~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Hopital d'Oto 

 salle de temosare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:30:45   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro remosare sur son lit
tkt pa temosare sa va allé
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:32:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ne répondé pa, il été dan le koma, il perdé bokou de sang, é c os été kassé de partt


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:55:26   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

INFIRMIERE
vite temosare é gravemen blessé
é la 1 medecin é des infirmiere enmenere temosare o bloc
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lé médecin : plu il saproche de la mort é plus lé inskription sétende, kelkun pouré me dir a koi koresponde c inskription é c symbole?? je navé jamé vu sa oparavan


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:05:49   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

bloque le empeche le de bouge si son demon sort et qu'il n'est pas conscient sa sera tres grave

kals appella quelque medecin supplementaire


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:00:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

soudin une fenetre souvri et kenshin apparut brusquement
sa marque etait au niveau 2 et ses nerfs resortaient a fond il mit la main sur le front de kals

dors
L'EXPULSION DU CHAKRA
soudin kals tomba en arriere evanoui
kenshin disparut alors derriere royalroro puis lui frappa la nuque
il tomba evanoui kenshin l'attrapa et l'emmena



--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:50:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lé médecin : un enlévemen, tan pi on na pa le tps, on doi sové le patien

lé médecin atachére temosare é le soigna o bou dune journé, mé il devé se repozé é sortir du coma, avan ke son démon prenne le kontrole de son corp, mé lor d opération il i u un probléme, c yeu été bokou endomagé du o dérnié kou de pié de sasuke, il é du lé opéré, é changé kelke choze, maintenan temosare na pu de popiére mé il peu voir dan la nuit kom il voyé dan le jour

le corp de temosare komenssa a tremblé é lé lien komenssé a se ronpre

Message édité le 16-05-2006 à 20:26:36 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:51:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin revint assoma les medecin et tandi les mains au dessus de temosare
RAITON L'ECLAIR APPAISANT
un eclair passa de la main de kenshin a temo
et les convultion se calmérent
puis kenshin reparti


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:04:54   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

ummm kenshin narrete pas de sauver des gens ou de les épargner umm... jaime pas ca, ca minquiete

neji disparut


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:30:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare sété kalmé grace a kenshin, é lé ékriture é lé symbole sété arété de sétendre, lé médecin se réveillé san konprendre se ki c t passé, mé le kou de kenshin avé réveillé le démon de temosare, lé démon détruiza lé lien, pui il se mi debou il voulé tué lé médecin mé temosare len enpécha alor le démon lé éklata sur le mur, pui il parti, asoifé de sang avec une envi de tué

Message édité le 17-05-2006 à 21:19:09 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:20:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin qui suivai la scene de loin souri doucement
c bien vas y


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:16:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ne pouvé pu kontrolé son démon, kar témosare été endormi, il ne pouvé rien fére, son démon avé pri tt le kontrole de son cor

je sens une odeur familiére, une odeur de mal mé pa encore dévelopé

KENSHIN JE C KE TU EST LA, VIEN JE TATEN, on va rigolé un peu ensemble

lé démon u un drole de sourire


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:31:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

soudian kiba arriva et mit de coup de poings dans la tete du démon puit un coup de pied dans son ventre qui le fit gicler contre un mur

ummm resaisi toi témosare je c que tu px reprendre le dessu sans moi


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:46:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le démon se reléve

il pe pa reprendre le dessu vu kil é dan le koma, c moi ki le kontrole é je v tous vou tué

le démon fonssa sur kiba, pré un lui métre un kou de poin dan la téte, mé le bra saréta juste devan le visage a kiba

le démon : mé keski se passe, jne pe pu bougé mon bra

Temosare : lé kou de kiba mon réveillé é je v reprendre le kontrole de mon corp

le démon : pas kestion, je lé je le garde, rendor twa

le démon avé de plus en plus du mal a gardé le kontrol

le démon : KASSE TWA TEMOSARE SE CORP MAPARTIENT

le démon parti en haut dun arbre, il luté pour gardé le kontrol, mé temosare repri le kontrole de son corp, mé temosare été tro épuizé é il tonba du haut de larbre


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:26:15   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals rattrapa temosare avant qu'il s'ecrase par terre et le ramena sur son lit d'hopital


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci kals tu ma sové je...

Temosare sendormi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:42:44   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"je suis arrive juste t'a vraiment de la chance que j'etais entrain de squatter dans le coin ^^ "


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se réveilla o bou de kelke jour

je te remerci de mavoir sové kals, tkt je te redrevé sa ^^, é jte remerci ossi kiba, kar je c ke c grace a twa ke g pu reprendre le kontrol de mon corp ^^
bon maintenan il fo ke jaille mentréné

Temosare parti o vilage d pécheur


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:54:05   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

dites vous penser pas que se serrez preferable pour le moment de mettre un sceau a temosare pour son demon et que l'on lui enleve quand kiba auras fini de lui apprendre a le metriser??
je pense que c plus prudent non?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:07:15   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro etait appuyé contre le mur
c est une bonne idee mais c est a kiba d en decider, nous n avons aucuns droits sur temosare


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare revin

je sui dakor avec vou, g failli le kontrolé mé kenshin a détruit tt mé éfor, mm si il ma sové la vi, dc je sui dakor pour le sceau, si kiba ve bien me le fére bien sur, apré jiré seul dan la montagne pour...


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:51:33   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

sans probleme mais lendroit nest pas approprié viens

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:57:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor je te suis

Temosare parti en suivant kiba


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:22:01   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

c une sage decision temosare!
ton esprit est peut etre ronger par la haine mais au fond de ton coeur il restera toujours un endroit ou la sagesse regne!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Hopital d'Oto  salle de temosareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum