|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur |  | 1622 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:02:38
| *Sasuke pose Neji a terre* *Sasuke prends 2 de ses doigts puis il transperce quelques zones de son ventre* MAINTENANT ! NINPO TA KYUSSU LA REINCARNATION DES MORTS ! *Sasuke transmet beaucaup de chakra dans le corps de Neji sans s'arreter* Guhh ... Il faut ... CONTINUER *Sasuke continue a transferer encore et encore du chakra* Arghh ... Je suis n'est plus de chakra ... Je suis obligé de ... NON JE DOIS CONTINUER PAR TOUS LES MOYENS ! *Sasuke transforme son sang en chakra pour continuer a transferer le chakra dans le corps de Neji afin qu'il revive* Guhh ... Je n'est presque plus de sang ... *Sasuke continue a transferer du chakra* Il me reste quelque ... goute de sang ... *Neji reprends vie et Sasuke tombe dans les pommes en manque de sang*
--------------------
|
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur |  | 214 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:27:26
| neji se releva doucement debout puis en voyant sasuke a terre il le prit et lemmenna ailleur pour lui redonner du sang
--------------------
|
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur |  | 1355 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:31:17
| Temosare avé suivi la scéne depui un arbre tien un revenan, je feé bien une jou de lenvoyé dou il vien, mé jen né pa envi Temosare disparu
--------------------
voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire |  | 1159 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 19:55:43
| *Kakashi ariva* Trop tard ...
--------------------
|
|
|