~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha 

 Fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:16:43   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Cest enfin la fin de la guere mais c a naruto dans décidé ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 14:18:01   

-la guerre né pa fini c une trève
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:31:46   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

koment sa ???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 14:34:22   

-c une trève il ni a plu de combat mé la décizion né pa encor priz...
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:17:56   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

hum hum! kesstu diré d'un armistice mon vieu spyke!?
comme c sasuke ki a cozé la guerre je te laisse choisir se ke tu veu kom reconcilliation et dédomagemen.... laisson place a la paix!


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:21:40   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

et bien je suis bien heureux que tu dise sa naruto tu feras surement un bien meilleur kage que sasuke! enfin maintenant a toi de nous le prouver...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

oui! deja je vai tt reprendre a zero! KONOHA VA RENAAAAITRE!
(a fond ds son trip)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 08:09:55   

(on voi sa ^^)

-jamé tu ne poura réssucité tt le monde je reste énemi avec konoha é jatakeré tt ce de konoha ki se promèneron a kiri...mé la guerre est terminé...

il parti a pied
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:40:19   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

et bin! mais spyke vu ke c la fin de la guerre on pourrait signer un moment de paix pour que tous le monde se remette de ces pertes... tu pourrais au moins laisser les gens trankil pendant une semaine meme si il vienne a kiri!
aller pour la paix plz fais au moins sa!juste une semaine....!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 12:23:16   

-crève kan tu sera kage on véra mé konoha é mon énemi...tcho!
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:25:42   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

pfff laisse tombé gaara.... il est tro borné!
je compren kil en veuille a konoha pour ce ke sasuke a fé... mé maintenan c fini! il ya u des blessé et des mort de mon coté ossi... mé il en a rien a foutre...
tanpi je seré la pour konoha.


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:47:56   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok et si jamais ta besoin d'un coup de main fais moi signe!
aller tcho!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

oké merci bokou! bye!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha  FinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum