~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac 

 RDV avec yuffie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:40:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke donne une claque a Yuffie*

Demon de Sasuke : Tue LAAA !!!!!

Non ... Un seul mort suffiras ... Apres tout ma mission etait de tuer Kenshin !

Demon de Sasuke : OK MAIS FAIT VITE CONNARD


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie avé eviter la clak. elle entendi sasuke parler a kel kun mé ne savé pa a ki

- ta mission? si ta mission est de tuer kenshin, tue moi a sa place -


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:42:54   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva les yeux rouge sang
tu veux me tuer essai mais ne tue pas yuffie
(pour une fois l'autre est d'accord alors je peux gagner)


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke sourit*

Comme je suis gentil je vais te tuer sans que tu ai le temps de souffrir !

*Sasuke leve la main et s'apprete a l'attaquer avec la lame du vent*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:51:07   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut derrière sasuke*
KONOHA GOKIRI SENPUU
toi tu touche pas a mon ami ni a yuffie!
*gaara avait le ragard noir avec du chakra autour de lui*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie expira et une brume apparut empechant tte clonage et permutation. elle prit son boomerang et frappa sasuke avant kil n'ait reagit. celui ci vola sur kel ke metre


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:52:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin degaina son sabre le mit en mode fusion
et attaqua le premier

ARCANE DU HITEN LE DRAGON A NEUF TETE
ces coup sont imparable
kenshin frappa les 9 coups parfaitement


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:57:26   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

degage sasuke on t'as rien faits et on ne te veux rien donc t'as interet a degager car on a enormement d'amis (pa kom toi!) et y vont rapliquer d'ici pas longtemps!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:00:48   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

"Elora arriva en courant"

Yuffie!!


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:02:00   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

RAITON LA CAGE TONNERRE
une cage de tonnerre engloba kenshin et sasuke
comme sa personne ne nou derangera tu es pret?


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui ^^

Message édité le 05-05-2006 à 20:03:52 par Sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:10:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ce combat devrais etre finit en moin de 30 secondes ...

Katon goukakyuu no jutsu !


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:10:44   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie vit la barriere et comprit ce ke kenshin avé en tete. elle eut un sourire narkoi

- hum!! -

elle prit 4 sphere de couleur jone, grise, blanche et rouge et lanca son boomerang puis la sphere une licorne bleu a raillure blanche apparut, puis shiva, puis un demon de feu et enfin un pheonix. Yuffie monta sur le dos de ixion la licorne et ts deux foncerent a travers la barriere. une fois dedans Yuffie dessendit et ixion assoma et embarka kenshin. ttes les chimere présente firent une barriere d'element

- dsl waga ai. je ne tien pas a ce ke tu meurs et mem si tu ne ve pas ke je meurt.....laiss moi m'occuper de lui pour tt ce kil a fé. -


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:12:01   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

kenshin ouvre cette kage immediatement il te tuera si tu reste seul sinon j'ouvre de force!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:13:07   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

Yuffie ne fais pas l'idiote!!! tu n'as aucune chance toute seule!!


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:13:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tu ne m'interesse pas !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


*Le chakra de Sasuke devient tressss puissant , il é a la fois bleu et gris !*


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:13:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin posa sa main sur yuffie ce ki la fit tomber dans les pomme
allez go
RAITON LA VITESSE TONNERRE
kenshin disparut
il frappa sasuke par derriere avec son sabre en mode fusion


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:16:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke saute ensuite puis il s'accroche a la barriere ce qui electrocute ses mains puis il utilise l'eclair , et ses deux chakra le gris et le bleu pour creer un ...*

ULTIMATE CHIDORI !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:18:36   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok alors la tu m'énerve kenshin je t'avais prevenu!
*gaara se transforma a moitié en demon puis lanca un coup de poing dans la barrière se qui la detruit puis gaara redevint normal et entra*

voila je t'avais dit ta technique n'es pas assez puissantes face a mon demon bon maintenant sasuke tire toi de la!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:19:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c mouvai
RAITON LE MUR DE FOUDRE
kenshin crea un mur de foudre ki ralenti l'attaque de sasuke il en profita
DOUBLE CHIDORI
il chargea sasuke


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:26:20   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara fit un sable mouvent la ou kenshin courrer*
écoute moi je veux pas ke tu meurs, tu as desormais une femme, elle était morte puis est revenu, elle t'aime et ne voudrais pour rien au monde que tu meures meme pour l'honneur ou koi ke se soit d'autres alors tu arretes t connerie tu n'arrivera meme pa a le toucher, mm les kages ont du mal donc tu remballe ton chidori tu prends yuffie avec toi et vous degager!
grouille toi e tvite!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:28:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke esquive un peu mais se fait toucher la colonne vertebrale*

*Sasuke annule son chidori puis il assome Kenshin*

Demon de Sasuke : MAIS BUTE LE ESOPECE DE FILS DE PUTE !!!

Non !

Demon de Sasuke : Tu l'auras voulu

*La marque essaie de s'emparer du corps de Sasuke*

UGHHH !!!

Je vous laisse la vie sauve ALORS FUYEZ !!! JE NE TIENDRAIS PAS LONGTEMPS !!!


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:29:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok on s'en va
kenshin attrapa gara et yuffi pui parit en courant


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:31:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je suis la pour t aider sasuke, les autres partez immediatement


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:32:04   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

c bien kenshin c une bonne decision que tu viens de prendre...
*gaara disaprut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac  RDV avec yuffieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum