|
| Posté le 28-01-2006 à 13:33:16
| touy le monde a pu s'appercevoir ke les combat était terminer je sui donc ici pour vous dir,après un mur réfléxion avec sasuke,ceux qui selon nous mérite de passé votre sensei vous expliquera ensuite les réson de votre passage ou de votre refus Alors les résultat des combat sont Kimimaro VS kakashi:victoire de kimimaro Kimimaro VS Kiba:Victoire de Kimimaro Kiba VS kakashi:Egalité Voici maintenan la liste que vous atendé tous Kimimaro passe au la main classe moyen Kiba passe grace a sa rélféxion duran ses combats Kakashi reste aspirant ninja pour un manque de réfléxion durant ses combat et une utilisation trop poussé des armes. Je tient a dire que ses décision on été pris a 2 Bravo a tous et continué a vous entréné! |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 13:34:32
| merci beaucoup
-------------------- |
|
eragon | je suis né dans la mort... | Chuunin | | 484 messages postés |
| |
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 20:40:45
| euh eragon t vraiment nul...sa fait deux mois mm trois ke c fini! boulet!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 02-04-2006 à 09:08:17
| wé maintenan i son tous kage... |
|
| |
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 19:55:56
| bon arretez de poster ici sa sert a rien, rien ne vous concerne dans ce sujet
-------------------- |
|
| |
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 15:30:00
| juste moi je fais pas les exams ?
-------------------- |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 16:04:50
| bin ta pa ete selectionner si tu veu tu peu faire un combat contre moi pour t'entrainer je veu voir ton nivo rejoind moi dans l'arene des combat individuel pour un combat
-------------------- que les dragons renaissent |
|
|