~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 CHUNIN: KENSHIN VS NEJI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:38:25   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba arriva

stop sa suffit

kjiba prit le copr de neji et disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:39:04   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le vainqueur de ce match est kenshin, bravo


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:43:02   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

que fais tu kenshin kimimaro a dit ke tu avais gagner alors arrete sa immediatemment!
*gaara fit disapraitre son troisieme oeil*
voila un match qui a était tres enrichissant pour moi! maintenant que je connais mieux kenshin sa sera plus facile!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:43:43   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mon vieu tu ne connais rien, cen est pas ton oeil qui va t aider


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:45:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl maitre mais gt tro dans le combat et je croyai vraiment kil bluffai pardon


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:47:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mais non ce n est rien t inkiete


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:48:16   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

é vu ke kenshin a gager on peut passer au prochain match...qui sera kenshin contre moi...
fais attention kenshin je ne te laisserais aucune chance surtout que se match ma apporter des connaissances incroyable sur toi et tu seras surpris...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:50:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je n'ai rien montrer du tou


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:51:49   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu attendras que le match de temosare et de shisui soit terminé , comme sa tout le monde aura le meme temps de recuperation


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:52:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci sensei comme sa je vai pouvoir m'entrainer dans la dimension
kenshin parti


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:00:55   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok chef mais bon vu ke les deux autres sont pas souvent la sa va durrer longtemps quand meme!!
et moi g besoin de montrer mes nouvelles techniques j'ai besoin......de sang!
*gaara avait un regard demoniaque*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:04:28   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

calme toi ou je t ecrase
(shisui a repondu dans le combat, on attend ke temosare)


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:07:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

et puis rassure toi gara kan je reviendrai je serai vraiment fort


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  CHUNIN: KENSHIN VS NEJINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum