~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade 

 temorase VS Kals

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 08:42:05   

Combat go!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:36:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ke le meilleur gagne, bunshine no jutsu

5 temosare été sur le terrain, 4 se mir tous otour de Kals, il prirent 5 kunai é lé lanca en mm tps, le 5éme sota en lér é lanca 3 kunai don un avec un parchemin explosif

hihi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:25:35   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals fut legerment atteint mais il se releva et contre attaqua

se tourne vers spyke

Regardez moi spyke-sama ce combat sera court

se retourna vers temosare

Desole mais je ne te ferrais pas de cadeau j'honnorerais mon kage et je prouverais ma valeur a mon nouveau village.

se concentra longtemps

Si tu crois vraiment m'avoir avec tes clones? ils n'ont pas beaucoup chakra en eux directement donc le vrai est celui a gauche de toute facon j'absoberai tout

Eloignez vous spyke sama

c'est bon je peux commencer

Vision Eye : Version 2


sans bouger kals se concentra et regarda le chakra de temosare

Ah, il y a de quoi me recharger, je vais le vider totalement

Puissance : maximale, absorption : 100%

C'est fini

ACTIVATION !!!!


kals vida totalement le chakra de temosare ainsi que le peu qu'il y avait dans les clones et enfonca la pointe de son katana dans chaque bras, chaque mains et chaque jambes de temosare le sang coula sur le sol temosare etendu dans son propre sang

desole mais tu verra la souffrance que j'ai endure lors de notre premier combat avec sa

kals s'eloigna du corps inerte de temosare

Je crois que le combat est fini spyke-sama
J'espere vous avoir fait honneur ainsi qu'au village.

s'agenouilla devant spyke

Message édité le 04-04-2006 à 21:34:17 par kals


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:43:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c pa déja fini mon vieu

Temosare komencé a trenblé, pui il sarété é changa datidute, sa voi avec changer

si tu kroi ke se konba é fini tu te tronpe

Temosare se releva, aracha c abill é on pu voir d ékritur é d symbole sur son corp

hihi, c bien g plus de chakra, é jvien de kroisé la mort

lé symbole é lé ékritur sur le corp de Temosare devienne rouge, Temosare a lér de devenir plus for, c blésur guérisse

sa fé du bien maintenan passon o chose sérieuse, je me présente je mapel bélial, je sui un démon spirituel, é a kose de c ékritur é c symbole je sui koincé dan le corp de se mec, pffff, donc si il kréve je kréve, é jen é pa envi.

Bélial se prépara o konba, une impréssionante kantité de chakra

Futon corruption de laire

Bélial kontrol laire otour de lui

t fiére de t yeu un, moi jan é pa besoin d mien

Bélial utilise le don de Temosare pour rendre aveugle Temosare é kals

ha ha ha HA HA HA


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:58:34   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

apparement tu n'a tire aucune lecon de n'autre ancien combat mon don spirituel empeche mes yeux d'etre crever je peux les change n'importe quand. et avec tout le chakra que j'ai absorbe a temosare je peux largement me soigne.
Bon tu a raison commencons serieusement je vais absorbe ton chakra avec tout ce que tu as c'est parfait.

Vision Eye : Version 2


puissance max, absorption 100%

ACTIVATION


une enorme boule de chakra se materialisa

comme tu l'a compris mon vision eye me permet de controle le chakra

avec cette quantite je vais renvoye ce demon d'ou il viens

Vision Eye version 2


puissance max, precision 100%

DECHARGE DE CHAKRA


Tout le chakra du demon materialise sous forme de boule se dirigea tres rapidement vers belial et explosa au contact, le demon disparu et temosare reaparu dans le meme etat que precedemment mais sa marque n'etait plus visible

cette marque reviendra quand ce demon sera a nouveau en etat de combattre, donc nous avons le temps

Cette fois il ne se relevera plus


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:39:16   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

halala kals...tous se ke tu sais faire c te reposer sur ton oeil et tous miser sur le vision eye! c sa ton point faible!
tu es peut-être fort mais temosare lui est...surpuissant!
aller temosare leve toi et montre lui ce qu'est un vraie ninja montre lui ta force!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:12:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu ne pe absorbé mon chakra, kar il provien des symboles, é mm en tps ke démon spirituel, moi ossi g d pouvoir, hihi, en plus tu ma énérvé c malin, jv étre obligé de te tué, hihi

Temosare : non ne le tu pa sil te plé

o té twa, tu na rien a voir avec se konba, lésse moi trankill, tu a perdu é la c a mon tour.

Bélial se koncentre, entre c main parésse d palm, é son regard devien rouge

dakor, je ne pe tué ton vision eye, mé c sa ton probléme, tu konte tro son ton pouvoir é tu lésse lé otre sens de koté, é sa c une éreure, hihi, grace o don de Temosare je v béssé tout t sens é tt seu de Temosare, vu ke je sui obligé, mé en étan démon mé sens ne son pa diminué, allé c parti

kals tonba o sol, il ne tené pu en ékilibre, il nentendé plus rien, il ne senté plus rien, il ne pourvé plus parlé, il avé perdu tou c sens, sof son vivion eye

tu ne pe pu rien, haha, tu ne peu mentendre ni parlé, HAHAHA, tu a perdu

Bélial kontinu de se koncentré, du chakra noir sor de lui


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 13:45:44   

[nn mé c éxagéré!la teknik dabsqorbtion du chakra c du nivo Kage et absorbtion tatal c nivo kage supreme alor tu pe pa la faire alor recomencé tout...]
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:58:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[ jme dizé ossi, tt fasson je voulé rekomencé se konba sa tonbe bien]

Temosare fonssa sur kals, il sorti 3 shurikens, il lé lanssa mé kals éskiva, mé temosare lui fonca dessu é lui acéda un kou directe dan le ventre se ki le fi voulé

a se ke je voi tu été le vré, kar si tu été un clone, tu oré disparu, hihi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:48:13   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

ok battons nous serieusement

kals sorti son katana et attaqua temosare, ce coup fit appaitre une coupure sur le bras de temosare qui avait essaye d'eviter mais saignais

Au taijutsu tu n'as aucune chance, c'est ma specialite.

en attendant j'ai aucun ninjutsu^^


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:17:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

futon les épines du vent

Temosare kréa d épine de ven invisible é lé balanssa dan tt lé sens

hihi, futon corruption de laire

Temosare enchéna avec une décharge dair ki parti o bou de c bra, ma avan il avé pri d 5 kunai dan c main,la technike o ogmenté la vitesse des kunai

il ne peut éskivé c 2 atake, soi il se pren la 1ér é la 2éme, soi il évite la 1er é se pren la 2éme

kals éspiva la 1er, mé il na pa u le tps de voir é dentendre kel otre technike temosare utilisa, kals se pri la décharge dair en pléne face, é les 5 kunai se planta un peu partt dan son corps

moi je sui bon un peu partt hihi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:51:56   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals etait dans un arbre non loin

Parfait il est tombe dans mon piege, la technique de genjutsu, Kokohi no Jutsu, aussi appelle technique de remplacement

Il croyait m'avoir avec cette technique mais sa ne fonctionne pas deux fois.

Magen • Narakumi no Jutsu
(l'illusion demonique)

il n'a pas pu esquive sa, il est faible en genjutsu

kals resta dans ces buissons


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:51:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se concentra é

ruptur, é oui je c lé kontré, katon karyuudan endon

Temosare kracha d flamme partt se ki brula la forét tou outour, kals (le vré) sota pour eskivé détre brulé

je t trouvé

Temosare navé pa atendu ke kals (tjr le vré) touche le sol kil lataka

katon karyuendann no jutsu

Temosare kré un dragon de feu ki sécrasa sur kals (le vré), mé kals (le vré) réussi a eskivé

je lavé prévu, maintenan c le bon momen

marche de lombre

Temosare se retrouva dériére kals son kil ne sen rende konte (le vré kals)

vison de lenfer

Temosare touche kals, é kals tonba o sol, paralizé par la peur

hihi, jv en profité pour taféblir é me redoné un peu de force é de chakra, chakra kyuushu

Temosare aspira la un deu de lénérgi é un peu du chakra ki resta a kals

moi ossi je pe aspiré le chakra, mé avec une technike de mon nivo ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:26:22   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

un kunai arriva dans le dos de temosare mais il esquiva

"ridicule si tu croyais m'avoir avec sa... tu connais pas la technique de substitution allez laisse le partir"

un chien se trouvait au sol

"Tu crois vraiment qu'un chien a du chakra "

"Je te l'ai deja dit tu es plus faible pour les genjutsu et le taijutsu."

temosare sorti un kunai et ils se battaient pendant quelques minutes

kals decoupa la pointe du kunai de temosare avec son katana,il ne restait plus que le manche

"tu ne pourra pas eviter sa"

attrape la main de temosare

kals regarda temosare droit dans les yeux

desole je vous avez jure de ne pas m'en servir mais je ne peux plus maintenant desole mon clan

"goute a sa"

Technique de dojutsu speciale du clan kagemori

Illusion galactique


Temosare fut projete dans de nombreuses illusions desquels il ne pourrait pas se sortir seul, car kals etait le seul a pouvoir le libere de ces illusions, la limite de cette technique etait de un mois sauf si le lanceur l'arretais avant mais pour sa il devait garder un parfait controle de lui meme sans quoi son adversaire serait obliger de rester dans ces illusions de torture pour l'eternite...

"Il croyait que seul mon vision eye etait puissant c'est ridicule..."


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:23:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ou ou je sui la

Temosare été dériére un arbre calciné

[ oféte jte fré dir ke javé brulé tt la foré, donc plus de foré plus danimo, kar lé animo se bar en couran kan il i a du feu jte fré dir, mé bon c pa grave, mé fé gaffe la prochéne foi ]

a la la, pk a tu pri mon clone, pfff, rapel twa javé fé 1 clone, é tu kroyé ke le vré Temosare été dériére twa, tu me sous estime, é je néme pa sa.
maintenan il ne doi plus te resté bokou de chakra suite a cette technike, kar vu komen a é puissante, enfin sufisamen pour tué un clone ^^, elle doi konssomé bokou de chakra, é sa c bon pour moi.

Temosare retira c poid kil avé o poigné é o jambe

je me sen plus légé, bon il me reste assé de chakra pour fére lé 2 technike kil me reste

Temosare retira son bandage otour de son bra, on vi un tatouage aparétre, temosare se morda le doi, il versa de son sang sur le tatouage, il fi d signe é

invocation

un immensse scorpion apparu

tu voi, g du bokou mé bokou mentréné, é voila le résulta, é maintenan je v utilisé mon dou pour ke tu perde le sens de lékilibre é de la précision

Temosare grimpa sur la carapace du scorpion, é le scorpion fonssa sur kals ki avé du mal a resté debou vu kil avé perdu le sens de lékilibre

sa va il me reste assé de chakra pour le technike interdite, mé jné pa envi de lutilisé, kar je né pa le droi, non je ne lutiliseré pa, je feré otre chose

vasi eskive, mé tu ne poura pa lontan kar tu pe pu tenir debou, é oui lékilibre é tré tré utile mé vu ke tu ne la plu c balo pour twa, mé c bien pour moi

le scorpion rata une foi kals (le vré kar sinn il oré explozé, é il ne peut fére la permutation kar il ni a pu de foré é pu danimo), mé kals ne vi pa la keu du scorpion é kals fu envoyé en lair

Temosare o scorpion : sote en lair, fé un salto avec un cou de keu

le scorpion sota, il fi un salto é en mm tps il donna un gro kou de keu a kals ki séklata kontre le sol


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 18:13:53   

[LE combat koa ^^ PTDR]
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:28:44   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[si je me susbsitue c'est pas ou y'avait le feu donc y'a encore des animaux la bas, enfin plus maintenant.. y'en avait qu'un.... ]

temosare tu sais que la susbtitution fonctionne aussi sur les personnes

temosare venaient de s'ecraser au sol suite au coup de son monstre

et tu te trompe en pensant que cette technique consomme beaucoup de chakra.

kals concentra sont chakra alors qu'il etait alonge au sol

bloque les sens, je connais ce don, il bloque les portes de chakra donc je n'ai qu'a intensifie mon chakra

kals se releva petit a petit

parfait comme je le pensais

Ta technique n'a plus aucune efficacite contre moi, et ton invocation t'a frappe.

Alala c'est vraiment ridicule.

kals attaque le scorpion au katana et apres avoir pare son assaut de sa queue grace a son katana, kals lui coupa la queue et le scorpion disparu

il se rapprocha de temosare

maintenant tu n'a plus de clone

il attrapa les deux mains temosare et intensifia son chakra

avec sa tu pourra pas t'echapper

Illusion Galactique


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:08:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se concentra

rupture, é oui je c komen paré c technike, é oféte regarde ton katana

kals avé rangé son katana dan son étui, mé il navé pa remarké ke sur le katana il i avé de lacide, le katana fonda avec létui, pui lacide koula sur la jambe de kals, se ki brula c afére a sa po, kals retira lacide mé il fu gravemen bléssé a la jambe

mon invocation é un scorpion, mé sa ke tu ne c pa c ke sa keu é renpli dacide, donc en la koupan tu en a mi sur ton katana

Le scorpion sorta du sol é réaparu dériére Temosare

a oui ossi, lé scorpion peuve vivre mé sen leur keu, a se keu je voi tu vise juste, kar tu a koupé la keu a lendroi ou il ni avé pa de carapace, lé scorpion son rekouver dune karapace, mm un katana ne pouré la transpercé, sof a un endroi pré de la keu, la ou tu a koupé.

c bon il é tonbé dan mon piége

tu a su komen mon don marché, mé tu é tonbé dan mon piége, je savé ke tu alé trouvé komen marché mon don, le systéme de fermeture é tt, pour reouvrir c porte on doi utilisé é libéré une grande dose de chakra, mé si je férmé a nouvo c porte dune ton chakra va bokou diminué é tuva étre étourdi penden kelke minute du o choke

méme si je ne sui pa for dan tou lé doméne, je sui tré for pour tendre d piége ou fére d enchénemen

Temosare se concentre, é il utilise son don pour fére perdre le sens de lékilibre a kals

é pi en mm tps jv te prendre la moitié de ton chakra ki reste, vu ke tu pe pu bougé é ke tu é étourdi, chakra kyuushu

Temosare pren 2 kunai é lé plante dan lé main de kals pour voir si c le vré, é c le vré vu kil disparé pa, pui il absorbe la moitié du chakra ki reste a kals

maintenan, il te reste 2 choi possible, soi tu abandonne, kar dan ton état tu ne peu kontinué le konba, é t main son bléssé donc tu ne peu plus fére de technike, ou alor tu persiste a kontinué le konba, é tu riske dagravé ton état, tu c d foi il fo mieu abandoné un konba, pluto de riké sa va, gaara la konpri é il a abandoné kar son état ne lui permété pa de konbatre, lui il é sage, jéspér ke tu lé ossi, alor ke décide tu?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:32:17   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals avait juste eu le temps de lancer un genjutsu pour faire croire a temosare qu'il etait devant lui mais en realite temosare aspirait dans le vide

il m'a enleve le sens de l'equilibre mais mon cerveau ne sera pas touche donc je pourais toujours lancer mes techniques

kals lanca deux kunai dans la tete et le coeur du scorpion qui cette fois disparu dans un nuage de fumee car meme si c'etait un scorpion c'est avant tout un etre vivant

il concentra a nouveau son chakra pour reprendre son equilibre

il sorti son katana meme si il ne restais que le manche et attaque temosare

au moment de porte son coup temosare retrouva ses esprits et sorti un kunai, kals avait son manche comme si la lame y etait et frappa.

apres un grand bruit du sang coula de l'endroit ou avait frappe kals, temosare saignait

*katana de chakra, la lame etait pour cache ce pouvoir comme mon vision eye, c'est la puissance du clan kagemori*

"temosare bien joue"

kals titubait alors que temosare etait tombe au sol a plat ventre retirant le kunai de la poitrine de kals qui s'ecroula a son tour, ils etaient desormais allonges dans leurs sangs

le combat etait sans doute fini


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare renpa juska kals

bien joué, jnan peu plus, g encore du chakra mé jne peu plus bougé.

Temosare ne bouja plus é kontinué a parlé

jne pensé pa kon alé fére un match nul, je te remerci, sa fezé lontan ke je mété pa otan a muzé, je... je...

Temosare sendormi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:41:49   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"héhé, moi aussi super combat temosa...."

sombra a son tour dans le sommeil


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:52:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un symbole aparu sur le fron de Temosare, sa ressemblé é une sorte de kroi

sur le terrain on pouvé encore voir lé trace de leur konba, ki avé duré lontan

Temosare é kals dormé tré profondémen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:26:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva , les soigna mais les laissa dormir
bien joué les gars
kimimaro parttit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 08:46:51   

-yep bien joué ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:30:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se réveilla o bou dune seméne

keske je fa la..., a oui le konba kontre kals, je ne penssé pa kil alé se passé kom sa, mé jme sui bien amuzé

en plus jné pa utilizé mon koté sombre é sa c bien

bon ba maintenan fo atendre le résulta du match

Temosare voi un koi derbe ki a été éparnié du match

a ke c bon, jv alé atendre ici, sur lerbe a lombre

Temosare salonga é atanda


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade  temorase VS KalsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum