|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:25:45
| je n ai meme pas utilise mon pouvoir pour lire tes pensées que je sais deja que quelque chose te tracasse, je ne suis pas venu me battre kimimaro rendit les kunais a kiba
-------------------- |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:29:15
| ferme la !!! grrrr
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:30:34
| du calme sa ser a rien une nouvel guerre kiba es pa d'humeur alors expose ce ke tu a a dire pui va ten stp car sinon va yavoir grabuge je te remerci kenshin sera la main de kimimaro et lui remi un papier(lire voir message perso)
-------------------- que les dragons renaissent |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:31:00
| t es pas drole aujourd hui kimimaro s approcha d akamaru et le caressa et lui donna des croquettes pour chien
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:34:24
| Temosare ariva encore en tr1 de senguelé, kom dab ^^ bonjour kimimaro, kiba g fini ma mission, é il i avé 2 voleur c t d jumo ^^, é le boi é dan lentrepo o village, voila oféte neji, jv pa dir ke je sui dsl pour tt a leur, se ki é fé é fé, mé je ne te koné pa é twa non plus tu ne me koné pa, voila, apré sa ira mieu. je léspére, o moin avec lui jv suremen fére de tré bo konba, é sa c bien pour moi
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:36:05
| tu crois pouvoir venir ici comme ca ? alors que tu est mort pandant que je rattrapais ton niveau mt1 que tu est allé en enfer je ne sait plus quoi penser tu reviens comme ca et kiba disparut
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:38:24
| et le people de kumo, j ai une kestion, il a koi aujourdui kiba
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:45:42
| laissez tomber kimimaro sama c juste ke kiba veu vou depasser mai vou avez meme vaincu la mor donc il es jalou c tou
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:47:10
| o, tkt, il va bien, é je ne peu dire ce kil a, c mon maitre é je né pa le droi de le trahir, dsl kimimaro, je te lésse, bonne journé Temosare parti
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:47:51
| laissez tomber kimimaro sama il n'en vo pa la peine o fait g 1 annoce je kite kumo adieu kenshin enleva son banbo frontal et le trancha d'1 coup de sabre adieu il parti
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:53:48
| tu dis que je nen vaut pas la peine ? mais toi aussi tu ne valais pas la peine detre a kumo ^^ alors adieu
|
| Posté le 12-04-2006 à 20:23:49
| temosare été resté dériére la fnétre tt fasson je navé pa confiance en lui, é pui c son choi, je le respékte, moi g une entiére confiance en toi kiba, é je sui bien dans ce village, jéspér juste kil a bien réfléchi a son choi
|
| Posté le 12-04-2006 à 21:36:53
| je c temosare jai tj eu confiance en toi quand je serai trop vieu ou qu un probleme survient pr linstant ca sera toi qui prendra ma succesion mais tu dois dabors passé junin puis ché les anbus ^^
|
| Posté le 13-04-2006 à 13:02:08
| oui je c, é j ariveré vu ke c twa ki mentrénne ^^
|
| Posté le 21-04-2006 à 23:45:51
| kenshin arriva bonjour kiba sensei je voudrai ke vous m'entrainiez kenshin se mit a genou pitié maitre je doi venger yuffi
|
hinata hyuga | Genin | | 283 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 17:28:12
| Hinata tomba de la cheminéecouverte de suie -Kof kof, faudra que je pense à un autre endroit moi... Qu'est-ce qui se passe ici? [Toujour en retard, pardonnez moi]
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0 |
|
| Posté le 22-04-2006 à 18:34:19
| ba pourtant tu est a Oto non ? pk tu demande pas a kimimaro ?
|
kals | Je ne suis plus qu\'une ombre... | Serviteur De Sasuke | | 164 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:01:07
| kals arriva dans le bureau de kiba excuse moi de vous deranger kiba sama mais pourriez vous me prendre comme eleve parce que mon sensei est disparu
-------------------- |
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:03:32
| *Sasuke apparait* La meilleur chose et de suivre ses racines Kals Viens avec moi et je t'entrainerais, car autrefois je n'en avait pas le temps et pas la force !
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:06:46
| Temosare aparu je né pa envi de me frapé avec twa sasuke, é lésse kals trankill, sinn soi il va mourir a kose de twa, ou alor il va te trahir, kar c tt ske tu mérite
|
kals | Je ne suis plus qu\'une ombre... | Serviteur De Sasuke | | 164 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:08:03
| temosare desole mais je crois que le seul moyen pour moi de gagne de la force est de suivre sasuke kals s'agenouilla devant sasuke
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:12:00
| oula tu tonbe ba kals, c pa le seul moyen de gagné de la force, surtt ke si tu va avec sasuke tu ora tt le monde sur le do, je sui ton ami, mé si tu va avec sasuke, je seré ton énemi
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:19:27
| tu as toujours ete mon rival temosare mais pendant que vous vous entrainez avec vos sensei moi je suis seul personne ne m'a jamais propose de m'entraine depuis que spyke a disparu alors pourquoi devrais-je rester de votre cote? et je ne mourrais pas j'ai un but et je ne mourrais pas sans l'avoir atteind Temosare je t'aime bien donc ne t'oppose pas a moi Allons y sasuke-sama sasuke et kals disparurent
Message édité le 24-05-2006 à 21:20:08 par kals
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:21:10
| kenshin arriva alors tu veux vraiment perdre ton ame kals sasuke ne te donne rien apres tu dependra de lui a mort
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:23:25
| kals je ne peut tenpéché dalé avec lui, mé kiba oré bien voulu te prendre kom disciple, é kiba entréne tré bien, mé bon tu a choisi le mové chemin Temosare komenssa a partir pui il di lé mai de mé énemi son mé énemi, dsl kals, mé un jour on devra se batre é se tué, jen sui dsl Temosare disparu
|
|