~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Hors-RPG  Flood-Land 

 Roms Game Boy Advance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:11:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pour telecharger :

* Cliquez sur le lien.
- Exemple de lien

* Patientez 45 sec.


* Cliquez sur le lien ( une pub s'affichera devant, suprimmer la )


Message édité le 09-04-2006 à 14:12:43 par Sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:20:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

dbz-legacy of goku 3 - Buu Fury

Telecharger ici (Lien hors service , il faut l'uploader)

Voila un rom qui n'est pas encore sortit en france ! mais le seul " hic " c'est qu'il est en anglais... mais reste toujours aussi impressionant en SSJ3 !!!

Note :

Screenshots :



Message édité le 09-04-2006 à 14:21:09 par Sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:26:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Golden Sun

Telecharger ici

Ceci est un exellent rpg ! Il est en français mais moi, je trouve qu'il y a beaucoup de lecture qui n'empeche pas le cours du jeu !

Note :

Screenshots :




(Ps : Je vous conseille ce jeu dont l'histoire et l'aventure sont passionante !)


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:33:26   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Golden Sun 2

Telecharger ici

Et voila enfin la suite du premier volume ! golden sun 2 est encore meilleur que le 1er ( logiquement ^^ ) et tout en français !

Note :

Screenshots :



(Ps : Personnelement je prefere le 1er Golden Sun car il y a plus de fantasy ! Je vous conseille de commencer par le premier ! , car Golden Sun 2 raconte la suite du tout premier ! Si vous commencer directement par le deuxieme vous y on y comprendrais que dalle !)


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:43:09   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

dbz-legacy of goku 2

Telecharger ici

voila dbz legacy of goku 2 en français ! franchement il est super trop mechant ! mais plus dure que le 3 proposé ci-dessus ( pour moi )...

Note :

Screenshots :



(Ps : Il y a plusieurs personnages a incarner ! et l'on peut aussi devenir Super Sayen ! Ce jeu est super !!! Zé battu celleeeeeeee tralalalalèreeeeeeee)


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:50:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Advance Wars

Telecharger ici

Exellent jeu de strategie en français ! Peut maitriser plusieurs commandants et creer des bons tanks, etc...

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:53:20   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Advance Wars 2

Telecharger ici

Idem que le 1er jeu mais avec de meilleurs graphismes, plus de commandes, quelques unitées en plus et plus d'heures a passer dessu !!

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:59:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Dbz-Supersonic Warriors

Telecharger ici

Une tres bonne maniabilité et super longue histoire avec pleins de personnages ! c'est plutot dans le genre de Dbz Budokai 3 sur ps2... mais sur gba ^^

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:02:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

The Legend of Zelda-The Minish Cap

Telecharger ici

Le meilleur jeu de la saga des " Legend of Zelda " sur gba ! il est en français et bourré de secrets !!

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:19:01   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Kingdom Hearts Chain of Memories

Telecharger ici

Tout est en français. vous incarnez un jeune qui maitrise des cartes et invoquer ses amis dans un temple. il recherche un souvenir. Avec piscous et dingo ! Ceci est un jeu de Disney...

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:24:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Naruto 2

Telecharger ici

Naruto 2 !! pour les fans, a telecharger immediatement ! superbe graphismes et une tres bonne jouabillité ! Il est en japonais...

Astuce : le mode histoire, c'est le 1er losange ( en haut a gauche ) !

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:28:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pokemon Version Saphire

Telecharger ici

Tres bon jeu pokemon en français qui accepte la sauvegarde de jeu donc un rom normal ! ^^

Note :

Screenshots :



(Ps : Ce jeu est super bien ! Ca m'as beaucaup divertis !)


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:30:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Fifa 2005

Telecharger ici

Super jeu de foot malgres ses graphismes pas tres encouragent ^^

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:33:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Fire Emblem

Telecharger ici

Un des meillieur jeu demandé ! Fire Emblem 1 est trop de la balle d'autant plus qu'il est en français ! Ce rom est vraiment recomander ^^

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:35:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pokemon Emeraude

Telecharger ici

Nouveaux opus pokemon sur gba. exellent, en français. les fans seront ravis !

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:42:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Fire Emblem - The sacred Stones

Telecharger ici

Hé oui, comme vous pouvez le constater, il y est 2 fois sur ce site. mais la difference, c'est qu'il est en... Français ! et d'autres langues bien sur ! ^^

Note :

Screenshots :



--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:46:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Fifa 2006

Telecharger ici

Meilleur que le 2005, il lui ressemble beaucoup. Il y a que quelques grosses ou petites ameliorations... exellent jeu de foot en francais !

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:48:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Naruto

Telecharger ici

Le tout premier Naruto sur GBA dont on incarne soit Sasuke ou Naruto , il y a beaucaup de technique d'aventures et d'action , malgré que ce jeu soit en Japonais ...

Note :

Screenshots :



Message édité le 10-04-2006 à 11:18:05 par Sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:51:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Final Fantasy Tactics Advance

Telecharger ici

Tres bon jeu de strategie ! en anglais ! PS: la rom est deja decompresser...

Note :

Screenshots :




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:28:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Hello Kity

Pour télécharger clique ici puis attender et télécharger

Quand meme il faut dire que ce jeu est pour les beaucoup plus jeune ! Mais quand meme c'est un jeu assez interessant , si vous voulez en quelques sorte << apprendre a organiser un fete >> J'ai bien mis tous sa entre guillemés ^^



Message édité le 10-04-2006 à 11:30:16 par Sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:40:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Un Pack de 4 Jeux Naruto,
Seul "hic" , ils sont en japonais ^^

Naruto 4 games pack

(Pas d'image)


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:29:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Agent 007 , une nouvelle mission pour vous ,
Pour recevoir votre objectif :
Cliquez Ici

(Roms déjà compresser)

(Sans notes)


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:46:48   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Duel Masters - Kaijudo Showdown :

Pour télécharger clique ici




--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:52:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Duel Masters - Sempai Legends

Pour télécharger clique ici

(Pas d'images)


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:54:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Fullmetal_Alchemist

Pour télécharger clique ici le seul problème c'est qu'il est en japonnais dsl




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Hors-RPG  Flood-Land  Roms Game Boy AdvanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum