~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo 

 restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:03:04   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

vla le restaurant


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:30:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a jv me prendre plein de truk g tro fain,apré 1 voyage d1 an,sa va me fére du bien

Temosare pri 2 poulé é 1 tono de lai

a sa fé du bien


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:34:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro entra dans le resto
je vais attendre kiba


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:36:17   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kasse toi tas rien a faire ici toi aussi tas un village a gerer


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:36:57   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je suis venu te saluer, c est tout, comment vas tu


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:40:24   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

... rien a foutre de tes salutations mort ou pas ca change pas ma vie mais jvais bien toi aussi je pense que tes content detre sorti de lenfer


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:42:00   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ouai mais en te voyant je serais mieu la ba
kimimaro posa le bol de nouille qu' il avait mangé et pay le patron


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:27:18   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Vous allez arrêter de vous disputer un peu? Si ça continue comme ça, plus personne ne va venir à Kumo!


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 17:33:04   

-bien parlé hinata mais il été dan la mème ékipe avant ^^alor il on gardé cet rivalité
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:00:25   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

hinnata a un peu raison desoler pr mon vocabilaire content de te revoir ^^

kiba tendit la main


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 18:01:20   

-moi?
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:02:18   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kimimaro


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 18:04:58   

boude et s'en vas
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:27:28   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro lui serra la main et partit sans rien dire


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:03:12   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

slt patron je vien reservé pour 2 personne pour demin 11h45 c possible?
le patron: bien sur c noté


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:34:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva au restaurant et s'assit a la table qu'il avait reservé
et attendi yuffi



--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:44:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva é salua kenshin, pui il parti a une table du fond, avec son verre de lait é bole de sang, pour ékrire sur son parchemin

bon il fo ke je prenne d note de se ke g vu iére, é jdoi ékrire avec mon sang, kom sa il i ora ke moi ki poura le voir, pui je devré scélé le parchemin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:45:49   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon elle fait koi !!
elle a kan même pas oublier!!


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:17:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

tan pi elle ne viendra plus
kenshin se leva
temosare tu ecri koi?


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:28:02   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva en courant et se plia en 2 epuisée
désolé j'ai....eut un leger contre temps


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:29:15   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin l'embrassa et l'aida a s'assoir
c pa grave mai pk tu es essouflé comme sa?


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:31:26   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

parce ke j'ai courut de la ou j'etais pour essayer de retrecir mon retard.....dsl [g]dit elle en penchant la tete sur le cote en fermant les yeux et avec un sourire.|/g]


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:32:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare sintéronpi é regarda kenshin

d information ke g receuilli sur le konba diére, é dotre truk, mé tu ne poura pa lir, kar ke lé jen de ma famille save lir cette ékritur ^^
Oha go gozaimasu Yuffi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:34:55   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ce n'es pa grave tien c pour toi
kenshin lui tendiune petite boite doré
yuffie l'ouvrit et decouvrit un collier a bout dukel pendai un diamant bleu dans lekel on pouvai voir le sceau de la foudre



--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:36:45   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

ooh...merci.... fit elle t en le mettant oha yo a toi aussi petit frere


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo  restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum