~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  cratère 

 Entainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:23:09   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Oui désolé Gaara mais ce n'est pas possible mais si tu veux allé dans l'au-delà il faut mourir et quand on le veux on ne revien jamais même avec un techinique inderdite...


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:11:53   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok mais en faite c pas sa ke je voulais dire mais si t'as un esorte de technique qui permet d'être aussi fort qeu si on rentrait dans un eporte! tu vois ske je veu dire?
é dsl kiba en se moment je suis plutot tendu et je m'énerve facilemment donc je te fais mes plus sincere excuse!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:17:53   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Hum ...

Je ne vais pas lui entrainé la technique que ma enseigné l'ange ! non j'ai mieu

*Kakashi tapa Gaara et l'enchaina*

Reveille ton démon !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:56:51   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

héhé sa c facile pendant que vous n'étiez pas la g reussi a trouver le moyen de le controler facilement regarder:
*gaara rassembla du chakra tout autour de lui se ki comencer a fair eune énorme tempete de vent autour de lui*

*puis du sable se rassembler sur tout son corps*

*puis on distinguer des changements sur le corps de gaara*


et voila je n'irasi pas jusqu'au bout de ma transformation car sa pourrait etre dangereux!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:35:43   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je te le demande justement tu va aprendre a la controlé comme j'ai controlé le mien !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:22:45   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok tres bien!
*gaara continua sa mutation*

aller encore plus loin...je dois le faire...
LE SOMMEIL DE TANUKI!!!!!!



et voila keske t'en dit!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:25:15   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Controle le ! tu peux le faire !!! concentre toi ! et controle le qu'avec ta pensée !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:59:26   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tres bien!
pense: aller shukaku s'il te plait faits moi fair eun petit tour!

*le demon se leva et commenca a sauter en faisant un rond!*

voila c bien kom sa??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:18:55   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Une éruption volcanique surgit*

Empeche l'embrasement de suna !


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:46:20   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

avec plaisir
aller shukaku defend le village!
*le demon souffla un puissant vent mélanger avec des grains de sable qui eteigni le feu tres vite*

voila c faits aller donne plus dur je te l'ai dit kan tu etais absent g deja appris a le controler un peu!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:14:53   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Tu dois faire l'explosion du sable shuushaku se détruiera et toi tu redeviendras normal c'est un technique vraiment puissante donc ne l'utilise que en cas grave compris ?


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:16:25   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oui c compris bon maintenant vous avez pas d'autres ataques ultra-puissantes a me donner parce qsue j'en ai vraiment besoin la!
un truc ki fume un mec en trois sec koi!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Si biensur que si mais je ne peux pas te l'apprendre


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:23:23   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

pourquoi...je t'en pris apprend moi des techniques possedant une puissance incroyable!je te le demande a genoux...je veux devenir plus fort apprener moi maître des techniques qui depasse l'impossible!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:47:20   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je n'est pas le droit... trop puissante elles sont interdites ...


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:57:35   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

....argh sa m'énerve sa!!!!!
apprend d'autres techniques alors!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 07:53:56   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bon je t'ai appris beaucoup de technique donc je vais voir si tu sais t'en servir ! attaque moi


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:59:11   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok alors c parti!
*gaara ce concentra sur plusieurs rocher a la fois et il exploserent en pleins de morceaux qui foncerent desormais sur kakashi, il sauta pour les eviter puis gaara créa un chidori et ken kakashi etait en l'air il lui lanca dessus*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:28:50   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi prit la main de Gaara et le fit tourné et le lacha se ki le fi volé*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:26:45   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara crea une couche de sable pour l'amortir puis poussa avec ces jambes contre un mur et le propulsa en l'air a toutes vitesse, kakashi était encore en l'air et gaara lui prit le col et...*
SHISHI RENDAN
*kakashi se prit plein de coup de pieds de partout avant d'atterir de plein fouets par terre*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*le clone explosa*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:34:40   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara crea un globe de sable autour de lui*
aller viens je t'attends!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi courut donna un coup dans le globe ki se fendit*


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:24:25   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

argh, il ma touché!

*le globe se refermit et du sable entourra le bras de kakashi puis un énorme bloc de sable sortit de la boule et le projeta au loin!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:46:29   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*En attérissant il fit de la poussiere *

*Il courut et sauta sur gaara lui donna un coup dans la tete et réatérit sur ses deux jambes*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du vent  cratère  EntainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum