~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 Vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:57:09   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata ne dort plus mais garde les yeux fermés. Avec son Byakugan, elle observe les serviteurs de Sasuke.
pense: ça devait être du genjustu mais...
Son Byakugan scrute les alentours pour voir si personne n'arrive. Profitant qu'ils ont le dos tourné, elle rampe discrètement vers un arbre et essaye de se souvenir des signes qu'a fait Temo pour disparaître.

Message édité le 11-05-2006 à 07:59:28 par hinata hyuga


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:40:47   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

bien kenshin mt1 elle devrai dire oui nest ce pas hinata ? mais je nai pas besion de te le demander car tu viendra avec nous


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:16:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait et voit Hinata en train de faire des signes pendant que Neji et Kenshin ont le dos tourné*

MAIS !!!

*Sasuke attrappe eHinata par les mains*

ATTACHER LA ET NE LA QUITTER PAS D'UN OEIL !

VOUS ME DECEVEZ !


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:26:41   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi aparut*

Sasuke tu me décois beacoup

*Il prit Neji et Kenshin les assoma et ils resterent a terre*

A nous deux sasuke

*Ses ailes étaient blanche et d'une lueur qui éblouissait sasuke*

Tu ne me tueras pas, pas cette fois !


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[IMPORTANT : STP TE CROIS PAS TROP FORT ... TSSS LES ASSOMER AVEC UNE TEL FACILITER MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI ! LA PROCHAINE FOIS J'EFFACE TON MESSAGE]

Tss j'ai pas de temps a perdre avec un raté comme toi ...


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:45:49   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata ne parlait pas pendant que Kakashi et Sasuke se criait dessu mutuellement. Elle essaya de se rappeller les signes que Temo avait executés. Avant que Sasuke ai put l'empécher, elle les composa à une très grande vitesse. Puis Hinata se téléporta à Kumo.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:15:05   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

[chu kage et eux chuunin -_-]

Un raté ? tu t'es vu ?!


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:38:20   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

SALOPE !!!!!!!!!!!

*Sasuke fonce sur Kakashi et le balaye d'une main*

*Sasuke disparait a Kumo*


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:17:09   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

sasuke-sama sumimasen je vais arranger cela kakashi ne va pas vous déranger

neji et kenshin se relevèrent

bien..stade 1

la marque sétendit sur neji et kenshin

tu nira pas plus loin


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:50:33   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se mit en garde
sa va etre dur


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:58:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

soudin kenshin fit apparaitre sa marque au nivo 1
RAITON LA VITESSE TONNERRE
neji reste ici je dois verifier kelke chose
il fonsa vers kiri


--------------------
que les dragons renaissent
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:38:47   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi se releva*

Je t'attends petit neji


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:38:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin revint
il rengaina son sabre

c'est inutile de te battre contre nous tu est trop fort et puis hinata est parti tu n'a plus aucune raison de nous tuer


--------------------
que les dragons renaissent
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:13:48   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Peut-être mais ecartez vous de sasuke ... il peut etre dangereux vous n'auriez JAMAIS dut venir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  VengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum