~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac 

 RDV avec yuffie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:13:32   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Tss tu es patéthik zabuza laisse les tranquil


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:00:31   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oui mais kenshin devrait faire attention son amour pour kenshin pourra l'amener a sa perte!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:32:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

soudin gara senti le froid d'une lame sur sa joue
il se retourna et vi kenshin qui rengainai son sabre

et tu croi ke tu va me tuer c vrai ke tu m'a battu mais demin sa ce passera peut etre pas comme sa si on se rencontre on vera tu n'a meme pas senti ma presence a l'instan
kenshin disparut


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:09:14   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

et toi kenshin tu ne ma meme pa vu derriere toi ac mon epee toi ossi tu na rien vu et de tte facon il y aurai son sable sur la figure ki le protegerai laisse tomber!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:11:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

nan car je n'ai u aucune intention de le blesser donc le sable na pas reagi
mais bravo zabuza tu devien de plus en plus fort tu es inscri au concour pour demin?


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:42:55   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

eeeeeeetttttttt oui je me suis inscri


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:50:06   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva
je vais peut etre affronter l un de vous, donc tenez vous prets, non je rigole


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:11:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare été en dessou deu, dan lombre, caché par sa cape é son chapo

moi sa me dérangeré pa te tafronté kimimaro, mm si je né okune chance de gagné, mé bon ce match é pour plus tar, kan je seré kage
é moi ossi jme sui inskri pour le tournoi, je ve vou konbatre eragon é zabuza

personne navé vu ou été Temosare a par kimimaro


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:36:31   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pas forcement car les meilleurs chunins passeront dans le tournoi des kage, bien sur ils ne seront pas kage mais cela vous fera de l experience pour les combats a venir


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:36:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok, en tout k je seré ravi de fére un konba kontre twa, kom sa je pouré enfin tésté mé pouvoir o maximum ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:31:29   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

est temosare tu c tt le monde dit ke je n'est pa bocoup de techninont jamais vu mes otres technique et vu kon s'affronte on pourra se les tester


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:20:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva portan le corp de yuffie il creusa une tombe puis mit yuffie dedan et la referma yuffi je te jure de te venger toi et kal
il degaina son sabre et s'entailla la main du sang coula sur la tombe de yuffie

il parti en direction de la maison de yuffie



--------------------
que les dragons renaissent
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:00:29   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

sephiroth arriva devant la tombe de yuffie
salut yuffie alors c dommage tu n'a pas reussi a te venger c dommage et ne compte pas sur kenshin il mourra tot ou tar
sur ces mots il parti
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:18:05   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

hola é mé elle é pa morte kan mm! les medecins m'ont dit kelle sent sortirer donc ne la mais pa dans la tombe sa se trouve elle fé ke dormir dans un sommeil porfond!!! mais il é fou y t'arrive koi la kenshin!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:00:24   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

oué c vré jété ac gaara ken ils lui on di
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:33:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl mais elle a kité sa chambre pour venir me sauver et elle a ete blesser mortelemen


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:06:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva devant la tombe du yuffie
salut a toi mon amour sa ne fait pas lontemp que tu es la mai tu me manque affreusemen chaque jour sans toi est une epreuve tro dur
kenshin se mit a prier puis reparit


--------------------
que les dragons renaissent
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 03:17:20   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

"Elora arriva et s'accroupit devant la "tombe" de son amie"

alors Yufie? ce que tu as laissé derriere toi, il faudré pas que ca reste trop longtemps en suspent

"elle fit un clin d'oeil."

Elora attendit kenshin


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:51:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

A mon apparition j'aurais pu te tuer de 8 façons differentes ...

Mais tu n'est pas digne de te faire tuer par moi de + je risque de me salir avec ton sang ...

*Sasuke ecrase les fleurs posé sur sa tombe*

Il y a des personne ... Qui meurent avant de devenir un element precieux ...

Et ca s'appelle vivre ... "Sans aucun but"

*Sasuke disparait*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:56:35   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

pppffff....et dire ke se sasuke veu redevenir kage! il n'a aucune chance! je m'étais tromper il n'a pas changer depuis son retour il n'as toujours pas compris ce qu'étais la sagesse et l'amour...pppfff...minable! tu ne mérite que de mourrir!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 07:28:49   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Il vis sans aucun but lui ? tsss

*Kakashi rétablissa les fleurs écrasées*

Il n'aurai jamais dut...


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:31:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva apres elora
que veut tu me montrer


--------------------
que les dragons renaissent
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

"elora efleura la tombe de sa main ramassant de la terre, se releva et tendit son poing serré vers kenshin."

on dit que les pheonix est immortel. kil renait de ces cendre.

"elle laissa la terre s'echapper lentement. celle ci n'etait plus de la couleur de la terre, mais elle etait devenue grise comme des cendres. ces cendres s'envolerent dans le vent, tournerent autour de kenshin, et disparurent entre les arbres."

l'amour est comme le pheonix. il revient vers...


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

...celui qui l'attend dit une voix derriere kenshin.

celui ci ne savé pas qui c'etait et se retourna et vit Yuffie se tenant à coté d'un arbre avec un sourire et un regard montran tt l'amour kel avé pour kenshin.



--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:39:51   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

je le voyai avec mon sharingan kenshin mais je ne voulait rien dire ...
rebienvenue parmis nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac  RDV avec yuffieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum