enfants surtt avec le sceau que je vien de te poser et de tte façon qui voudrai de toi tu risquerai de tuer ton propre enfan


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:17:23   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sakura !

*Sasuke est essouflé*


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:18:47   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Aaaahh le petit sasuke aime quelqu'un je devrai peu t etre aller la voir la pauvre


--------------------


death for all who will be in my way
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:19:21   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito se mit devant sasuke*
laisse le!!!


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha  règlement de conteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum