~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 Entrainement avec Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:16:38   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals arriva et s'assis en attendant l'arrive de sasuke


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:37:06   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

Avant ton entrainement tu dois me promettre de jamais me trahir !


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:17:52   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

Neji apparut

moi aussi je veux mentreiner sasuke-sama


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:27:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tres bien je vous entrainerait tous les deux alors


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:11:48   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

Aligato sasuke-sama


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:05:26   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

je ne vous trahirais jamais sasuke sama


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:22:55   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[Ouais en plus c'est mon entrainement, si un admin pouvait tout supprime les HRP, merci]


Kals avait jure fidelite a Sasuke et venait de se releve. Alors on fait quoi aujourd'hui sasuke-sama


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:46:04   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[En raison de cours/devoirs trop long et d'emplois du temps chargé, je ne pourrais pas être tout le temps la ...]


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:57:40   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[tu pourrais pas entrainer un peu? , nous montrer une techniques qu'on puissent l'apprendre]


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:29:00   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

[deja faudrait que sasuke-sama te donne la marque maudite]


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:19:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Veut-tu la marque maudite Kals ?


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:20:42   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

sasuke-sama je ne lui fait pas trop confiance il ne fait que daider des ennemies et cela me trouble mais la décision vous appartient


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:32:53   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ne t'en fait pas je sais ce que je fais Neji ...

Si il me trahis la marque le tue sur le coup


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:00:13   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"Neji ne dit pas n'importe quoi j'ai detruit un grand chateau en faisant semblant de les aider, et j'ai disparu apres sa, je voulais bruler ce chateau pour prouve que j'etais avec vous mais a ce que je vois sa a produit l'effet contraire....."

Kals s'agenouilla devant sasuke

"Je suis pret maitre"

Message édité le 03-06-2006 à 07:02:04 par kals


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:07:09   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke fait de long signes de mains*

*La marque maudite apparait sur le visage de Sasuke*

"Ninpo Le Scellement De La Marque Maudite !!!"

La technique que je lui ai fait presente moins de rique car il a 1 chance sur 3 de s'en sortir vivant , j'espere qu'il tiendra le coup

*Sasuke attends le reveil de Kals*


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:59:46   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

Quelques heures plus tard kals se reveilla doucement

"Je vous avez dit que je ne mourrais pas facilement"

Kals etait legerment fatigue mais voulait s'entrainer

"Je suis pret pour l'entrainement Sasuke-sama"


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke pose sa main sur la tete de Temosare et y concentre une enorme dose de chakra*

Liberation du potentiel


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:53:02   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin apparut au dessu d'eux
je vois que tu a fini de bruler l'ame de kals tu est content de toi?
kenshin sauta et se retrouva en face de sasuke


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:18:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[ sasuke tu t gouré, c pa a moi ke tu libére le potentiel mé a kals lol]

Temosare été perché sur un arbre

kenshin aréte, cela regarde sasuke, tu ten fou maintenan, kal é assé gran pour assumé c actes

Message édité le 03-06-2006 à 19:45:02 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:39:25   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals se deplaca entre sasuke et kenshin et il repoussa kenshin

"Ne t'approche pas de Sasuke-sama"


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:45:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

CHIDORI NAGASHI
un chidori entoura kenshin et au moment où kals toucha kenshin il se prit le chidori et valsa au loin
toi degage je vien parler a sasuke
se tournant vers sasuke:
juskou ira tu ? mais rassure toi je te detruirai toi et ton demon
il se pencha a son oreille
je sais comment te tuer ZAEBOS


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:59:26   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut*

kenshin tu c peut etre comment le battre mais laisse cette tache a plus fort que toi regarde sasuke arrive a battre la plupart des kages et toi tu te fais battre par des kages...comme moi tu n'as pas le niveau! donc parle en a ton sensei et il s'en chargera maintenant laisse les entraîner!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:09:40   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals avait utilise une subsitution[g]

"Vision Eye"

[g]Kals verifia que c'etait le vrai kenshin, kenshin ne l'avait pas vu, il etait occupe avec sasuke


"Kenshin derriere toi"

Kenshin n'eut pas le temps de se retourner et kals l'attaqua alors qu'il etait sans defense

RASENGAN !!!

Kenshin fut touche en plein dos et vola au pied de Gaara la bouche en sang et ses vetements dechires.


"Gaara si tu veux qu'il survive depeche toi de l'emmene se faire soigne ou il mourra, sa colonne vertebrale ne resistera pas longtemps au effet secondaire. Ca lui apprendra a tenir tete a Sasuke."


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:13:10   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*mais kenshin se transforma en gaara*

on avait prevu sa dsl ct un de mes clones é la sa va pas le faire on touche pa a mes amis!

*gaara sauta en l'air puis lanca des shuriken puis les multiplia il y avait desormais des milliers de shuriken qui foncerent sur kals, pendant que kals les evita gaara fit un shishi rendan et envoya kals au loin*

tu crois que tu as le niveau face a nous deux minables!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:20:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le vrai kenshin arriva
ton rasengan etait pourri je vais t'en faire voir un vrai
RASENGAN
kenshin fit un rasengan et attendi kals
alors tu vien?


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  Entrainement avec SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum