~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Hors-RPG  Flood-Land 

 Tournois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:15:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est ici que l'on vous préviendras des tournois !
Quand les tournois aurons lieu ce seras jusqu'un temps limités

Les tournois peuvent durer jusqu'a 2 mois !

Pour vous inscrire (quand le tournois débuteras) inscrivez seulement votre nom :

Ce seras en combat individuelle et rarement en combat par équipe de 3 .


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:58:20   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok merci du renseignement mais quand a peu pres se deroulera le prochain tournoi et faut-il écrire son nom ici pour s'inscrire ou y aura t-il un sujet special pour les inscriptions??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:45:28   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non nous vous previendrons ^^


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:06:46   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

bon c t pour savoire:il fo etre kelle classe pour participer???et c kan ki y aura le tournois????

merci


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:22:34   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

sasuke a di ki saver pa kan ete le prochain tournoi et fo o minimum etre gennin ki me semble pour pouvoir y participer car y a des tournois pour chaque grade!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué é ton maitre dwa dir si oui ou non on doi passé le teste dc eragon si ta pa de maitre é si ta pa assé progréssé tu passe pa le teste


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:59:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

moi jaimerai bien participer mais je fai parti d'ocun pay je fai commen?


--------------------


death for all who will be in my way
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:53:59   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

si tu vx comme il ya hinata et temosare je te prend pr lexam comme eleve de kumo et ca fera une equipe de 3 si tes dacc


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:15:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a ba oué c une bonne idé kiba,kom sa on ora une ékipe de 3,é on poura partagé no konéssence,alor keske ten di lo?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:32:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

T_T decidement Kiba , tu fait tous pour qu'on aille dans ton village ^^


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:51:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba kiba a réson é kom sa on ora notre ékipe,é il i ora plus de monde a kumo


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:49:42   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

te plain pas a konoha vous etes le triple de kumo meme le quadruple ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:15:45   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

oki et jpeu aller à konoha ou il y a plus de place?


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:30:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui tu peut ^^


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:50:19   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

cool mirci


--------------------


death for all who will be in my way
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:58:31   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

et moi pr etre larbitre je px stp ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2006 à 17:11:43   

-rolala ya pa encor de tournoi pi si yen a un c moi larbitre
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

je pense qu'il y auras 2 arbitre nes pas !


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:44:00   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

juste la chanson de linkin parc pr la minie vidéo de naruto que vous avez mis sapelle comment ? (le mici clip la cartonne trop bravo)


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:50:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est moi qui l'ai mis ...

Bah le titre j'ai oublié ^^

Mais j'aime trop cette zik !

Si vous voulez demander moi pour que je vous mette une autre zik ...

Moi j'aime aussi les zik de naruto les voies sont au top et les instrument ils les ont bien selectionner ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 14:13:07   

-je tien a précizé kil i a kun aribitre
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:28:18   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ohhhh si tu tien tant que ca a letre vasy fais larbitre alala ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:09:47   

-lol
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:51:08   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

mais sa serai kan?


--------------------


death for all who will be in my way
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 08:24:21   

a ba c une bonne kestion pke toi on ta léssé ètre un peu fort pour ton nivo donc je c pa ac ki tu va combatre...lé juunin peut ètre mais yen a pas ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Hors-RPG  Flood-Land  TournoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum