~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha 

 Sommet de la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke etait debout sur le pieux du sommet de la maison ou s'est mit Itachi le jour ou il a tué ses parents*

*On pouvait apercevoir le Mangyuku Sharigan aux yeux de Sasuke*

*Sasuke avait completement changé*



Croyez-moi ... Cette vit ... Va devenir votre pire cauchemard !
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:11:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva et se mit a cote de sasuke
salut sa va bien sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:15:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke regard Kimimaro d'un regard froid*

*Sasuke fout un coup de poing dans la gueule a Kimimaro*

Si j'aurais voulu j'aurais put te tuer ... Tu devrais te mefier !


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:17:28   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro s etait permuté
je ne t ai rien fait, je suis venu te saluer, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

L'enfer c'été vraiment horrible ...

*Sasuke suait de partout*

*Sasuke tombe dans les pommes*


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:20:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro le reveilla
je suis d acord avec toi, je ne pensais moi non plus que ce serait si horrible


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:23:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Alors ... Comment va Spyke ?


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:24:40   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

il va bien, il était triste quand tu es mort mais sinon kiri et lui vont bien


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:29:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Comment t'est tu enfuit de l'enfer ?

Message édité le 22-04-2006 à 23:02:48 par Sasuke


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:04:57   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

lorsque je suis arrivé en enfer, je me suis retrouvé tout au fond et j ai du monter chaque niveaux mais pour cela, je devais affronter des ennemis redoutables et entre chaque niveaux, je devais faire face a des conditions très rudes et quand je n arrivais pas a monter, je devais m entrainer pour y arriver, voila et toi????


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:10:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bah moi ... Soupir ...

Je me suis battu contre plusieurs adversaire et a chaque fois que j'en tuer un ma marque me vidait de mon energie ...

Donc c'est comme si a chaque combats j'allait tomber dans les pommes ...

Mais finalement la marque a envait tout mon corps ... Et je ne me souvient plus de la suite ...

Voila



--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:11:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ce qui m'etonne c'est que la marque a lacher son emprise ...


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:12:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est une bonne nouvele, je pense que toi aussi tu t es fortement améliorer pendant ce moment passé aux enfers


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:21:07   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui !

Ah au fait je voudrais evaluer ta force ... Alors si t'est libre ... Ont pourrait trés bien se faire un combat amicale à l'arène !

Message édité le 22-04-2006 à 23:21:39 par Sasuke


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:36:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

amicale, on utilisera pas la marque, sa me va
kimimaro sauta du toit et alla en direction de l arene


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:54:54   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut

javais vu juste , yo sasuke sa roule ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:13:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mouais ... Appart que j'ai trop de choses a faire


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:16:28   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je te comprend apres tout le kage de konoha nest jamais la il faudrait le remplacer tu trouve pas ? et si tu redevenais kage de ce village ??


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:19:46   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Euh ... Je pense que je vais faire un sondage pour ca ... Parce que ... Bah voila ... (J'arrive pas a me decider)


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:40:33   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

a ok mais sa serait cool que tu redevienne kage ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ninja Deserteur c'est aussi bien tu sais ... Tu doit assasiner et tout ...


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:46:01   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

wé c est vrai que c est cool ^^ wé ba enfaite fais ce que tu vx ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:59:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bah je sais pas quoi faire donc je prefere que les membre decident @_@


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:00:49   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ok...


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:42:26   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

t tjrs en vie toi et bé


--------------------


death for all who will be in my way
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha  Sommet de la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum