~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo 

 Bureau du Kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:25:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je n ai meme pas utilise mon pouvoir pour lire tes pensées que je sais deja que quelque chose te tracasse, je ne suis pas venu me battre
kimimaro rendit les kunais a kiba


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:29:15   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ferme la !!! grrrr


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:30:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

du calme sa ser a rien une nouvel guerre kiba es pa d'humeur alors
expose ce ke tu a a dire pui va ten stp car sinon va yavoir grabuge
je te remerci kenshin sera la main de kimimaro et lui remi un papier(lire voir message perso)


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:31:00   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

t es pas drole aujourd hui
kimimaro s approcha d akamaru et le caressa et lui donna des croquettes pour chien


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:34:24   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva

encore en tr1 de senguelé, kom dab ^^

bonjour kimimaro, kiba g fini ma mission, é il i avé 2 voleur c t d jumo ^^, é le boi é dan lentrepo o village, voila
oféte neji, jv pa dir ke je sui dsl pour tt a leur, se ki é fé é fé, mé je ne te koné pa é twa non plus tu ne me koné pa, voila, apré sa ira mieu.

je léspére, o moin avec lui jv suremen fére de tré bo konba, é sa c bien pour moi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:36:05   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

tu crois pouvoir venir ici comme ca ? alors que tu est mort pandant que je rattrapais ton niveau mt1 que tu est allé en enfer je ne sait plus quoi penser tu reviens comme ca et

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:38:24   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

et le people de kumo, j ai une kestion, il a koi aujourdui kiba


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:45:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

laissez tomber kimimaro sama c juste ke kiba veu vou depasser mai vou avez meme vaincu la mor donc il es jalou c tou


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:47:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

o, tkt, il va bien, é je ne peu dire ce kil a, c mon maitre é je né pa le droi de le trahir, dsl kimimaro, je te lésse, bonne journé

Temosare parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:47:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

laissez tomber kimimaro sama il n'en vo pa la peine

o fait g 1 annoce je kite kumo adieu kenshin enleva son banbo frontal et le trancha d'1 coup de sabre adieu
il parti


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:53:48   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

tu dis que je nen vaut pas la peine ? mais toi aussi tu ne valais pas la peine detre a kumo ^^ alors adieu


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:23:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

temosare été resté dériére la fnétre

tt fasson je navé pa confiance en lui, é pui c son choi, je le respékte, moi g une entiére confiance en toi kiba, é je sui bien dans ce village, jéspér juste kil a bien réfléchi a son choi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:36:53   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je c temosare jai tj eu confiance en toi quand je serai trop vieu ou qu un probleme survient pr linstant ca sera toi qui prendra ma succesion mais tu dois dabors passé junin puis ché les anbus ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:02:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui je c, é j ariveré vu ke c twa ki mentrénne ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:45:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva bonjour kiba sensei je voudrai ke vous m'entrainiez
kenshin se mit a genou pitié maitre je doi venger yuffi


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:28:12   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata tomba de la cheminéecouverte de suie

-Kof kof, faudra que je pense à un autre endroit moi... Qu'est-ce qui se passe ici?
[Toujour en retard, pardonnez moi]


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:34:19   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ba pourtant tu est a Oto non ? pk tu demande pas a kimimaro ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:01:07   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals arriva dans le bureau de kiba

excuse moi de vous deranger kiba sama mais pourriez vous me prendre comme eleve parce que mon sensei est disparu


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

La meilleur chose et de suivre ses racines Kals

Viens avec moi et je t'entrainerais, car autrefois je n'en avait pas le temps et pas la force !


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:06:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu

je né pa envi de me frapé avec twa sasuke, é lésse kals trankill, sinn soi il va mourir a kose de twa, ou alor il va te trahir, kar c tt ske tu mérite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:08:03   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

temosare desole mais je crois que le seul moyen pour moi de gagne de la force est de suivre sasuke

kals s'agenouilla devant sasuke


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oula tu tonbe ba kals, c pa le seul moyen de gagné de la force, surtt ke si tu va avec sasuke tu ora tt le monde sur le do, je sui ton ami, mé si tu va avec sasuke, je seré ton énemi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:19:27   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

tu as toujours ete mon rival temosare mais pendant que vous vous entrainez avec vos sensei moi je suis seul personne ne m'a jamais propose de m'entraine depuis que spyke a disparu alors pourquoi devrais-je rester de votre cote?

et je ne mourrais pas j'ai un but et je ne mourrais pas sans l'avoir atteind

Temosare je t'aime bien donc ne t'oppose pas a moi

Allons y sasuke-sama

sasuke et kals disparurent

Message édité le 24-05-2006 à 21:20:08 par kals


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:21:10   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
alors tu veux vraiment perdre ton ame kals
sasuke ne te donne rien apres tu dependra de lui a mort


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:23:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kals je ne peut tenpéché dalé avec lui, mé kiba oré bien voulu te prendre kom disciple, é kiba entréne tré bien, mé bon tu a choisi le mové chemin

Temosare komenssa a partir pui il di

lé mai de mé énemi son mé énemi, dsl kals, mé un jour on devra se batre é se tué, jen sui dsl

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo  Bureau du KageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum