~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  Desert 

 La colère de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:28:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke donne une pattate a Kiba*

Tu m'ennuis

*Le feu est mon poing fort car c'est grace a ca que je suis devenu fort*

*Sasuke disparait et reaparait dans plusieurs endroits en meme temps*

*Sasuke attrappe Gaara et l'entrangle puis l'envoi sur kiba*

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !!!

*Une enorme boule de feu fonce sur Kiba et Gaara*

*Le feu ravage tous sur son passage*


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:45:27   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

SUITON LESPRIT DE LEAU

tu va deguster

de leau apparut de nul part et etegna le feu

tu c je ne suis plus le meme que quand jetais un genin et laisse gaara en dehors de ca

soudain kiba apparut derriere sasuke grace a lesprit de laire

kiba mis la paume de sa main dans le dos de sasuke et

SUITON LE REMPLACEMENT

de leau entra dans le corp de sasuke ce qui diminua son sang

bon...

RAITON LA FOUDRE CORPORELLE

le bra de kiba devint un eclaire et ,kiba le planta dans sasuke qui comme avait de leau en lui le foudroya de linterieur


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:12:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare été dériére un arbre caché dan lombre

si il fé koi ke se soi a kiba, je seré obligé de fére apél o démon, tu na pa intéré de fére de mal a kiba sasuke, sinn je te tue, mm si je doi mourir pour sa

Temosare avé utilizé son don pour ogmenté tt c sens, temosare été a lafu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:49:40   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

[ne te bat pas pour moi kiba]

[controle toi témosare ]

*parle a eux deux dans la penssée*

[je lis dans VOS PENSEES ! ]


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

alor li sa, je sui la pour 2 chose, premiéremen g vu tro de jan ke jém bien mourir devan moi é sa jan é mar, deuxiémemen jv pa léssé kiba se fér tué voila


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:13:52   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

une rafale de vent fit gicler temosare et lassoma tré tré loin de la,et il tomba dans les pommes

témosare ton démon ne peut rien contre lui ,vu que sasuke est un démon de nature

alors sasuke tu arrete deja ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:22:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le clone exploza

jman douté kil alé me fére sa

la voi de Temosare rézoné

tu ne le koné pa mon démon kiba, kar le démon c moi mm, enfin jtexplikeré sa plu tar


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:26:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva deriere temosare et le fit tomber dans les pommes
kiba a decide de se battre n essaie pas de l arreter


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:33:43   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

merci kimimaro


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:14:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un morsso de boi tonba o sol

je né jamé di ke je voulé larété, mé bon kiba é tétu, jv vou léssé, é kimimaro tu né pa obligé dutilizé la force

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:47:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je t ai assomé avec un doigt, si j utilisais ma force, je pourrais tu tuer en un coup


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:08:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se retourna ver kimimaro

mm c le geste ki konte, tu nutilise ke la force é peu ton cervo, d foi il fo mieu léssé c muscle é utilizé son cervo, je kroi ke c sa étre sage, se ke doi étre un kage

Temosare disparu pour de bon


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:41:34   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon laissons tomber, si tu te crois si fort que sa pourquoi es tu encoe chunin, hein???? ne donne pas de leçons a un kage,
VAS-Y KIBA INUZUKA


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:30:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé entendu se ke kimimaro avé di

tu parle dun kage, é déja je seré pe étre plus k1 chunin, mé je seré plus si je le ve, o moin moi jutilize la force kan il le fo, pffff é on apel sa kage

on ne vi pu Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:59:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke etait completement electrocuter*

*Sasuke se retourne directement et donne un coup de pied retourner a Kiba*

TAJIUU KAGE BU8NSHIN NO JUTSU !!!

*Plein de clones apparait*

Clones de Sasuke : Encore un bleu a tuer !

Sasuke : Oui !

*Tous les clones font d'enorme combo phenomenal sur Kiba puis les clones reunissent leurs Katon et Sasuke aussi*

Clones & Sasuke : KATON GOUKAKYUU NON JUTSU !!!


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:11:30   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

merde vite

SUITON BARRIERE DEAU

toutes les boule de feu furent arreté mais kiba avait été touché par le combot des clones

avec lui les clones et les permut vont pas marcher

woo les clones ,vous faites erreur hé hé moi un bleu ? te fout pas de moi

FUTON ESPRIT DU VENT

une immanse explosion daire se progetta de kiba et tout les clones de sasuke furent detruit et sasuke fut emporté

allé

RAITON LES EPINES DES CIEUX

pendant que sasuke giclait plein de petite epines de foudre lui foncerent dessu et kiba apparut au dessu de lui et mis un coup de coude dans son ventre

kiba séloigna de lui


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:19:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke tombe au sol directement*

Impossible ... Je ne peut pas perdre

*Sasuke se releve avec difficulter*

*La marque de Sasuke etait passé au niveau 2*

*Puis l'armure du legendaire dragon des elements apparait sur son corps et laisse une place pour les ailes de Sasuke*

Maintenant ... C'est fini !

*Sasuke apparait dans plusieurs endroits en meme temps*

*Sasuke apparait derriere Kiba au dessous au dessus et devant !*

*Sasuke le lui donne un gros coups dans la tronche qui le fit gicler du visage , il avait plein de traces de griffes profondes*

Abondonne car la prochaine fois ... Je te tue sur le COUP !


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:29:41   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba se releva lentement mais pissait du sang

ja..jamais

akamaru vient

akamaru apparut

voici une nouvelle technique qu on a fait ensemble

JINVOQUE LESPRIT DE LEAU DE LAIRE DU FEU DE LA TERRE DE LA FOUDRE ET DE LA GLACE

NINPO LA BETE DIVINE

tout les esprit entrerent dans akamaru qui celui ci absorba tout leur pouvoir et il devint incroyable,il devint géant,ses yeux etaient fait de feu, ses dent etait en glace ,ses poiles etait de la foudre,ses pattes etait fait avec de la terre et son corp , kiba etait sur lui


vasy akamaru

akamaru fonca aussi vite que laire sur sasuke et lui cracha de leau sur le corp puis ejecta ses poiles de foudre sur lui ,lui donna un coup de machoire titanesque qui le fit gicler au loin


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:56:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Guhh !!!!

*Sasuke s'arrete un moment*

*Sasuke sourit*

*Une dose concentré de chakra apparut sur sa main , cété grace a sa qu'il a tué Kakashi*

*Sasuke fone d'une vitesse allucinante en direction de Kiba et de son cabot*

Une dernière ... FORCE !!!

Le combat de Kakashi m'as epuisé ...

*Sasuke passe a travers Akamaru avec son attack supreme*

*Sasuke tombe ensuite directement a terre epuisé*

*Sasuke essai de se relever avec beaucaup de mal et parvient finalement a se mettre debout*

*Sasuke voit tout le monde flou*

*La marque commence a l'envair*

*Sasuke sourit*

C'est fini !


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:05:26   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

akamaru redevint normal sans aucune blessure grace a une guerisojn instantané des esprit en sortant de lui

il yavait bcp de fumé et on put apercevoir kiba debout

pas..fini

une boule aveuglante se concentrait dans la main de kiba ,la boule grossit

allé ma derniere chance de te tuer mon petit sasuke

RAITON LA BOULE DU DESTIN

kiba fonca avec lenergie prodigieuse dans sa main et la planta dans sasuke

hé hé c.. c la f.in pr .. toi !

la main de kiba etait tj planté dans le ventre de sasuke

kiba souri


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:13:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke sourit a son tour et au moment venu il trou le ventre de Kiba puis l'ejecte en un coup de pied*

Pitoyable ... Comme ... Kakashi

*Sasuke etait presque a court de Chakra*

Le combat est fini ...

*Sasuke crache du sang*


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:21:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ramasser le corps et ramener le a l'hopital avant qu'il ne soit trop tard !


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:28:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare nété pa partir, il regarda le konba dan lombre dun arbre

humm bokou de sang, cela donne soif

Temosare pren le corp de kiba é parti lamené a lopital


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:32:35   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara sortit de la cachette ou kiba l'avais mis*

...je dois voir se ki se passe...

*gaara sortit et vit kiba a terre et temosare le prendre puis disparaitre*

...pas encore...s'il vous plait faites quelque chose detruisait se demon sans coeur.....je....je n'en peu plus....argh...

*gaara cracha du sang*

non....ne prend pas le dessus...je dois me controler...

*gaara disaprut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:32:49   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba meme presque mort fouta un poing a temosare

je ..je tavait dit de partir bon sang


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  Desert  La colère de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum