~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo 

 bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:47:01   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

allé kakashi c moi qui offre

jo 2 bouteilles de saké


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:41:05   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Jé pas soif merci kan meme mé fo ke tu boives avec Gama Bunta


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:12:37   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

hIhhps o .. ok

kiba sendormi

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:20:03   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

...

kel imbécile -_-" je te ramene

*Kakashi emmena kiba ché lui*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:08:14   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

salut a tous!
j'viens boire une petit coupe avant ke mon maitre revient en plus g vu ke la bière augmenter les reflexes donc la vitesse des mouvements!

*gloup gloup gloup!...*

ah! sa fait du bien aller une autre!

*re gloup!...*

UnE AuTrE!

*gloup! (rote)*

UnE....OtRe!!
houla je vois des oiseau!! je pense que je vais rentrer et faire un pti somme moi!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:51:06   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

a les jeunes ^^

kiba porta gaara jusqu a son village


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:22:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

salut tt le monde.moi jv prendre 1 gran verre de lait,jvien de revenir dun entrénemen de 1 an,g tro soif.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo  barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum