~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  cratère 

 Entainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:31:27   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Gaara je t'attends !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:33:32   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

c bon je sui la par koi va-t-on commencer?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:33:35   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshi arriva et se planka dans un arbre
je veu voir cet entrainement je doi prendre ma revanche sur garaa


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:35:53   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

héhé kenshin koi kil arrive tu ne sera jamais de mon nivo!
laisse tomber si tu ne veu pa mourrir lor de notre prochaine rencontre!
*rire sadik*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:39:52   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Nous allons commencé par une technique assé simple que j'apprends toujours en premier:

Chakra Kyuushuu

Cette technique consiste a absorbé le chakra d'un adversaire.

Tu peux meme absorber le chakra d'un clone vu qu'il ya kan mm du chakra.

Comancons concentre ton chakra dans ta paume et mets la sur mon front vazy


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:45:30   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tres bien!
*gaara se concentra puis fi des signes ensuite on pu voir ke autour de c mains il avait du chakra bleu, il lé posa su rle front de kakashi*

euh sa a marché??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:48:55   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi avait sentit kil lui mankait du chakra*

C'est ce que j'attendais de toi !je voulais que tu menleve du chakra pour ke tu maffaiblisse un pe car maintenant tu dois te maitre a FOND fais moi toute les teknik ke tu coné tu ne dois pa te retenir frappe moi de tte t force je ne me retiendré pa moi non plus !

Allez Combats !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:51:47   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tres bien c parti!
SUNA NO TATE (bouclier de sable)
SUNA NO YOROI (armure de sable)

voila maintenant SUITON SUYINHEKI (atak puissante do)


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:55:02   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi évita l'eau et fit une teknik: *

Narakumi no Jutsu


* Gaara Vi la pire des chose ki soi pour lui*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:56:37   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

RUPTURE! eh oui g appris a contrer!
a moi!
*gaara lanca un puissant éclair*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:59:35   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi l'évita et persa son bouclier de sable avec sa main sans chidori le porta et le jeta dans la lave !*

Alors evite sa maintenant !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:05:08   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

héhé!
*gaara se laissa tomber dans la lave puis permuta*
attention a toi osi regarde je né pa fé de petit atak pour rien! avec mon atak de lo tu es tremper maintenant et l'éléctricité est un excellent conduit avec lo!
*l'éclair de gaara tourna et frappa kakashi par derrière*
héhé et maintenant SUNA NO SHURIKEN
*cinq shuriken de sable foncerent sur kakashi et exploserent tout autour de lui*

voila et maintenant kil y a du sable autour de toi ma technik sera plu rapide!
SABAKU KYU (sarcophage de sable)

héhé coincé!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:08:01   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*le clone explosa*

Un ninja doi surveillé ses arrieres !

*Kakashi fit le chidori et transperca le vrai gaara !*

Tu ne peux pas resister a 1 kage c'est évident non ?


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:12:35   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

nn mais je peu tj essayer
*permutation*
a moi tu vas voir cette atak!
KAGE BUNSHIN NO JUTSU!
*dix gaara apparurent et sauterent sur kakashi pour l'immobiliser puis on vit un gaara juste devant lui*
héhé! RASENGAN!

*kakashi ne pouvai tplu bouger et se prit un rasengan dans le ventre puis on vit un autre gaara encore devant lui et...*

CHIDORI!

*kakashi se prit ensuite un chidori dans la gueule*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:17:53   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Le ventre de Kakashi était transpersé et rigola il donna 1 coup dans la gueule a Gaara et se soignit et détruisi tous les clones*


Chakraa kyuushuu !

*Il enleva le peu de reste de son chakra**

c'est fini tu t'es bien battu !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:19:34   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*soufle*
*soufle*
ouah tu m'as bien u!
bon on fé koi maintenant!?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:21:49   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

pour l'instant rien je t'apprendré d nouvelle teknik +tar tu es fort peti tré for


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:19:26   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bah pour le moment je fais rien euh c pa cool sa... mais bon j'attendrais si c se ke tu me demande!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:46:26   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

bon si tu ve continué continuons !

Aprennous le double chidori !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:06:15   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oula sa va être cho mais je pense ke je peux y arriver!
*gaara créa facilement un chidori mais il crea une boule d'énergi bocou plus grosse et la sépara en deux se qui fit deux chidori puis courra et détruisi deux énormes rochers!*

et voila!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Pas mal pas mal maintenant ke ve tu app ? kel type de teknik


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:47:38   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

euh je dirais techniques katon mais j'en conné deja pa mal donc trouve moi d techniques puissantes plz!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:41:39   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

KATON RYUUKA NO JUTSU !

*Kakashi créa un grand jet de flamme pas très puissant mais il avait quelque chose en tête...*

Vazy fais sa !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:33:17   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

euh ouai bah c facile
KATON RYUUKA NO JUTSU

*une gigantesque flamme de feu sortit de la bouche de gaara*

et voila!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

( cété censé etre un petit jet -_-"


Suiton, Kokuyu no Jutsu

*une pluie de petrole sabat sur l air de combat.*


KATON RYUUKA NO JUTSU !

*Kakashi brula tout le térain et emporta gaara plus loin*

A toi maintenant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  cratère  EntainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum