~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 le sacrifice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:55:10   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

il y une facon de faire que cette guerre n est pas vraiment exister adieux tout le monde kiba jaurai voulu taffronter car tu est tres fort mais je dois partir a jamais dans leau de la

kimimaro se mit sur une pierre avec des ecritures

ELTA UNES RAIO KIO SON OT SAC KITERAC KAIKI DEOS ELEMTNSI=tous les mort de guerre seront ressusutier en echange de ma vie accpete mon corp et emporte dieu des elements

un eclaire composé de feu de glace daire d herbe et deau sabatu sur kimimaro une explosion retenti et il disparut il setait sacrifier pour ressusiter les mort de la guerre


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:56:45   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

NONNN kimimaro ce netait pas la peine mais tu est tres noble je ne toublierai jamais jamais adieux tout le monde ne toublieras jamais tu sera une legende


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:48:25   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

salut kiba...des ke j'ai appris la nouvelle j'ai immediatement arreter mon entrainement pour venir...
il n'aurait pas du faire sa il c'est tres bien que nous aurions combattu tous jusqu'a la mort pour sauver se monde et lui... il s'est sacrifier!
je ne l'oblierais jamais c'était l'homme le plus vaillant et le meilleur entraîneur que j'avais rencontrer!

gaara se mit a genou devant le corps de kimimaro et y posa un kunai

pour toi kimimaro...

mais maintenant tous va changer je vais m'entraîner encore plus qu'avant et je deviendrais le meilleur kage que quikonke n'est jamais vu sur cette planete et je vengerais kimimaro je le promets! !!!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:56:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu en aprenen ce ki sa passe

je ne toubliré jamé kimimaro,tu é le premiér a mavoir montré le chemin,alor je me tronpé de direction,tu ma mi dan la bonne route,tu é selui ki ma accepté kom je sui,je ne toubliré jamé.

Temosare pri son katana le planta dan le seule devan le corp de kimimaro,temosare se mi a genon é resta la penden des heure.

jéspér devenir a kage kom twa,tu ma apri ce ke c la sagesse,é je ten remerci,adieu maitre.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:00:40   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

dorenavant il faudra se battre en lhonneur de kimimaro en son souvenir car il n yaurai pas eu cette guerre ilé serai encore devant nous


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:04:06   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oui nous sauverons cette terre de guerre et nous vengerons kimimaro!
(en fet ki a declencher la guerre?lol!)


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:05:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je sui dakor avec twa kiba,nou défonderon l'honneur de kimimaro.
kiba twa ki é kage entréne moi,pour ke je puisse devenir for é pour ke je puisse défendre lonneur de kimimaro.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:08:06   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

rejoins moi au village des pecheurs


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:11:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor tt de suite

Temosare parti tré vite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 10:35:43   

il sortiun mot de sa poche et le jetta sur le corp de kimimaro pui il souri

-Je n'en atendé pa moin de toi kimimaro...tu a honoré ton engagement
je ne toubliré pa ^^

Tu a fait du bon boulot et sa je te promet...je ne loublirai pa...ta mort é digne dun gran shinobi

ta légende restera gravé dan lé mémoir pendan lonten ^^

é conte sur moi ^^

maintenan g une dette enver toi ^^

alé ne tinkiète pa

tu pe conté sur ton ton vieu fou de maitre ^^

alé joré bien voulu te dir adieu mais comme le paradi ne maten pa nou allon nou dir un dernière orevoir ^^

il mit sa main sur on front comme les militair pui il sagenouilla

merci...pour tou...

il disparu
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

Pourquoi se sacrifier pour des personnes qui ne valent rien !

*Sasuke commence a avoir mal a la tete*

Guhhh !

Misérable tu est mort en miserable !!!


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:54:41   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba arriva et fouta un gros coup dans la gueule a sasuke qui gicla plus loin

ne ne redit jamais tu mentend JAMAIS que kimimaro etait un miserable il est plus brave que toi il la tj été toi tu n est qu un idiot un signlé

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:59:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke stop Kiba*

Toi et Kimimaro m'avait trahit et ma haine a envait mon corps ...

Mais je dois arreter de penser a sa et faire disparaitre les chose qui n'aurait pas du existés ...


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:36:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva,regarda sasuke,u 1 gran sourire,d flamme dan lé yx

hihi

pui il disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 11:41:17   

-tu vien de te faire d milier dénemi sasuke....tro de gen son mor a coz de toi...personne ne ve cette guerre sof toi...si tu continu je me véré de faire éxécuté "des gen inutile" de konoha sous tes yeux et des personne kei te son cher ^^


a joublié tu na pa de perosnne ki te son cher ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:46:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Spyke ... t'est lourd ^^

*Sasuke disparait*


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:57:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

é oui,la vérité blésse sasuke,sa fé mal kan la vérité nou afronte

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 19:23:21   

-ts il a di cette fraz une foi alor il la répète...kome un gogol koa ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  le sacrificeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum