|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 13:39:03
| "avec intelligence", il fit gicler temosare sans utiliser la force et soigna kiba voila c est bon kiba
-------------------- |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 13:41:44
| merci kimimaro,dsl si je tai frapper temosare mais javais peur que sasuke te tue donc je ne voulais pas que tu reste ici voila tout bon encore merci kimimaro allé je men vais¨ kiba disparut en marchant
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire | | 1159 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 13:42:51
| *Kakashi ariva en volant* Sasuke tu as tué des gens et moi y compris tu a tué quand les gens étaient sans défence maintenant peut m'importe si je te tue loyalement ou pas ... *Kakashi prit le Katana de l'Ange de La Lumiere et planta le Katana dans son coeur* Je n'est pas de regret non aucun regret
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 13:53:12
| Temosare se releva, il avé la bouche en sang je men doute, mé je ne krin pa la mort, jmen fou de vivre ou de mourir pour moi c la mm chose Temosare disparu
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 15:45:22
| *Pouf le clone eclate* *Sasuke fou un coup de poing phenomenal a Kakashi* PUTAIN LAISSER MOI TRANQUILLE !!! *Du chakra entoure Sasuke et fait des degat a terre* JE VAIS TOUS VOUS BUTER !!!
-------------------- |
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 08:13:51
| *Sasuke enleve son bandeau frontale de Konoha en le getant par terre* *Sasuke disparait pour se defouler et tuer des gens*
-------------------- |
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire | | 1159 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 12:21:19
| Quel égoisite *Il fit non de la tête et disparu*
-------------------- |
|
|