~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri 

 village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 14:09:50   

il remit sa cape


mieu vos prévenir ke guérir mon petit
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:10:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ok g compris


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 14:11:57   

-maintenant kiba et toi allé faire votre première mission et une mission de taille est très importante

vous devez infiltré un base afin de vollé des dossier

noublié pas les teknik ke je vou est apri et vou pouvez vous métamorfozé alor faite le

évité le combat au maximum ok?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:14:52   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

la technique d espionnage ke tu mas appris me sera utile mais ou devons nous aller


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 14:16:18   

-c'est un ancienne base militaire a kumo dans une vallé, on a u des problemme suite au coup de la plage.

kiba sera le chef de mission sa lentrainera kome sa.allez i des ke vou vou sentez prèt vous avez 2h de libre faite ce ke vou voulez en atendant
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:21:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d accord


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 16:50:21   

bon ji vé +++

il disparut
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:35:42   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

c cool ici je suis content d'être de se village


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

non il t'accepteras pas car tu fé parti de l'akatsuki ...


--------------------
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:54:38   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

rrr


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:42:06   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

et Shaox j'ai des trucs a te demander , on peu se parler ??


--------------------


death for all who will be in my way
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:52:19   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

oui c kan tu veu itachi mais en se moment g d tit prob...
essai de me joindresur msn kan c possible( si c 1 truc confidentiel) ou sur ma fiche perso.


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:56:52   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

enfait g besoin de toi pr une mission et vu ke je t'ai déja sauvé la vie plusieur foi autrefoi tu me doi bien sa


--------------------


death for all who will be in my way
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

kel mission. dit la moi et je devrai accepter meme si je nen ai pa envi.arpe tou je te doi bien sa.


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:06:28   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

daccord mais aten il y a trop de monde ici
on se rejoint au lac dans 2 h ok ??
aller a+

*regarde autour de lui et disparait*


--------------------


death for all who will be in my way
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri  villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum