| 
| Yuffiechan |  | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé |  | Ninja débutant |    |  | 182 messages postés |  
  |     Posté le 16-04-2006 à 14:24:16                   

|   Yuffie arriva     oha yo gozaimasu tout le monde!!    je viens vous rendre visite voir comen c'est ici!! et ca semble etre un bon endroit com les autre d'ailleurs lool      
  --------------------
      se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches  |  
  | 
| Kakashi |  | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké |  | Kage légendaire |    |  | 1159 messages postés |  
  |     Posté le 16-04-2006 à 14:26:16               

|  Hélas tu arives trop tard tous le monde est mort... apart le kage: moi... a cause de cette guere...    
  --------------------
    |  
  | 
| kiba |  | Akamaru go !!! |  | Kage légendaire |    |  | 820 messages postés |  
  |     Posté le 19-04-2006 à 20:41:18               

|  yo kakashi sa va un peu mieux ? jpense pas mais tu dois tenir le coup et puis ca va allé tout vas sarranger tinquiete pas a tien salut toi aussi Yuffiechan sava ? moi chui le kage de kumo (^^)  [ tas msn il me semble c quoi ton adresse ?] bon ^^    
  --------------------
    vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux  |  
  | 
| kimimaro |  | je suis shodaime |  | Kage légendaire |    |  | 1171 messages postés |  
  |     Posté le 19-04-2006 à 20:49:24               

|  yop yop yop les jeunes sa va bien???    
  --------------------
    |  
  | 
| Kakashi |  | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké |  | Kage légendaire |    |  | 1159 messages postés |  
  |     Posté le 19-04-2006 à 21:44:22               

|  Bas wai sa va bien    
  --------------------
    |  
  | 
 |