~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 Entrainement avec Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:51:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke commence a avoir mal a la tête*

Ma fin approche ...


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:13:39   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"qu'est ce que vous racontez sasuke-sama?"

kals etait inquet pour son maitre


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:19:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je commence a perdre la possesion de mon corps ...


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:31:26   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"Bordel que ce qu'on peux faire??"

"NEJI!!! viens Sasuke-sama est mal"


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:41:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pfff c'est rien je m'y habituerais ...


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:42:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

un message tomba du ciel
sasuke je t'atten dans la foret des potentiels
kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:22:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon ...

*Sasuke disparait*


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:51:06   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke réaparait*

Nous allons apprendre : Shishi Rendan, La fureur du Lion !

Tout d'abord il faut concentrer une enorme dose de chakra sur son pied (gauche ou droit) puis il faut projeter l'adversaire vers le haut, ensuite il faut se teleporter au dessus de lui et le lui donner un coup de poing enorme qui le fait tomber presque a terre mais avant qu'il touche le sol il faut etre tres pres de lui tourner sur soi meme et doner un enorme coup de pied concentré de chakra !

Voila essayer de faire ca toi et Neji sur un deux de mes clones !


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:54:05   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparu deevan kenshin
arréte tu le tuéra plus tar
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:56:47   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

rassure toi on y vas
kenshin et royalroro partirent


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:16:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

MDR c'est pas cette avorton qui vas me tuer


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:22:50   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

*comme si c'est lui qui allait me tuer...*

"Bon allons-y Sasuke-sama"

kals concentra du chakra sur son pied droit et couru vers un clone

Il frappa avec son pied droit le menton du clone qui fut projeter en l'air

Kals se teleporta au dessus du clone et lui donna un coup de poing dans le ventre pour le faire retombe

Il reconcentra son chakra dans son pied droit et au moment ou le clone allez touche le sol

SHISHI RENDAN !!! LA FUREUR DU LION

Il lui donna un enorme coup de pied avec beaucoup de chakra dans le ventre du clone ce qui l'explosa et fit un trou dans la terre


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:42:11   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mhhh ... Bien !

Maintenant tu vas apprendrez le Chidori !

Il faut concentré une enorme dose de chakra dans ca main et projete le sur ce clone là !, cela prends beaucaup plus de temps que le rasengan mais il peut faire encore plus de degats !

Vas-y !


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:02:59   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals se concentra, il malaxa beaucoup de chakra dans sa main droite et couru vers le mannequin

CHIDORI

Mais rien ne se passa

Kals recommenca il fit le vide dans sa tete et concentra beaucoup de chakra dans sa main

CHIDORI


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  Entrainement avec SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum