~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo 

 Bureau du Kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:09:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut
tu me fais vraiment pitié sasuke, as tu se que sont devenus tes elevs apres????
ils sont tous morts


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:01:17   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kals je taurai entreiner avec joix ,mais regarde,avec sasuke tu mourra et il nen naura rien a faire la preuve neji et mort pour lui et il sen fout completement, il te traitera comme un vulgaire objet tu est stupide daller a lui vraiment je ne pensait pas que un élève de spyke tomberait si-bas pauvre Baka


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:20:55   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

spyke nous a laisse tomber il a laisse kiri et kiba a ce moment pourquoi vous n'etes pas venu me propose un entrainement vous sasuke est le premier a me demandez et mon premier maitre donc j'ai pris cette decision rien ne me fera change et je ne mourrais pas


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:29:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut deriere kals et lui ecrasa la tete dans le sol
parle une fois encore de spyke comme cela et je te tue sale vermisseau
kimimaro le lacha et reourna vers kiba


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:45:21   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

les yeux de kiba avaient changé,les pupilles etaient plate et horizontale soudain il prit le poignet de kals et le broya

spyke na pas laissé tombé kiri et ose le redire une fois et je te tue, je le ferai sans me rentenir tu pige ? toi tu nest qune ninjas de merde qui laisse tomber kiri ,cest toi le traitre alors degage de mon bureau car mt1 tu est avec sasuke et essaie une fois de venir foutre la merde a kumo et je tégorge

kiba se calma puis séloigna de kals


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:45:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

C'est pas tres cool de lui faire mal car ca peut me rendre tres en colere !

*Sasuke fit de meme avec la tete de Kimimaro*

Spyke est con


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:51:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé utilizé un trou blanc pour ke kimimaro sékrase pa kontre le sol, il fi atérire kimimari dériére sasuke

je c ke tu pouvé ten sortir mé bon, un kou de pouce fé pa de mal


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:54:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se releva sans rien
tu es vraiment pitoyable


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:01:34   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals se releva

vous etes pitoyable meme si c'etait mon maitre il a laisse tombe kiri vous le prenez mal parce que vous savez que c'est vrai la preuve vos coups etaient faibles


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:18:57   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba prit un kunaie et le planta dans la nuque de kals

je tavait prévenu


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:35:02   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*puis gaara lanca un coup de pied dans le ventre de kals qui le fit voler*

desolé mais ct mon maitre a moi osi et ct quelqu'un de bien! je refuse que tu parles de lui comme sa! recommence et je te tue!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:58:36   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

acharner vous sur mes clones m'en tape

gaara tu es faible tu ne me toucherais meme pas

cette fois si je pars

kage bunshin no jutsu

plusieurs clones allerent occupe les opposants et il en profita pour se teleporte ailleurs ou personne ne pourrait le trouve

[je suis parti la sa sert a rien de me frappe alors que je suis plus la ^^]

Message édité le 25-05-2006 à 13:59:45 par kals


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:30:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon ba si kals é parti, je v le fére revenir

FUTON LES TROU BLANC

un trou se kréa devan kals é le trou labsorba, pui un trou réaparu devan tt le monde é rekracha kals

te revoizi kals, moi je téné pa okupé avec t klone vu ke g t loin
mé maintenan on é énemi, pour ma par jpe rien dir sur spyke kar je ne le konéssé pa bien, alor je v te léssé fére tapé par lé otre, é ésséye pa de fuire, kar je pouré tjr de ratrapé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:15:34   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

tres bien frappez moi, vous ne serez plus que des laches, temosare je ne veux pas me battre donc laisse moi de toute facon je peux partir tes trou blanc je connais leurs failles

++

kals disparu tres loin et mit en place un barrage qui empecherait a temosare d'envoye son trou blanc et a n'importe qui de le detecter


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:24:02   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

pppfff....il é tro laid! c un chuunin é lui osi se croit invincible sa m'enerve sa!
il di ke je peu mm pa le toucher alors que avec mon demon jlui arrache la tete!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:52:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kals ne combats pas avec moi en te disant que je suis un genins ,chui un kage tu pige donc je te tue comme je vx alors arrete de chercher


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:44:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

arreter vous sa sers a rien il a pris sa decision
par contre kals par now sinon je connais un reptile qui adorera te faire frire


--------------------
que les dragons renaissent
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:01:52   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

merci kenshin t'es bien le seul a me comprendre pourtant je pensais que temosare me comprendrait....

kals parti rejoindre sasuke


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:03:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

rassure toi c juste ke je veux tuer un homme fort et non un faible


--------------------
que les dragons renaissent
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:18:52   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

tss tu parle beaucoup mais notre dernier combat tu l'as perdu si tu te rappelle bien

bon desole mais je dois vraiment y aller, merci kenshin de me comprendre plus ou moins, adieu

kals retint ses larmes et disparu


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:19:49   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

adieu mon ami


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:25:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non dsl je t pa konpri mé tan pi, c ton choi, tu doi assumé lé consékence kil a

Temosare disparu tré vite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
drychtar
jaime tuer gens graces ala nature
Ninja débutant
drychtar
1 message posté
   Posté le 30-05-2006 à 15:03:25   Voir le profil de drychtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drychtar   

Sasuke a écrit :

Ici c'est le bureau du futur Kage qui seras peut-être l'un d'entre vous ...

je voudrai m'inscrire ici dans ce village(un copain peut m'a dit kil pourrait m'entrainer et kensuite vous pourriez continuer a m'entrainer pour ke je puisse devenir okager parce que jen ai envie.


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:34:43   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

wé mais le kage ici c est moi depuis un moment deja ^^ tu vx que je tentreine ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

slt drychtar si tu ve devenir fort tu a choisi le bon village é le bon kage, é pe étre ke kan je seré jounin je pouré tentréné


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo  Bureau du KageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum