~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac 

 la tombe de kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:01:06   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara arriva et deposa kenshin dans sa tombe puis il prit une poignée de sable dans sa main et le deposa dans la tombe de kenshin*

adieu kenshin desormais c vraiment la fin...j'espere que tu trouveras le repos la ou tu iras...

*gaara s'agenouilla a coté de s atombe et y resta assis des heures!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:09:19   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro ariva tré triste ac 1 tube en verre
tien kenshin c pour toi
é la royalroro explusa 1 éclair den le tube
c se ki te représente é c lamitié ke g pour toi elle séteindra jamé
royalroro parti ac des larmes
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:24:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le tube tomba sur la tombemais n'explosa par il se mit droit sur la tombe et produisit une lumiere intense


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:59:11   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[zetes salop moi quand chui mort on ma pas fait de tombe ... ^^lool]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:26:13   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals arriva vers la tombe et vit royalroro pleure
sur la tombe il y avait le nom de kenshin


royalroro expliqua a kals ce qui c'etait passe

"je pourrais le ressucite j'ai appris cette technique pendant mon entrainement mais il me faudrait du soutient apres avoir utilise cette technique parce que je vais surement tombe dans les pommes sans chakra"


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:58:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva pré de la tombe a koté de kals

ceci été ton choi kenshin, je le respécte, ke ton ame se repoze en paix

kals, je c pa si on a le droit de fére sa, kar pe étre kil ne veut pa revenir en vie, on en c rien, aten je v voir sa avec lui

Temosare sassi, il fi aparétre une pierre plate bizar, sur la pierre on pu voir tt lé létre de lalfabé, é d nombre, sur la tabe il i avé ossi une pierre avec un trou dedan, pour kon puisse voir lé létre a travere

maintenan sil vou plé ke tt le monde reste silencieu, pa de bruit

Temosare poza c main o dessu de la pierre, on vi la pierre avec le trou bougé sen ke temo fasse kelke choze, la pierre avec le trou bougé sur d lettre K-E-N-S-H-I-N, cela formé Kenshin, apré temo prononssa c parole :

esprit de kenshin é tu la? si tu é la fé moi un signe

alor kil fezé tré bo, un éklére aparu dan le ciel

c bon il é la

veut tu ke lon te fasse revivre, si oui refé un éklére, si non, exploze un arbre avec un eklére


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:17:22   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[justement c'est pour sa que j'attendais une reponse xD]

"euh pour les eclair si il se plante et qu'il tape un arbre on fait quoi 3


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:57:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

un eclair lumineux eclaira le ciel


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:50:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

voila kals on a u notre réponsse, i ve bien kon le réssussite, alor a nous de joué

Temosare renga tt c pierre

ve ke tu avé besoin déde kals, je ve bien tédé, komen ve tu procédé?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:44:14   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut

normalement il nya que quelque ninjas au monde qui savent ressucité parmis eux il ya kimimaro et spyke donc a vous seul je ne sait pas si cela marchera mais essayé quand meme moi jai une chose importante a faire

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi jc le fére, mé c un échange, mé kals c le fére, alor je v lédé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:19:21   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

kals a mon avis tu n'as pas du tout assez de chakra pour ton niveau je suis desolé de dire sa mais si tu essaye il est fort probale que tu meurt!! [t un chuunin kan meme alors arrete un peu de croire que ta puissance infini en chakra!!!]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:08:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vais m en occuper:

1)gaara a raison, vous n avez pas assez de chakra

2)c est mon eleve donc c est a moi de le faire


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:16:10   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

gaara c'est justment pour sa que je demandais du soutient mais si kimimaro veux le faire....


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:21:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon ba si kimimaro veut le fére c mieu, mé je resteré vu ke réssussité une personne demande bokou de chakra, kimimaro riske de perdre konéssence pandan un momen

Temosare séloigna un peu pour ne pa jéné kimimaro


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:24:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon eloignez vous je vais m en occuper
kimimaro créa 4 clones et inscrivit des signes sur le sol et plein sur kenshin, ces signes menaient au points vitaux de kenshin
bon c est parti
les clones et kimimaro s assirent en rond autour de kenshin, on put voir une kantité phenomenal s echappa de ceux ci, le chakra formit une sorte d immense eclair au dessus de kenshin, tout a coup les 4 clones et kimimaro fraperent des mains sur le sol et l eclair penetra kenshin ce qui le fit decoler du sol mais il etait vivant
c est bon, veillez sur lui, il devrait bientot se reveiller


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:34:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok kimimaro, je prendré soin de lui en atendan son réveille

Temosare sassi a koté de kenshin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:31:04   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara fit d ememe*

mais...laintenant aura t-il toujours sa puissance ou va t-il devoir tout reprendre a zero??
parcequ'il a tout donner a royalroro il me semble...enfin...on verra bien quand il se reveillera!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:43:29   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

soudin le ciel devin sombre et on vit un dragon apparaitre puis rentrer dans kenshin
le corps de kenshin se couvrit d'un tatouage en forme de dragon sur le corps
il ouvrit les yeux se redressa et fixa ses mains
il murmura

merci
puis il tendi les mains vers le ciel et un immense eclair penetra kenshin
et le tatouage disparut et le ciel redevint clair

il regarde enfin gara et temosare salut a vous mes amis


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:46:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

slt a twa kenshin, bienvenu parmi nous

Temosare se releva

tu konte alé ou maintenan? tu va retourné o pré de kimimaro??


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:19:13   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

salut a toi kenshin je suis tres heureux de te revoir!
di alors tu va devoir reprendre l'entraînement a zero ou pa??
é keske tu conte fai re maintenant?
ah oui sasuke n'est pas mort! neji c sucuider pour le sauver!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:41:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je sais rassure toi
pour l'entrainement g garder mes connaissance mais g acquis de nouveaux pouvoirs on dirait que la haut ils m'ont accorder une faveur bon je vous laisse je dois allez voir mon maitre
au revoir
kenshin se leva et parti mour l'antre des serpent


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac  la tombe de kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum