~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha 

 Bureau du Kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:08:02   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Rodaime ! (wai apré godaime shodaime etc...)

VOus m'avez appelé pour une mission je vous écoute !


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:44:50   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

mon mon maitre est mort NOOOONNNNNNNN pour---pourquoi ? ah ah kyubi je vais tenvoyer en enfer tu verra tu ira rejoindre son ame


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 13:47:43   

-il é dja mort...
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:10:06   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

hum... c moi le hokage?


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Oui c'est bien toi tu a accompli ton reve mon cher ^^


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:15:55   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

*larmes ds les yeux*
sasuke.... je jure de mener ton pays ossi bien ke toi...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 08:10:36   

-é bien dans ce cas on é mal pke ii se tapé de la mor de c soldat mé aprè tu fé cke tu ve
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:11:44   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

t super sympa toi avec les gen !!!

mes condoléance et bonne chance en tant qu'Hokage
mais ne tinkiete pas si je fait des truc louches ici


--------------------


death for all who will be in my way
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 12:22:32   

-simpa?aprè tt cki ma fé je devré ètre simpa...si tu ldi

il parti a pied
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:05:46   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

*le rattrape et s'excuse*


--------------------


death for all who will be in my way
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:22:19   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

*souri*
merci itachi... mé silteplai Konoha sera un pays de paix... donc, si tu fai kelkch de mal ici tu sera puni! héhééé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 16:41:10   

-jme tape de t excuz lé fé reste lé fé

Pui il disparu

[méchan nn ^^]
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

kel konar... bon on sen fou...
oublion et passon o choz serieuz!


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:28:32   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

[ c clair ]
sa va etre ennuyant


--------------------


death for all who will be in my way
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:31:36   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

oh! g une idé itachi!!
tu va etre mon ....mon...mon "espion farceur"! tu va alé fair chié les zotre pays! mai pa de meurtre! juste des grafiti et compagni! ok?
héhhéééé je sui un geni!


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:35:21   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

oh jajoute.... tu va pa a kiri oki?


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:19:18   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

donc pour toi un kage c faire des graffitis sur les murs d autres pays?...et bin serait tu vraiment fait pour gouverner se pays? devenir kage signifie accepter de lourds responsabilité!
naruto se n'es plus comme avant ou tu faisais n'importe koi, n'importe ou! le peuple conte sur toi alor ne fais pas de connerie qui pourrait enerver les autres pays! comporte toi desormais comme un kage...un vrai!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:04:37   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

pas de meurtre ? tu menlève un des seuls plaisirs de ma vie


--------------------


death for all who will be in my way
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:33:04   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

okay gaara! dsl... ca me fai bizar de devoir arété mé coneri!! merci dmavoir mi sur le droi chemin!
bon itachi ... fé pa chier konoha!^^


--------------------
carnage
le roi du carnage!!!
Ninja débutant
carnage
8 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:54:36   Voir le profil de carnage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carnage   

arffff si on peut pas tuer c pas marrant pas vrai itachi


--------------------
ca va etre un vrai carnage!!!
car la mort pour toi sa ne sera qu une delivrance!!!
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:04:01   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

ouai c'est clair... en plus je commence a etre en manque.. mais ne tinkiete pas naruto rien ne sera fait ds Konoha


--------------------


death for all who will be in my way
carnage
le roi du carnage!!!
Ninja débutant
carnage
8 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:12:57   Voir le profil de carnage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carnage   

dans konoha peut etre pas mais dans les autres la c moin sur arfarfarffff(rire sadique)


--------------------
ca va etre un vrai carnage!!!
car la mort pour toi sa ne sera qu une delivrance!!!
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:25:55   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

je quitte konoha adieu


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:20:37   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

carnage tu parles que tu aimes tuer mais vu ton nivo tu ne devrais pas parler!!... tu es faible et n'importe qui pourrait te battre!..ppffff...

*disparait*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
carnage
le roi du carnage!!!
Ninja débutant
carnage
8 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:38:41   Voir le profil de carnage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carnage   

c logique que je soie faible sa fait pas longtemps que je suis la gaara


--------------------
ca va etre un vrai carnage!!!
car la mort pour toi sa ne sera qu une delivrance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha  Bureau du KageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum