~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare

~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha 

Bureau du Kage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:20:47   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

hokage je voudrait faire patri d'une équipe
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui mais pour l'instant tu ne peut pas catr il nous manque encore 2 personnes pour faire une equipe complete de 3 .

--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:27:43   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

ok merci
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:05:32   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je croyasi que tu etait a kumo

--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:07:12   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

je fait parti de konoha comme toi auparavant n'est-ce pas

Message édité le 10-03-2006 à 22:07:40 par kin
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:08:50   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

tu ma poiurtant demander de faire parti de kumo ? nn jetais a kiri moi

--------------------

kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:10:34   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

désoler jai reflechi mais ki c'est ce ke reserve l'avenir
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:13:25   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

lavenir avec sasuke te conduira a la mort puisque cest la guerre a cause de lui tu px te faire massacrer a tout moment

kiba disparut

--------------------

Sasuke
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:25:35   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pk es que je massacrer mon cousin ?

--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:27:40   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pas toi mais des ennemies de konoha comme MOI

--------------------

kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:28:05   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

bien dit sasuke sensei
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:37:02   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut derriere obito avec un kunaie devant sa gorge(a obito)

petit je te tue quand je vx tes un genin chui un kage tu pige on est en guerre tes donc un ennemies donc normalement je devrasi tegorgais mais bon aucun interet a te tuer

kiba disparut

--------------------

kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:52:26   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

ok comme tu le dit je ne suis ke genin
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:14:53   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

mais encore desole pour le probleme de village
Sasuke
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:54:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ne t'en fait pas je ne le laisserais pas te toucher le moindre cheveux car si il retente cette acte ...

Il suffiras d'un regard du Mangyuku Sharigan pour le tuer !
[en detruisant son esprit]

--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:56:41   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

merci sasuke sensei je pourrait avoir une maison
Sasuke
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:02:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui je vais demander au ninja superieur de t'en construire une !

Ou sinon tu auras aussi la maison des Uchiwa ^^

--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:04:32   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

merci sensei
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:09:57   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

comment fait on pour devenir genin?
Sasuke
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:14:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est quand l'administrateur (moi et spyke) qui decident ...

Mais je pense que tu est digne de devenir Genin tu connais beaucaup de techniques ^^

--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:17:24   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

merci sensei
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:06:31   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

j'aimerais bien etre a konoha

dsl kiba t'a vraiment pas de chance decidement

--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:08:48   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

donc tu fait parti de konoha bienvenu moi aussi je suis arrive il y a peu de temps rdv a la foret est
Sasuke
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:58:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ok c'est fait ...

Tu fait parti de Konoha ^^

--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:46:11   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

plus k1 et j'ai une equipe sensei

--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha  Bureau du KageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum