|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 13:59:31
| je serai l arbitre de ce match, commencez
-------------------- |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 14:00:15
| kenshin arriva les yeux rouge sang je t'attend neji
-------------------- que les dragons renaissent |
|
| Posté le 26-04-2006 à 18:34:33
| kenshin s'impatienta bon il fait koi je veux ma revanche!!!
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 20:02:50
| neji arriva exuse mon retard kenshin je te prie ^^ je euh ba je dormais et on ma prévenue que le match commencati mais je suis la
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2006 à 22:27:28
| ok c parti kenshin degaina son sabre (pense je dois eviter le combat rapprocher) RATION LES FILS DU TONNERRE des fils de chakra foncerent vers neji pour l'enlacer
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 07:54:35
| *apparut dans les gradins puis sortit un petit carnet avec un stylo* bon prenons des notes car le vainqueur sera mon prochain adversaire... *ecrit*
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 17:21:21
| kiba apparut et pris le carbet de Gaara t.t.t non pas besoin de ca regarde par toit meme compris ? le carnet semflaama voila je vais regarder le combat moi aussi ^^
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 20:02:40
| ok tan pi! *gaara posa sa main sur son oeil puis crea un oeil de sable* voila le troisieme oeil ki me permet de stocker toutes les informations* hihi!! et voila!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 21:54:43
| *neji se prit la foudre mais arriva devant kenshin et lui mis un coup qui lui renvoya la foudre dans son corp,puis le clone aqueu disparut* leau controle lelectrilicité donc une attaque pareil je te la renvie facilement bon BYAKUGAN neji lanca 20 kunaie et GENJUTSU LEMPRISE DU NOMBRE *les kunaie qui netaient que 20 apparaissent en millier grace a lilusion de neji*
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2006 à 21:54:43
| *neji se prit la foudre mais arriva devant kenshin et lui mis un coup qui lui renvoya la foudre dans son corp,puis le clone aqueu disparut* leau controle lelectrilicité donc une attaque pareil je te la renvie facilement bon BYAKUGAN neji lanca 20 kunaie et GENJUTSU LEMPRISE DU NOMBRE *les kunaie qui netaient que 20 apparaissent en millier grace a lilusion de neji*
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2006 à 22:11:20
| kenshin ferma les yeux et fi le vider en lui il put ainsi eviter les kunai(les vrai) la foudre est mon element donc j'y sui presque insensible par contre tu ne fai pas preuve de discernement les fils de chakra bloquai les pied de neji l'empechant ainsi de bouger GENJUSTU le cri de l'enfer un cri percant arriva au oreille de neji qui tomba a genou ton chakra es perturber tu aura du mal a bouger ou faire des tech RAITON LES SHURIKENS TONNERRE des milliers de shuriken d'electricité foncerent vers neji
|
| Posté le 28-04-2006 à 16:34:04
| neji se releva et on pouvait voir du bois tomber de tout son corp la foudre na aucun effet sur le bois aussi et comme je controle assé bien les element de la nature il est facile pour moi de les utiliser et tes fil de ration chais pas quoi ont disparut mt1 ^^ SUITON INVocTION DE LEAU un lac moyen apparut bon a moi SUITON LES CHASSEUR DES FONDS MARRINS des animaux de toute sorte sattaquerent a kenshin eet soudain devant lui apparut un loup géant fait deau ,le loup lui donna un coup de pate et toute les otre bete lui sauterent aussi dessu
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 20:03:15
| CHIDORI SUR GRIFFES DU DRAGON les creature tomberent en morceau frapper par une longue lame apparut le long du bras de kenshin tu me donne les armes pour te battre l'eau du lac est le meilleur conducteur pour l'electricité kenshin posa ses main sur le lac RAITON L'ECLAIR SUPREME un eclair parcouru la totalité du lac detruisant toute les creature et les clones ainsi ke le vré neji tu peu peut etre repoussé mes fils tonnerre mes cette attake et tro puissante et je controle mieu la foudre ke toi tu ne peu plu bouger tes muscle sont tetanisé RAITON LE CHAMP TONNERRE des piques d'electricité sortirent de l'eau et transpercerent neji
|
hinata hyuga | Genin | | 283 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 20:08:20
| Hinata arriva à côter de Gaara et lui envoya un coup de poing amical dans la tête. Ouh l'affreux tricheur...
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0 |
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:02:34
| ummm tu na donc rien remarqué ? avant que la foudre narrive a moi jai réeussi a geler ûne partie du lac ce qui a anulé ta foudre bon passon.. nenpeche un fil de foudre ma défoncé la jambe arg neji parti sur un terrain plat avec quelque arbres bon jai plus le choix NINPO KYUCHOSE INVOCATION un renard géant et blanc comme les yeux de neji apparut hyuki je compte sur toi Hyuki:pas dinquietude maitre les yeux de hyuki se mirent a briller et ceux de neji aussi, NINPO LES YEUX DU CIEL les 2 rayons sortirent des yeux de neji et hyuki a la vitesse de la lumiere et transperent kenshin
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 13:17:50
| Temosare ariva a koté de kiba se match é simpa, mm si g déja pri d note, oféte lor dun de mé match, si jamé mon démon fé surface arété le avan kil tu mon adversaire Temosare diriga son regard ver le match
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:18:17
| TRANSPOSITION un morceau de bois remplaca kenshin qui reaparu sur la terre ferme c'etait juste mais sa m'a touché une cote je suis un peu brulé tu veux jouer avec les invocations ok c parti NINPO KYUCHOSE INVOCATION senben roi des aigles vient a moi un immense aigle apparut senben :je suis la maitre g besoin de toi mon fidele ami kenshin monta sur son aigle et fonça sur le renard LA MUTATION DU TONNERRE l'aigle commensa a se couvrir de griffes d'eclair le bout de ses plumes devint pointu ses serres s'allongerent allez go l'aigle alla si vite kil devint presque invisible l'aigle frappa le renard qui evitai de justesse toute le attaque pas mal il est vif mais pas assez le renard et neji etaient au milieu d'un pentagramme de parchemin explosif L'ETOILE DE LA MORT l'etoile explosa violemment
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:23:40
| hyuki setait proteger avec KAITEN : le tourbillon divin mon renard connait bcp de technique a moi vois tu sur ces paroles le renard fonca sur laigle et NINPO LA MACHOIRE DE LENFER les dents de hyuki etaient envloppé de feu et hyuki morda les ailes de laigle ce qui les brula et fit disparaitre laigle hyuki cracha une dent en feu a une vitesse épatante et la dent se planta en kenshin et le brula de lintérieur
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:24:45
| pas de probleme temosare ^^ je vais voir ton combat je pense que neji sen sortira
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:35:58
| kenshin passa au niveau un de sa marque RAITON LA VITESSE DU TONNERRE les nerfs de kenshin apparurent sur sa peau OUVERTURE DES 5 PORTES avec ces technique je suis trop rapide pour etre vu meme par tes yeux meme kimimaro sama ne peux me voir CHIDORI ET GRIFFES DU DRAGON SUR LE SABRE la lame de kenshin se couvrit d'une griffes de fusion rien de peux resister a cette lame meme le sabre de gara kenshin disparut puis le renard fut trancher en deux now c a toi neji
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 13:37:07
| kimimaro regardait le combat des gradins il a fait des progres c est bien
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:28:55
| umm la 5 eme porte ? c est interresant raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OUVERTURE DES 5 PORTES neji alla si vite que lon ne voyait que la terre se fendre en 2 a son passage neji arriva devant kenshin et LEXPLOSION DU CIEL neji créa une grande explosion devastatrice sa se joue sur lendurance $ lexplosion emporta kenshin et neji
Message édité le 30-04-2006 à 20:36:36 par itachi
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:31:08
| un clone de kiba regarda avec la pensé de kiba celui qui gagnera cera celui qui arrivera a se relever
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:34:14
| kenshin retomba sur ces jambe le bras un peu brulé ou est il kenshin ferma les yeux laissant ses otre sens prendre le dessus je te vois sous la terre kenshin planta son sabre dans le sol RAITON LE CHAMP TONNERRE des centaine d'eclair passerent dans le sol pour atteinde neji
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:37:38
| neji etait sur le point de mourrir
-------------------- |
|
|