| 
| Sasuke |  | Je suis ton pire cauchemard ! |  | Ninja Déserteur |    |  | 1622 messages postés |  
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:21:35               

|  *Smile*    Ca ne te derange pas si je fini se combat en quatrieme vitesse ^^    *La marque de Sasuke passe au niveau 2*    Malaxation du chakra !    Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!      Ouverture de la 3eme porte !    *Sasuke enchaine avec des combot en donnant des coups a Kimimaro , il le met ensuite et terre et ...*    NINPO LA FUREUR COLOSSALE DU TIGRE !!!!!!!!!!!!!    
  --------------------
    |  
  | 
| kimimaro |  | je suis shodaime |  | Kage légendaire |    |  | 1171 messages postés |  
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:24:02               

|   kimimaro se releva et passa au niveau2 lui aussi   je me suis proteger avec une couche d os autour de mon corps   KARATATSU NO MAI, il tournoya avec ses os et fit gicler sasuke     
  --------------------
    |  
  | 
| Sasuke |  | Je suis ton pire cauchemard ! |  | Ninja Déserteur |    |  | 1622 messages postés |  
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:26:27               

|  Merde ...    Mangyuku Sharigan !!!    *Sasuke apparait derriere Kimimaro et le lui fait un Chidori dans le dos*    *Puis Sasuke le traine au sol*    Tu as gaché ta vie ...    
  --------------------
    |  
  | 
| kimimaro |  | je suis shodaime |  | Kage légendaire |    |  | 1171 messages postés |  
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:31:08               

|   le clone explosa    tout a l heure g utilisé un genjutsu pur troubler ta vue , tu n as pas vue ke g fait un clone, le vrai est deriere toi   kimimaro mit unn coup de pied sous la nuque de sasuke ki le fit voler en l air    kimimaro se teleporta au dessus lui mit un coup de coude ki le fit tomber et TESSENKA NO MAI, il l attrappa avec sa colonne vertebrale pendant k il tombait et le remonta et lui mit un coup de genou dans le ventre ki le fit ecraser au sol     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:34:29               

|  Guhhhhh    Casso ... ! (Casso = Merde en Japonnais)    *Sasuke se releve*    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:38:03               

|  je ne pensais pas ke ce combat serait si dur    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:40:32               

|  Kimimaro laisse moi partir a la poursuite de Spyke stp ...    Je ne veut pas te tuer ...    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:41:19               

|  ki te dit ke tu vas me tuer    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:47:04               

|  *Sasuke sourit*    Katon, Karyuudan    *Sasuke gonfle ses poumons a donf et sort une immense boule de flamme qui brûle Kimimaro*    ... C'est fini je t'ai laissé la vie ... mais seulement parce que ... "je sens en toi une puissance phenomenal" ...    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:56:28               

|  je te l ai dit tes flameches ne me font pas peur   KUCHYOSE INVOCATION, MANDA, kimimaro monta sur sa tete , manda fonsa sur sasuke et lui mit un coup de queue     
  --------------------
    |  
  | 
| kiba |  | Akamaru go !!! |  | Kage légendaire |    |  | 820 messages postés |  
  |     Posté le 26-02-2006 à 11:59:32               

|   pense:combat tres interressant     
  --------------------
    vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux  |  
  | 
| Kakashi |  | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké |  | Kage légendaire |    |  | 1159 messages postés |  
  |     Posté le 26-02-2006 à 12:17:46               

|  Tiens kiba comment va tu ?    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 12:27:50               

|  att 2 secondes sasuke   kimimaro fit disparaitre kakashi et kiba d un sort de ninjutsu   voila c bon nous sommes trankils    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 12:33:18               

|  *Sasuke se releve*    ...    RHôôôôoôôoôôô !!!!    *Du chakra phenomenal apprait*      Les mille oiseaux !!!!      *Sasuke fonce sur le serpent et le lui vise le coeur en le lui arachant*      Je suis 500 fois plus fort que toi !    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 12:38:59               

|   kimimaro fit de meme et egala la puissance de sasuke, DOUBLE CHIDORI, kimimaro fonsa sur sasuke     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 12:43:06               

|  C'est moi qui t'ai appris cette technique est tu l'as retourné contre ton ancien maitre ...    *Sasuke ne bouge plus*    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 12:46:34               

|   kimimaro s arreta devant sasuke et arreta son chidori et a la place il lui mit un coup de poing dans le ventre avec une force phenomenale     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 13:00:07               

|  *Sasuke se releve avec difficulté puis sourit*    Tu est stupide ^^    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 13:05:48               

|  non   sasuke etait rentré dans un carre de parchemins explosifs(piege ninjutsu) et cela lui eclata a la tete     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 13:10:32               

|  Tu ne contre pas les illusion ? ^^    DOUBLE CHIDORI !!!    *Sasuke trou les 2 poumon du vrai Kimimaro*    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 13:15:18               

|   kimimaro attrappa ses deux bras et sortit tous les os de son corps et transpersa le vrai sasuke de partout, les deux s ecroulerent     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 26-02-2006 à 13:18:12               

|  *Sasuke se releva 1H00 plus tard*    Casso ! je suis blesser de partout ...    Kimimaro ne respire carement plus je vais l'emenner a l'hopital de Konoha ...    *Sasuke disparait avec Kimimaro*    
  --------------------
    |  
  | 
 |