~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  QG des Anbus 

 Sasuke Vs Kakashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:24:04   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

La fin approche pour toi ...

Tu ne survivras pas ...

(Ps : Il y a des gradins pour le public)

Commence !

Message édité le 04-06-2006 à 12:44:08 par Sasuke


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:29:11   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

( pk toi dabord ... ?!)

Nan nan j'insiste a toi


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:06:04   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke attrape Kakashi et le met a terre en le poignardant*

Voila, le combat est fini j'ai gagné ...

J'ai hate de me battre contre ququn dotre !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:55:26   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut dans les gradins*

ok y a des gradins, je suis dedans alors essayer pas d'exploser tous le terrain é les gradins merci^^!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:17:29   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Fini ? héhé

*Un clone explosa*

Pas encore !


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:24:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mh tsss tu m'ennuis ...


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:01:28   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals arriva et se placa dans les gradins pour regarder son maitre gagner^^

Message édité le 04-06-2006 à 23:08:14 par kals


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:45:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un clone de temosare ariva dans les gradins

pfff, sasuke va gagné le match, mais toute fasson il na rien dans la téte, el me dégoude cette chose (sasuke)


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:33:54   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi courut lataka et lui mi un coup de pied dans la tete*


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:23:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Mais Sasuke avait esquivé puis il le lui attrape le pied et l'ejecte a perpete*

*Baillement*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:13:16   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

aller kakashi montre lui ce que le ciel t'as transmis!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:49:48   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi se retint contre un mur poussa sur ces jambes et revint en dircetion de sasuke a pleine vitesse il créea un chidori qui le transperca de plein coeur*

Youah !


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:29:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Le coeur de Sasuke se soigne*

Attends tu peut recommencer ca mais sur le dos stp paske je crois que j'ai une crampe


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:48:47   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi éclata de rire*

Sa ta ptete rien fé mé la ...

Sharingan !

il fo ke jutilise la teknik de lange !!!

*Kakashi déploya ses ailes puis*

Invocation Washi !

*Une ombre ariva du ciel kakashi monta sur washi et*

Etreinte du ciel !

*des nuages se réunirent autour de sasuke il l'eleverent er sasuke été attaché il ne pouvait plus bougé alors kakashi fonca sur sasiuke avec washi son aigle , avecc ses serres il découpa ses mains pour kil ne puisse plus se regénéré et l'attaka encore et encore*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  QG des Anbus  Sasuke Vs KakashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum