|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire | | 1159 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 12:13:32
| Tss tu es patéthik zabuza laisse les tranquil
-------------------- |
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 14:00:31
| oui mais kenshin devrait faire attention son amour pour kenshin pourra l'amener a sa perte!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 14:32:03
| soudin gara senti le froid d'une lame sur sa joue il se retourna et vi kenshin qui rengainai son sabre et tu croi ke tu va me tuer c vrai ke tu m'a battu mais demin sa ce passera peut etre pas comme sa si on se rencontre on vera tu n'a meme pas senti ma presence a l'instan kenshin disparut
-------------------- que les dragons renaissent |
|
eragon | je suis né dans la mort... | Chuunin | | 484 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 15:09:14
| et toi kenshin tu ne ma meme pa vu derriere toi ac mon epee toi ossi tu na rien vu et de tte facon il y aurai son sable sur la figure ki le protegerai laisse tomber!
-------------------- aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com |
|
| Posté le 17-04-2006 à 15:11:32
| nan car je n'ai u aucune intention de le blesser donc le sable na pas reagi mais bravo zabuza tu devien de plus en plus fort tu es inscri au concour pour demin?
|
| |
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 20:50:06
| kimimaro arriva je vais peut etre affronter l un de vous, donc tenez vous prets, non je rigole
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 22:11:44
| Temosare été en dessou deu, dan lombre, caché par sa cape é son chapo moi sa me dérangeré pa te tafronté kimimaro, mm si je né okune chance de gagné, mé bon ce match é pour plus tar, kan je seré kage é moi ossi jme sui inskri pour le tournoi, je ve vou konbatre eragon é zabuza personne navé vu ou été Temosare a par kimimaro
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 20:36:31
| pas forcement car les meilleurs chunins passeront dans le tournoi des kage, bien sur ils ne seront pas kage mais cela vous fera de l experience pour les combats a venir
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 21:36:39
| ok, en tout k je seré ravi de fére un konba kontre twa, kom sa je pouré enfin tésté mé pouvoir o maximum ^^
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 19-04-2006 à 18:31:29
| est temosare tu c tt le monde dit ke je n'est pa bocoup de techninont jamais vu mes otres technique et vu kon s'affronte on pourra se les tester
-------------------- aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com |
|
| Posté le 21-04-2006 à 21:20:26
| kenshin arriva portan le corp de yuffie il creusa une tombe puis mit yuffie dedan et la referma yuffi je te jure de te venger toi et kal il degaina son sabre et s'entailla la main du sang coula sur la tombe de yuffie il parti en direction de la maison de yuffie
|
sephiroth | que la mort reigne en maitre | Ninja débutant | | 25 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 00:00:29
| sephiroth arriva devant la tombe de yuffie salut yuffie alors c dommage tu n'a pas reussi a te venger c dommage et ne compte pas sur kenshin il mourra tot ou tar sur ces mots il parti |
|
| Posté le 22-04-2006 à 11:18:05
| hola é mé elle é pa morte kan mm! les medecins m'ont dit kelle sent sortirer donc ne la mais pa dans la tombe sa se trouve elle fé ke dormir dans un sommeil porfond!!! mais il é fou y t'arrive koi la kenshin!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 14:00:24
| oué c vré jété ac gaara ken ils lui on di |
|
| Posté le 22-04-2006 à 18:33:53
| dsl mais elle a kité sa chambre pour venir me sauver et elle a ete blesser mortelemen
|
| Posté le 23-04-2006 à 12:06:09
| kenshin arriva devant la tombe du yuffie salut a toi mon amour sa ne fait pas lontemp que tu es la mai tu me manque affreusemen chaque jour sans toi est une epreuve tro dur kenshin se mit a prier puis reparit
|
Elora | s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^ | Ninja débutant | | 16 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 03:17:20
| "Elora arriva et s'accroupit devant la "tombe" de son amie" alors Yufie? ce que tu as laissé derriere toi, il faudré pas que ca reste trop longtemps en suspent "elle fit un clin d'oeil." Elora attendit kenshin
-------------------- |
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 17:51:32
| *Sasuke apparait* A mon apparition j'aurais pu te tuer de 8 façons differentes ... Mais tu n'est pas digne de te faire tuer par moi de + je risque de me salir avec ton sang ... *Sasuke ecrase les fleurs posé sur sa tombe* Il y a des personne ... Qui meurent avant de devenir un element precieux ... Et ca s'appelle vivre ... "Sans aucun but" *Sasuke disparait*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2006 à 20:56:35
| pppffff....et dire ke se sasuke veu redevenir kage! il n'a aucune chance! je m'étais tromper il n'a pas changer depuis son retour il n'as toujours pas compris ce qu'étais la sagesse et l'amour...pppfff...minable! tu ne mérite que de mourrir!
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire | | 1159 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 07:28:49
| Il vis sans aucun but lui ? tsss *Kakashi rétablissa les fleurs écrasées* Il n'aurai jamais dut...
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2006 à 18:31:16
| kenshin arriva apres elora que veut tu me montrer
|
Elora | s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^ | Ninja débutant | | 16 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 20:28:22
| "elora efleura la tombe de sa main ramassant de la terre, se releva et tendit son poing serré vers kenshin." on dit que les pheonix est immortel. kil renait de ces cendre. "elle laissa la terre s'echapper lentement. celle ci n'etait plus de la couleur de la terre, mais elle etait devenue grise comme des cendres. ces cendres s'envolerent dans le vent, tournerent autour de kenshin, et disparurent entre les arbres." l'amour est comme le pheonix. il revient vers...
-------------------- |
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant | | 182 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 20:33:09
| ...celui qui l'attend dit une voix derriere kenshin. celui ci ne savé pas qui c'etait et se retourna et vit Yuffie se tenant à coté d'un arbre avec un sourire et un regard montran tt l'amour kel avé pour kenshin.
-------------------- se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 26-04-2006 à 20:39:51
| je le voyai avec mon sharingan kenshin mais je ne voulait rien dire ... rebienvenue parmis nous
-------------------- |
|
|