|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 11:09:38
| kimimaro apparut tu me fais vraiment pitié sasuke, as tu se que sont devenus tes elevs apres???? ils sont tous morts
-------------------- |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 12:01:17
| kals je taurai entreiner avec joix ,mais regarde,avec sasuke tu mourra et il nen naura rien a faire la preuve neji et mort pour lui et il sen fout completement, il te traitera comme un vulgaire objet tu est stupide daller a lui vraiment je ne pensait pas que un élève de spyke tomberait si-bas pauvre Baka
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
kals | Je ne suis plus qu\'une ombre... | Serviteur De Sasuke | | 164 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 12:20:55
| spyke nous a laisse tomber il a laisse kiri et kiba a ce moment pourquoi vous n'etes pas venu me propose un entrainement vous sasuke est le premier a me demandez et mon premier maitre donc j'ai pris cette decision rien ne me fera change et je ne mourrais pas
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 12:29:26
| kimimaro apparut deriere kals et lui ecrasa la tete dans le sol parle une fois encore de spyke comme cela et je te tue sale vermisseau kimimaro le lacha et reourna vers kiba
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 12:45:21
| les yeux de kiba avaient changé,les pupilles etaient plate et horizontale soudain il prit le poignet de kals et le broya spyke na pas laissé tombé kiri et ose le redire une fois et je te tue, je le ferai sans me rentenir tu pige ? toi tu nest qune ninjas de merde qui laisse tomber kiri ,cest toi le traitre alors degage de mon bureau car mt1 tu est avec sasuke et essaie une fois de venir foutre la merde a kumo et je tégorge kiba se calma puis séloigna de kals
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 12:45:24
| *Sasuke apparait* C'est pas tres cool de lui faire mal car ca peut me rendre tres en colere ! *Sasuke fit de meme avec la tete de Kimimaro* Spyke est con
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 12:51:44
| Temosare avé utilizé un trou blanc pour ke kimimaro sékrase pa kontre le sol, il fi atérire kimimari dériére sasuke je c ke tu pouvé ten sortir mé bon, un kou de pouce fé pa de mal
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 25-05-2006 à 12:54:08
| kimimaro se releva sans rien tu es vraiment pitoyable
-------------------- |
|
kals | Je ne suis plus qu\'une ombre... | Serviteur De Sasuke | | 164 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 13:01:34
| kals se releva vous etes pitoyable meme si c'etait mon maitre il a laisse tombe kiri vous le prenez mal parce que vous savez que c'est vrai la preuve vos coups etaient faibles
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 13:18:57
| kiba prit un kunaie et le planta dans la nuque de kals je tavait prévenu
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 13:35:02
| *puis gaara lanca un coup de pied dans le ventre de kals qui le fit voler* desolé mais ct mon maitre a moi osi et ct quelqu'un de bien! je refuse que tu parles de lui comme sa! recommence et je te tue!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 25-05-2006 à 13:58:36
| acharner vous sur mes clones m'en tape gaara tu es faible tu ne me toucherais meme pas cette fois si je pars kage bunshin no jutsu plusieurs clones allerent occupe les opposants et il en profita pour se teleporte ailleurs ou personne ne pourrait le trouve [je suis parti la sa sert a rien de me frappe alors que je suis plus la ^^]
Message édité le 25-05-2006 à 13:59:45 par kals
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 14:30:56
| bon ba si kals é parti, je v le fére revenir FUTON LES TROU BLANC un trou se kréa devan kals é le trou labsorba, pui un trou réaparu devan tt le monde é rekracha kals te revoizi kals, moi je téné pa okupé avec t klone vu ke g t loin mé maintenan on é énemi, pour ma par jpe rien dir sur spyke kar je ne le konéssé pa bien, alor je v te léssé fére tapé par lé otre, é ésséye pa de fuire, kar je pouré tjr de ratrapé
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 25-05-2006 à 15:15:34
| tres bien frappez moi, vous ne serez plus que des laches, temosare je ne veux pas me battre donc laisse moi de toute facon je peux partir tes trou blanc je connais leurs failles ++ kals disparu tres loin et mit en place un barrage qui empecherait a temosare d'envoye son trou blanc et a n'importe qui de le detecter
-------------------- |
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 15:24:02
| pppfff....il é tro laid! c un chuunin é lui osi se croit invincible sa m'enerve sa! il di ke je peu mm pa le toucher alors que avec mon demon jlui arrache la tete!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 25-05-2006 à 15:52:36
| kals ne combats pas avec moi en te disant que je suis un genins ,chui un kage tu pige donc je te tue comme je vx alors arrete de chercher
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 17:44:21
| arreter vous sa sers a rien il a pris sa decision par contre kals par now sinon je connais un reptile qui adorera te faire frire
-------------------- que les dragons renaissent |
|
| Posté le 25-05-2006 à 18:01:52
| merci kenshin t'es bien le seul a me comprendre pourtant je pensais que temosare me comprendrait.... kals parti rejoindre sasuke
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 18:03:39
| rassure toi c juste ke je veux tuer un homme fort et non un faible
|
| Posté le 25-05-2006 à 18:18:52
| tss tu parle beaucoup mais notre dernier combat tu l'as perdu si tu te rappelle bien bon desole mais je dois vraiment y aller, merci kenshin de me comprendre plus ou moins, adieu kals retint ses larmes et disparu
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 18:19:49
| adieu mon ami
|
| Posté le 25-05-2006 à 18:25:02
| non dsl je t pa konpri mé tan pi, c ton choi, tu doi assumé lé consékence kil a Temosare disparu tré vite
|
drychtar | jaime tuer gens graces ala nature | Ninja débutant | | 1 message posté |
| Posté le 30-05-2006 à 15:03:25
| Sasuke a écrit :
Ici c'est le bureau du futur Kage qui seras peut-être l'un d'entre vous ... |
je voudrai m'inscrire ici dans ce village(un copain peut m'a dit kil pourrait m'entrainer et kensuite vous pourriez continuer a m'entrainer pour ke je puisse devenir okager parce que jen ai envie.
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2006 à 16:34:43
| wé mais le kage ici c est moi depuis un moment deja ^^ tu vx que je tentreine ?
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:18:21
| slt drychtar si tu ve devenir fort tu a choisi le bon village é le bon kage, é pe étre ke kan je seré jounin je pouré tentréné
|
|