| 
| Sasuke |  | Je suis ton pire cauchemard ! |  | Ninja Déserteur |    |  | 1622 messages postés |  
  |     Posté le 26-05-2006 à 16:02:38               

|  *Sasuke pose Neji a terre*    *Sasuke prends 2 de ses doigts puis il transperce quelques zones de son ventre*    MAINTENANT !    NINPO TA KYUSSU LA REINCARNATION DES MORTS !    *Sasuke transmet beaucaup de chakra dans le corps de Neji sans s'arreter*    Guhh ... Il faut ... CONTINUER    *Sasuke continue a transferer encore et encore du chakra*    Arghh ... Je suis n'est plus de chakra ... Je suis obligé de ... NON JE DOIS CONTINUER PAR TOUS LES MOYENS !    *Sasuke transforme son sang en chakra pour continuer a transferer le chakra dans le corps de Neji afin qu'il revive*    Guhh ... Je n'est presque plus de sang ...     *Sasuke continue a transferer du chakra*    Il me reste quelque ... goute de sang ...    *Neji reprends vie et Sasuke tombe dans les pommes en manque de sang*    
  --------------------
    |  
  | 
| itachi |  | Le destin ne peut etre changé |  | Ninja Déserteur |    |  | 214 messages postés |  
  |     Posté le 26-05-2006 à 16:27:26               

|   neji se releva doucement debout puis en voyant sasuke a terre il le prit et lemmenna ailleur pour lui redonner du sang     
  --------------------
    |  
  | 
| Temosare |  | mon coeur c\'est empéché de mourir |  | Ninja Déserteur |    |  | 1355 messages postés |  
  |     Posté le 26-05-2006 à 16:31:17               

|   Temosare avé suivi la scéne depui un arbre     tien un revenan, je feé bien une jou de lenvoyé dou il vien, mé jen né pa envi     Temosare disparu     
  --------------------
    voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^  |  
  | 
| Kakashi |  | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké |  | Kage légendaire |    |  | 1159 messages postés |  
  |     Posté le 26-05-2006 à 19:55:43               

|  *Kakashi ariva*    Trop tard ...    
  --------------------
    |  
  | 
 |