~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Valée dans les nuages 

 r

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:15:51   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

*yeux en tourbillon*
aaah noon! tro de choix! jveu juste aprendre des tchnik cool! et kd je serai kage je ferai une alliance entre tou les pays et village et la paix regnera!


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:24:13   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bon oublie ma proposition je nai pas de temps a perdre mais si tu change davis tu sait ou me trouver (a mon bureeau a kumo)

kiba disparut le sourire au levre


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:00:26   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

OKAY! ....pfffiou... c tro chian d'hesité!!
*sassoi par tere o milieu des nuage*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 20:01:27   

un clone aparu

écoute ce ke to coeur te di...pui tu né pa obligé de choisir car suna et un alié de konoha par contre pour kiba sa va ètre plu dur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Valée dans les nuages  rNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum