~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Vos Questions ... Nos Réponses 

 o secour je conpren rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vibase
Ninja débutant
4 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:56:12   Voir le profil de vibase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vibase   

je conpren rien comen on fai pour pouvoir jouer svp
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba avec d mo é d frase tu doi fére une histoir,enféte tu dékri se ke tu fé é tu limagine,(ex:"je marche sur le sol",é la je mimagine en tr1 de marché sur le sol,dsl jsui nul pour lé exemple)
avec d mo tu doi kréé ton histoir,kréé 1 sujet,etc
é pour joué tu doi choisir le village ou tu ve alé é tu doi tinkrusté dan lé concerssation(tkt pa g t kom twa o débu,pui g tt konpri)


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:54:24   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

plz o lieu d'écrire un nouv sujet regarde les anciens!! tt é expliquer deja dans certains sujets!
dsl les admin si je prend votre place un peu en faisant les loi si je dois arreter dite le moi en mp!
merci!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
vibase
Ninja débutant
4 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:49:01   Voir le profil de vibase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vibase   

merci
vibase
Ninja débutant
4 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:55:16   Voir le profil de vibase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vibase   

mai pour crer son histoir et tou il fo le fair ou
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 14:16:56   

présentation
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Vos Questions ... Nos Réponses  o secour je conpren rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum