~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Montagne 

 sommet de la montagne du nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:59:41   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

spyke tu voulais me parler ? allors viens je suis la ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 18:02:36   

-a tcho ^^ merci dètre venu ^^

il créa une porte

alé rentre dan la porte ^^

g kelke petite choz a taprendre
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:10:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le clone de kimimaro apparut
je vois il va dans la meme porte


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 18:12:07   

-eu pa tt a fé...il y a 4 porte dan ce genre...ce né pa la mème ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:16:40   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

um quelle est cette porte ? bon je te fais confiance

[g]kiba entra dans la porte[g]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 18:17:17   

il le sui ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:01:57   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

la porte souvraet kiba en ressorti

um grace a mon entreinement je suis different

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:59:15   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Heho? Y'a quelqu'un?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:12:06   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je suis la bon quel type de technique vx tu apprendre ?

raiton
suiton
katon
futon
doton


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:53:43   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Il faut que je m'exerce dans les futons senseï


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:39:00   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

daccord mais sache que les technique futon sont un types de techniques dans les plus dur a assimiler bon commencons

dabors je vais t'apprendre a controler le vent et laire avec ton chakra pour ca tu dois ressentir le vent et laire et surtout croire en lui car si tu crois en lui il croiras en toi

kiba se placa devant hinata et soudain enormement de vent tourbilonais autour de son corp a toi fais tourbiloné laire autour de tes bras pour le corp en entier c est encore trop to


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:32:57   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata écarta les bras en croix et concentra son chakra de façon à attirer l'air autour de ses bras. Elle fit une lègére brise. Elle se concentra un peu plus et l'air devint de plus en plus fort.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:45:01   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ummm ce nest que du chakra tourbillonant autour de tes bras c bien mais c est pas ce que je vx tapprendre ressaie stp mais en pas en misant tou sur ton chakra tu dois aussi ressentir laire dans ton esprit allé recommence


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:55:44   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Ressentir l'air?
Elle ferma les yeux et chercha un souffle d'air, elle l'écouta, le sentie aller dans ses poumons.
*Aller, un p'tit effort...*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:59:52   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pense:elle est en trein de reussir il ne faut pas qu elle sarette


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:08:47   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Le sent tourner autour d'elle.
-...
Ouvre les yeux et voit (ou plutôt sent) l'air tourbilloné autour de ses bras.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:23:53   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba sourit

umm voila qui est bcp mieux tu a reussi mt1 je vais pouvoir tapprendre des technique en commenca par ca
[/g]kiba tendit les mains

FUTON DECHARGE DAIRE

[g]un puissant get daire sorti des bras de kiba en tourbillonant et eplosa un gros ta de roche


pour cette technique tu na cas concentrer laire dans tes bras jusqua a une grande puissane puis ejecte la en la faisant tourbilloner apres ca je apprendrai "futon les epines du vents"


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:38:28   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hoche la tête et continue à faire tourbilloner l'air autour de ses bras, tend les mains et ejecte l'air pour faire sauter un morceau de roche.
-...
Se concentre et ejecte l'air.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:54:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

c tres bien ^^ re fais le en faisait encore plus tourner laire stp ca sera encore plus destructeur


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:52:37   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-D'ac.
Se concentre et force l'air à tourner, pour, enfin éclater la pierre en morceau.
-J'ai réussie!!!


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:18:22   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ouaip technique suivante la tu devras decouper laire en aiguilles fines que tu projetera sur ladversaire tu dois donc decouper laire tout simplement

FUTON LES EPINES DU VENTS

des trous safficherent parterent un peu partou

lavantage c est que les aiguilles sont invisibles a toi


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:10:39   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito observait avec son sharingan*
FUTON LES EPINES DU VENTS !!
*plusieurs aiguilles atérirent sur un rocher au loin *
super!!! cette technique
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:29:22   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut derriere obito

desoler mais tu ne la pratique pas tres bien vilain petit copieur je te conseil de degerpire ^^sinn je te tue dacc ?^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:30:09   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

ok a plus
*il disparut*
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:10:48   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

FUTON LES EPINES DU VENT
Quelques petits trous criblèrent une pierre.
-C'est comme ça senseï?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Montagne  sommet de la montagne du nordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum